veuloublier Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) C'est cette peine, cette tristesse, il était quand même là pour moi pendant 3 mois, je me suis vraiment habituée à sa présence... et maintenant il ne peut plus me la donné acause d'elle. Modifié le 7 août 2013 par veuloublier Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ce n'est pas facile... Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 La complicité qu'il nous restait en étant honnête avec lui et en lui disant que j'étais quand même fâché... ça a mis un froid entoucas entre nous et je trouve ça demmage honnêtement. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors les autres vous en pensez quoi ? Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 je vis la meme situation... meme si les choses ont évoluées...ça faisait 2 mois que j'étais en couple avec un collegue avec qui à la base je m'entendais très bien en amitié. Du jour au lendemain, il m'a quitté en me disant qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse mais qu'il ne voulait pas perdre mon amitié... pffff que des conneries entre temps il s'est remis avec son ex... comment tu peux imaginer une seconde conserver cette amitié alors que tu l'aimes ? et tu prêtes à entendre ses histoires de couples, à les imaginer dans les bras l'un de l'autre ? moi je me suis rendue compte que NON, maintenant je ne veux plus rien savoir de lui, je ne veux plus lui adresser la parole et je le déteste pour toutes ses belles paroles et ses projets avec moi.Dans ton cas, il te parle principalement de c.. je ne te connais pas mais franchement tu vaux beaucoup mieux que ça et s'il est pas foutu de s'en apercevoir bah qu'il aille se faire voir avec sa nouvelle nana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut, tout le monde, j'ai des nouvelles...J'ai besoin de vous le dire... En résumé, il a encore très envie de coucher avec moi et est prêt à me voir une dernière fois, non pour coucher mais pour du sexe ''oral'' c'est lui qui me dis que c'est ça qui lui manque et que même s'il est avec sa nouvelle copine, ça ne lui as pas enlever le goût.Je lui ais demandé s'il se sentait pas mal pour sa copine, il m'a dit oui... mais qu'il verra et qu'il n'en était pas sûre et c'est là que je me sens mal. Ce n'est pas du tout mon genre d'aller voir un mec qui a une copine et je n'arrives à croire qu'il en a à ce point envie pour risquer de me voir, il dit que si jamais on se voyait, qu'on ne pourra pas coucher ensemble et qu'il se sent mal de ne pas pouvoir se partager en deux avec deux filles. Avant de dire que c'est un con... on a eu beaucoup de plaisir ensemble et c'est vrai que ça ne fait pas longtemps qu'il est avec elle , on s'amusait vraiment beaucoup et je comprend qu'il en ressente encore l'encore l'envie mais de la à le voir je ne pense pas...vous vous en pensez quoi de tout ça ?Il dit aussi qu'avec une fille comme moi, il fera tout ce qu'il faut pour que je lui pardonnes.Du coup, s'il a encore envie d'être avec moi, pourquoi s'est t-il mis en couple... Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Personne ? Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Parce que c'est soit un con, soit un menteur ... fuis le !!! no sex c'est la première des règles élémentaires Veuloublier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Il veut vraiment que j'aille le voir je crois... il me parles beaucoup de sex... mais je ne comprend pas pourquoi il fait ça s'il a une copine. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu le vois comme un homme et espere qu'il soit le tien. Il te voit comme un jouet et espere pouvoir en en profiter.Proteges toi.Non il ne t aime pas et non il ne t aime pas plus qu'elle ou autant ou comme elle ou même un peu parce qu il accepterait de la tromper avec toi.Je sais que ta souffrance est réelle mais protege toi. Cherche en toi le micrometre cube d'estime personnelle qui pourrait subsider et essais d avancer... Surtout ne te retourne pas.Pas pour lui, il n'en vaut pas la peine.Ah et aussi, cesse de dire qu'il est ton ami, si t'en creves de le savoir avec elle ou même de l imaginer avec elle, ce n'est pas ton ami...Dis comme ça ca peut paraitre dur ou insensible, mais ça me tue de voir des femmes se retrouver dans ton état (que je ne juge pas) pour un minable pareil.J ia pas de probleme avec les plans cul, mais si on se rend compte que l on fait souffrir l autre il faut savoir lâcher son jouet plutot que de le briser.A 31 ans, c est vraiment un sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ceci étant dit, blague à part, j'ai pas lu toute ton histoire mais en lisant simplement ton message sur cette page je peux te dire que je rejoins le point de vue de ChouquetteTon ex est vraiment glauque, te prends pas à ce jeu débile. T'es pas juste une bouche dispo H24 pour les besoins de monsieur ! C'est quoi ce délire. J'ai vraiment besoin de te rappeler que tu n'es pas une poupée gonflable ? Qu'est-ce que tu vas aller te rabaisser à ça alors qu'en plus il a une copine ? Tu lui mets deux claques dans sa gueule oui. Et toi là ! Qui t'a dit que t'avais le droit de "rejoindre" mon point de vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon Veutloublier j'ai fait venir mes ami-es pour t'aider .. va falloir y mettre du tien mais je pense que tu peux t'en sortir ;)(On le savait que t'avais pas de problèmes avec les plans culs Lily 8-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ceci étant dit, blague à part, j'ai pas lu toute ton histoire mais en lisant simplement ton message sur cette page je peux te dire que je rejoins le point de vue de ChouquetteTon ex est vraiment glauque, te prends pas à ce jeu débile. T'es pas juste une bouche dispo H24 pour les besoins de monsieur ! C'est quoi ce délire. J'ai vraiment besoin de te rappeler que tu n'es pas une poupée gonflable ? Qu'est-ce que tu vas aller te rabaisser à ça alors qu'en plus il a une copine ? Tu lui mets deux claques dans sa gueule oui. Et toi là ! Qui t'a dit que t'avais le droit de "rejoindre" mon point de vue ?Tu fais ton bad boy ? ça pourrait le faire... si tu t’appelais pas chouquette :lol:Chouquette c'est pas très bad boy mais "essaie encore" :lol: Mouais ... ptit suisse 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) :: :lol: :lol: Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés