Aller au contenu

Il a déjà quelqu'un et c'est dur !

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"]Pourtant tu es plus blanc que moi (ça fait un peu combat de coq tout ça, la pauvre dadame elle va rien y comprendre à son topic)[/quote] Oui c'est vrai ... faut être raisonnable Sned, je vais te répondre ailleurs (parce que ton cul, il est pas si bronzé que ça hein) veutloublier, on est idiot d'avoir pollué ton post ... ;)[/quote] On pourra dire ce qu'on vu mais mon cul est bronzé, et ça toute l'année.
Rage pas, toi tu peux toujours aller faire des UV pour ton cul de blanc bec :mrgreen:[/quote]
Tu te trimbales beaucoup trop souvent cul nu Sned ça doit être pour ça ... les ptits Suisses, tous des nudistes ! 8-)

[quote="veuloublier"]Il veut vraiment que j'aille le voir je crois... il me parles beaucoup de sex... mais je ne comprend pas pourquoi il fait ça s'il a une copine.[/quote] C'est uniquement pour le sexe, qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer! ;)

C'est connu oral c'est moins pire qu'anale ;)

pfff c'est incroyable Veutloublier !!
poses toi les bonnes questions m...e !

Change de place une seconde : si tu étais sa nana, il ferait la même chose avec une autre derrière ton dos, c'est ça que tu veux ? Si un jour tu devais etre en couple avec lui, tu accepterais cette situation ?

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

S'il était clean, il n'agirait pas comme ça et s'il t'aimait il ne serait pas avec une autre !
Allô ! réveilles toi et RACCROCHE

Merci pour vos réponses...

J'en suis consciente puis ça me fais chier de savoir que la réalité c'est ça. Ça me gène enfaite... c'est quoi ça... Mais bon je me suis aussi habituée à lui parler à tous les jours pendant des mois et du coup que ça coupe comme ça, c'est ça qui est dure... de ne plus pouvoir se parler comme avant du jour au lendemain car on s'entendait bien quand même... puis la ya elle qui foire tout en lui faisant sa déclaration.

les histoires sont differente beaucoup d'ailleurs , le probleme avec les histoires ou il y a l'infidelité c'est quelles sont plusieures degrets , 1 infidelité peut etre pardonnable mais plusieures sa devient tres grave et c'est un manque d'amour evident , en 9 ans on ne sais jamais tromper on etait tres fideles et sa me rassure la dessus , mais ton histoire je suis desolé c'est quand meme dure de se dire que sa peut changer un mec ou une fille qui trompe ou qui revient juste pour tu sexe s'est pas saint ! du tout ! tu perd ton temps mais se n'est que mon avis ...

Oui, j'en suis consciente que je perd mon temps mais il tient à moi... il ne sera pas heureux si j'arrêtais de lui parler ainsi... Il ne s'en doute pas que je veux le faire car je ne peux pas rester en contact avec lui... ça me gêne tout ça... Enplus il continue de me parler de sexe et du regret qu'il ressent de ne pas avoir eu de dernière fois sexuelle avec moi. C'est compliqué car juste avant ... on s'était vu et le lendemain elle est venue le voir et lui a faite sa déclaration et maintenant ils sont en couple. Pourtant il me désires toujours autant sexuellement et me le dit et c'est ça qui me dérange. Il a très envie que je passe le voir... il essaye même d'organiser le tout...

Je lui ais dit que ça ne plaira pas à sa copine, il sait que c'est mal et le pire dans tous ça, il n'a jamais trompé personne dans ses relation, il a été longtemps en couple mais maintenant, on dirait qu'il veut que ça arrive, enplus c'est lui qui me disait que lorsqu'il sera en couple, on va devoir arrêter de se voir...

une derniere fois sexuellement , la il se fou de toi dit lui d'allé voir une prostituer sa sera mieux pour lui il merite pas tes faveur , 1 l'amour sexuel c'est quand on n'aime 2 la baise c'est avec une fille de joie
t'es pas une fille de joie ? alors reste en SR et dit lui de se tripoter devant un film olé olé et mais toi en SR ne lui parle plus.

C'est ça qui me choque, il a une copine mais peut même aller jusqu'à la trompé pour sa dernière fois. Je triste et déçue à la fois... J'ai de la peine car la c'est elle sa copine et ça sera tellement facile de m'oublier avec elle... et qu'elle prenne toute la place... c'est ça qui me rend triste en effet.

Sned, Lily j'ai besoin de vous ici !! tout de suite ..
Nan mais veuloublier je veux pas être méchant ... mais tu voudrais pas lui envoyer un sms "va te faire foutre, pauvre connard, je suis pas le paillasson sur lequel tu peux venir vider tes couilles" ... fais ça pour moi s'il te plait, ça devient insupportable là ... oh réveille toi veuloublier .. ça a JAMAIS été un ami, jamais ...

Geoffrey, excuse moi si je suis trop cash ... j'ai un peu peur que tu l'enlèves celui là ...