Aller au contenu

Il a déjà quelqu'un et c'est dur !

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas du tout en colère, que veux tu dire pour les mots sur ma colère?
Je suis reconnaissante du fait que vous soyez la quand j'ai besoin de parler car honnêtement, c'est de ça que j'ai besoin en ce moment... J'ai envie de tourner la page sinon je ne serais pas ici... comme je l'ai dit dans le message précédent : ''J'ai toujours manqué de présence masculine dans ma vie, je ne sais pas pourquoi mais il est venu comblé ce manque affectif et maintenant, j'espère rencontrer quelqu'un de bien qui sera présent dans ma vie, autant que lui... et qui me comblera aussi . ''

Ah tu en as mis du temps pour le dire. ;)
Oui il a été là pour t'écouter t'épauler et tout le reste.
Il faut te préparer à faire le deuil de son amitié et de lui en tant qu'amant. Mais il me semble qu'il a lourdement insisté sur le plan cul.Et comme tu es fragile et que sa présence te manques, tu risques de te casser la figure.
Tu commences à réaliser certaines choses,et elles font leur bout de chemin dans ta tête.C'est un bon début. Crois en toi.Et aies confiance.

l se sentait bien peut etre parcequ'il savait qu'il avait du sexe non ? si c'est le cas meme si sa te faisait du bien qu'il t'ecoute au fond il s'en fiché eperdument , tant qu'il avait se qu'il voulais un manipulateur sentimental , sinon je te comprend on n'est pas la pour te faire du mal c'est parceque sa nous emmerde des personnes sensible qui se font manipuler , on esepere tous que tu aye mieux et trouve un vrai chemin sentimental qui te comblera de bonheur , sincerement alors j'esepere que tu m'en voudra pas d'etre un peu aussi cru bis

Je ne suis pas fâchée mais ce que j'essaye de vous expliquer c'est qu'il a toujours été honnête avec moi sur ses intentions. Il m'a toujours dit que lorsqu'il rencontrera quelqu'un, nous deux ça s'arrêtera et il m'a toujours respecté, il ne m'a jamais manqué de respect après nos ébats ou m'a affiché, nos conversations restaient présentes. Oui aujourd'hui, il est avec quelqu'un d'autre et oui on est plus ensemble mais ça je le savais que ça arriverait. Enfaite, ça a été de ma faute... quelque part, je suis loin d'être naîve... je sais très bien ce qu'il voulait, mais ça ne m'a pas empêcher malgré tout de développer cette attachement...

Ce qui me dérange c'est le fait qu'une autre femme prenne toute l'attention que j'avais pendant cette période et c'est aussi le contexte qui a permis à leur histoire de prendre place. Pendant leur voyage, (et il a été très honnête avec moi), ils dormaient dans des lits séparés, ils se sont toujours promis de rester amis et que ça n'irait pas très loin. Il l'a connait depuis 3 ans et ils ont commencé à être amis il y a seulement 1 an après sa rupture... oui il est allé cet été la rejoindre pour 10 jours dans un pays... puis seulement après leur voyage ( 1 semaine après ), elle s'est présentée chez lui pour lui faire une déclaration.

Oui ça m'a faite de la peine, oui j'ai été déçue... mais ce que je veux expliquer c'est qu'il ne faut pas lui en vouloir si son choix a été fait, je veux dire qu'il a été honnête avec moi dès le début et peut-être que je n'aurais pas du être autant la... si je savais au fond de moi que ça allait disparaître... mais le dilemme maintenant ce n'est pas ça, le dilemme c'est que nous sommes attachés l'un à l'autre maintenant et qu'il ne sera pas heureux sachant que je ne vais plus lui parler. Enfin... peut-être qu'il s'en fou... mais si vous tenez à quelqu'un présentement... vous comprendrez.

Lorsqu'on était ''ensemble'' il me disait que c'est moi qui décide et qu'il n'ira jamais voir ailleurs pour le sexe apart avec moi, une fille est venue lui demander et il me l'a dit ... il m'a dit que si ça me dérangeait, il n'irait pas la baiser. Je lui ais dit : '' Non non vas y...'' et il ne m'a pas cru et m'a dit : ''Non sérieusement, je ne vais pas le faire si ça te dérange juste un peu, c'est toi qui a la priorité''.

Malgré qu'on était libre d'aller voir ailleurs, il n'est jamais allé voir ailleurs... moi j'ai été voir ailleurs et à la rupture je lui ais avouer un truc... puis ça l'a déçu de ne pas lui avoir dit plutôt... pourtant il ne m'en a pas voulu, il veut toujours savoir si je m'amuses avec des mecs entoucas même s'il a une copine.

La seule personne qu'il ne respecte pas en ce moment, c'est bien elle... je dirais et non moi...

Je ne veux plus cataloguer quique ce soit de con ou de manipulateur... j'ai plus envie disons.

Oui, tu as raison.
Tout ce que tu dis change tout et ce mec est absolument irréprochable. C'est vraiment un type bien, honnête et altruiste, ce serait effectivement dommage de le perdre et surtout de lui faire du mal en refusant de lui parler. Après tout, c'est vrai que son bien être, ses désirs sexuels et ses envies sont bien plus importantes que ta dignité et ta santé mentale.

....
Evidemment, tout ce que je viens d'écrire est une antiphrase, j'en pense pas un traitre mot.

Un psy ? Qui dit qu'un psy me comprendra mieux? ...

Je peux comprendre que je sois dure à comprendre mais bon de toute façon, moi je veux faire tout pour l'oublier, vous savez... je sais très bien que je risque de souffrir si je m'accroche à cette situation... même si ça me fait mal qu'il baise avec une autre... rester ne me fera que mal... mais bon ... c'est ici que je viens pour chercher la force de rester forte car ce n'est pas facile non plus.

Puis vous aussi, je vous gage s'il y 'avait votre ex à côté qui vous proposait de rester amis, vous auriez sûrement hésitez surtout si vous aviez encore de l'affection pour lui et de l'attachement même si celui-ci n'est pas aimé de vos amis. On s'entendait bien lui et moi, la nouvelle m'est tombée dessus ... mais je refuses qu'on l'insulte... je veux bien faire tout pour aller mieux quand même mais sans avoir à l'insulter.

Coucou tout le monde,

Merci pour votre aide, voilà ce matin je me réveille et je réalise que je n'arrives pas à complètement accepter qu'il passe la majeure partie de son temps avec une autre...

Mais vraiment pas... j'ai l'impression encore malgré tout ce qu'on me dit que ce mal reste acause de ça justement. Que faire ?

Comment fais tu ? J'ai déjà passer par ce genre de situation auparavant... mais la cette fois-ci ça me dérange vraiment car lui et moi étions très proches auparavant mais depuis que Monsieur sait qu'elle l'aime, il est vraiment toujours avec elle... et je réalise qu'il risque de s'éloigner de moi encore plus. C'est dure disons... de me demander c'est quoi qu'il fait avec cette fille... enfin c'est dure.

Bref, mais lui et moi on netait pas en couple de toute facon, je me suis juste habituee a beaucoup a lui parler et cest ca qui est actuellement le plus DIFFICILE, quand tu thabitue a parler a une PERSONNE que tu APPRECIES et que tu ressent de LATTACHEMENT pour elle. Il faut juste que je me detache.

Ce qui est dure egalement cest quil est entrain de shabituer a une autre femme que moi... genre bisous, calins, sorties, tout ca le rendra attacher... et la 3e chose qui est dure cest cette decision que jai prise darreter de lui parler, jai vraiment peur de regretter plutard. JE me connais... si je lui reparles un jour apres plusieurs mois et que je vois quil nya pas plus cet attachement quon avait lun envers lautre, je vais vraiment regretter ma decision de ne pas lui avoir parler. Vous comprenez ...

Meme si tout le monde me dit que ca nen vaut pas la peine, ces toutes ces emotions qui prennent le dessus.