slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 dit toi une chose c'est quelle va souffrir comme toi et toi tu merite mieux alors montre un peu aussi que tu est vivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le sms tu l'as fait ? J't'envoie Sned et Lily ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai encore de la difficulté avec tout ça, je ne suis pas habituée à toute cette distance... sur le fait que plus rien n'est comme avant. Je me réveille avec cette sensation que le temps me dérange et que le temps me fait peur... je me dis que notre amitié ne sera peut-être plus comme avant... vu qu'ils sont toujours ensemble maintenant. Pourquoi ce sentiment... Je vais m'ennuyer de tout ça, ça me manque déjà puisque ce n'est plus ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 premiere prise de conscience la CLAQUE !!! tu vient de la prendre , ton prochain pas c'est de prendre conscience que l'amour c'est pas du sexe en priorité ! 3 eme prise de conscience tu tes fait avoir en beauté 4 eme prise de conscience tu te rebelle et tu l'envoi chiez et 5 eme prise de conscience ton amour tu le donne a quelqu'un qui te respecte en priorité ! OK ? la je peu plus rien de dire de plus , mais faut vraiement que tu comprenne que vu se que tu nous dit on n'est franc avec toi akors soit franche avec toi meme il t'aime se mec ? honnetement t'y crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 alors c'est dure c'est sur et me fait chiez pour toi parceque tu est certainement une fille tres sensible mais ton histoire elle et pas saine pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Veuloublier je t'ai déjà dit, ne parle pas d'amitié alors que ce mec n'était pas ton ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="veuloublier"]J'ai encore de la difficulté avec tout ça, je ne suis pas habituée à toute cette distance... sur le fait que plus rien n'est comme avant. Je me réveille avec cette sensation que le temps me dérange et que le temps me fait peur... je me dis que notre amitié ne sera peut-être plus comme avant... vu qu'ils sont toujours ensemble maintenant. Pourquoi ce sentiment... Je vais m'ennuyer de tout ça, ça me manque déjà puisque ce n'est plus ce que c'était...[/quote] Ce mec n'est pas ton ami. Ce mec n'est pas un mec bien. Ta vie sera mieux quand il ne sera plus dedans. Tu peux écrire ce que tu veux, je pense que PERSONNE sur le forum ne te conseillera d'aller le voir et de coucher avec lui "une dernière fois". Ton histoire est glauque et malsaine, tu dois à tout prix essayer de te sortir de ce bourbier. Je comprends que ça te fasse de la peine mais la vie est longue et tu vas l'oublier et rencontrer des mecs mieux que lui (c'est vraiment pas difficile, j'ai rarement vu un gars qui place la barre aussi bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Entoucas, il a choisi cette FILLE pour être en couple avec, enfaite. Ce n'est plus moi qu'il embrasse, ce n'est plus moi avec qui il couche, plus moi avec qui il passe son temps. Ça me prouve qu'elle est plus haute que moi dans ses priorités. Je ne veux pas être l'option numéro 2 à côté d'elle. Tanpis, il a choisi elle à ma place ... tanpis, ce n'est même pas de ma faute dessus... c'était son CHOIX. Oui je ressens encore beaucoup d'affection pour lui mais je n'ai plus envie de lui parler pour le moment, je sais que par moment il me manque beaucoup car je suis chez moi et c'est le soir et c'est là que je me dis qu'à ce moment, je devrais être connecter et lui aussi qui est là à m'attendre mais ce qui est triste c'est que ça ne peut plus être comme avant ... C'est le fait que lui aussi ressent encore de l'attachement pour moi, vu qu'on avait nos habitudes, il me dit qu'il a encore envie de se connecter pour me parler, qu'il ne veut pas qu'on s'oublie pour autant mais acause de sa nouvelle ''situation'' ... j'ai l'impression que ça va juste nous éloigner tout seul... parce qu'il sera attacher à elle... entoucas... je n'ai pas de copain, je ne suis pas en couple comme lui alors je ne peux pas m'occuper la tête avec quelqu'un comme il le fait lui pour le moment. Même si j'étais son occupation à lui avant... Il n'a pas l'air d'être conscient de la situation comme que je le suis... il me dit qu'on va toujours se parler comme avant mais le problème c'est que je n'y crois pas... Comment veut-t-il qu'on se parle comme avant alors qu'il a une nouvelle copine et avec tout le tralalala qui va venir avec elle. Il n'est pas conscient que petit à petit plus rien ne sera pareil... avec les nouveaux problèmes de couples... j'ai l'impression que je pourrais devenir facilement un fantôme oubliable. Je ne ressens plus le besoin de me connecter non plus pour le moment, je n'en suis pas capable, à quoi ça me servira de lui parler de toute façon ? On était des amis avec des ++ et maintenant ... j'ai juste besoin d'une pause, de guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 exactement !!! surtout que tu va voir que ton histoire n'est pas saine pour toi et que pour l'instant ne fait rien sa lui apprendera, et quand tu sera mieux trouve un homme bien pour toi saint et fidele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Mais sérieusement c'est dure par moment, par moment comme je l'ai dit je suis chez moi et j'ai cette envie de lui parler... mais en même temps ce qui m'en empêche c'est le fait qu'il soit en couple... ça me dérange disons... ya pas juste ça qui me dérange mais justement JE ne peux plus lui parler comme avant car ON n'est plus dans la situation d'auparavant... Malgré que je veux bien rester son amie même s'il est en couple...je suis triste et j'ai besoin d'aller mieux. Le pire dans tout ça c'est que j'ai encore très envie de faire l'amour avec LUI et lui aussi en a envie... c'est dure dure... ouf. Mais je ne ferais jamais ça... On a pas eu notre dernière fois... donc ça nous laisse sur un manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 tout se que je t'es dit ou tout se que tout le monde t'a dit tu doit le relire et demande toi a toi meme si cette situation est saine pour toi et t'a santé parceque si tu veut etre son amie tu va souffrir deux fois plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sans déconner, ce mythe de la dernière fois il faut lui tordre le cou!!!!!! Tu es amoureuse de ce mec et c'est ça qui te dérange. Il a une copine et tu n'es pas en mesure d'accepter son amitié parce qu'elle te convient pas et ne t'apportera que souffrances. Tout cela t'a déjà été dit. Mais ton monde n'est lié qu'à ce mec ou quoi? Un truc pour te faire réagir: pendant que tu pleures un amour-amitié perdu (et je ne minimise pas ta souffrance , loin de là crois moi!) et que tu retournes des centaines de fois cette histoire, lui il fait sa life. Sors, appelle tes potes, réponds à des gens en souffrance, occupe toi!! Et surtout ne te rabaisse plus jamais à être "accueillante" dans tous les sens du terme avec lui dans l'espoir de le retenir. Ça ne sera pas le cas. Tu peux y arriver parce qu'au fond de toi tu sais que tout le monde a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui et de plus tu a une histoire pas saine c'est cela le probleme par rapport aux histoires de couples ou de separation du des choses courante qui peuvent etre rectifié mais la comprend que c'est pas simple du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Veuloublier je t'en supplie ... prend la micro particule de fierté en toi et arrête de dire que ce mec était ton ami ... tu n'as rien compris ... il s'est servi de toi comme d'un paillasson pour vider ses ** ... je suis violent, c'est vrai mais je veux t'aider, je veux te montrer la réalité en face ... depuis plusieurs jours j'essaie ... mais toutes mes tentatives n'ont pas réussi à te faire comprendre qu'il n'a jamais été ton ami ... je vais finir par me demander si cette histoire est réelle ... ce n'est pas possible d'être aussi naive ... par pitié ouvre les yeux sur qui il est ... juste un connard parmi d'autres ... rien de plus veuloublier ... Maggie a un peu prêt dit la même chose que moi mais de façon beaucoup plus classe ... Chapeau Maggie pour ton calme ;) Veutlloublier s'il te plait je t'en supplie une fois encore .. arrête de dire que c'était ton ami ... c'était juste un profiteur et un manipulateur ... ;) Sinon je menace de me suicider je te préviens ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Parfait, alors, je vais essayer de me faire à l'idée que ce n'était pas un ami mais je vous dis que ce n'est pas facile, il me l'a dit en plusieurs fois que je l'étais de plusieurs façon... Mais ça sera long pour moi de vous écrire tout ce qu'il a dit... c'est claire ça va me prendre beaucoup de temps. S'il se foutait tant de moi, je ne pense pas qu'il aurait perdu tout son temps à m'écouter à chaque jour et à me parler (comme il l'a dit aussi) ou à me dire que je suis une bonne personne et que ça soit important pour lui que je ne sois pas fâchée. Oui et il se peut bien que comme vous dites, ce n'est que pour le sex au finale. Mais si je suis perdue et que je suis si ''naive'' laissez moi d'abord le temps d'encaisser ce changement de vie radicale et ensuite de prendre le temps qu'il faudra pour allez mieux. Puis pour ton information : Oasis, tu avais bien raison sur plusieurs points et je t'en remercie mais ce n'est pas vrai que j'ai arrêté ma vie depuis, au contraire, non, je continue ma vie mais quand ça me revient en tête, vers qui je me tourne pour parler ? Ici bien sûre... c'est mon lieu de délivrance, j'écris tout sur mes émotions ici et je la vis ma vie moi aussi, c'est juste encore difficile pour moi car oui je l'aimais et était attachée à nos ''habitudes'' et à ce personnage que vous jugez manipulateur. Je viens de sortir de cette relation-la... ça ne fais même pas 1 semaine. Puis oui, même s'il ne me voulait que pour mon corps ou pour le cul... je me sentais bien car il me comprenait et m'écoutait, il était là quand j'avais besoin de lui, il était toujours à mes côtés enfaite. En arrière de tout ça... moi je me sentais bien en sa présence, lui aussi se sentait bien en ma présence et en ma compagnie, il me l'a dit... et était du genre à me dire qu'il avait hâte de me revoir et de me reparler. Donc... je pense que son passage dans ma vie a été bénéfique quelque part... la fin est dure mais aumoins je ne regrette pas les moments passés en sa compagnie. Après vous pouvez dire ce que vous voulez ou votre opinion. J'ai toujours manqué de présence masculine dans ma vie, je ne sais pas pourquoi mais il est venu comblé ce manque affectif et maintenant, j'espère rencontrer quelqu'un de bien qui sera présent dans ma vie, autant que lui... et qui me comblera aussi. Modifié le 11 août 2013 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés