veuloublier Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Il s'en fou de moi s'il est avec elle n'estce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Disons qu'il préfère être avec elle qu'avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) [i]Mauvais post[/i] :? Modifié le 15 août 2013 par Bravado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Que veux tu dire par jouer avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) [i]Mauvais post[/i] :? Modifié le 15 août 2013 par Bravado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je ne pense pas... il a l'aire de mieux la respecter que moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je ne comprend pas trop désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Désolé je me suis gouré de sujet! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Merci à tous pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hello veuloublier, Tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il m'a envoyé un mail pour demander de mes nouvelles mais je n'ai pas répondu voila (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Coucou tout le monde, j'ai un nouveau sujet, ce n'est pas par rapport à une histoire amoureuse mais d'un pote qui ne veut plus me parler, ça me fait beaucoup de peine... et j'aimerais que ça s'arrange, je vous laisse le lien de mon autre histoire, à plus ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-perd-un-ami-que-faire-t39925.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés