Miss31 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 honte? nan faut pas.. tu sais personne n'est 100% mauvais ni 100% bon.. tu as aimé son bon coté, il t'a bien caché son coté obscure... tu n'as rien à te reprocher, encore moins a avoir honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy_m Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour,Je donne une suite à ce sujet presque 7 mois après.Oui, il est revenu en octobre (reviendra peut être toujours?).Nous nous sommes revus à ce moment là puis plus rien. J'ai beaucoup de mal à accepter ce qu'il a fait.Mais malgré tout, aujourd'hui je me sens triste, et je ne peux m’empêcher de penser à lui.Je me fais violence tous les jours pour ne pas prendre de ses nouvelles. Je ne l'appelle pas également pour ne pas décevoir mes amies.J'espère chaque jours des nouvelles, car je sais qu'il est très mal.Ce n'est pas une rupture à cause des sentiments mais une rupture de raison. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy_m Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut !Je ne sais qu'aucune réponse est à apporter à ce poste mais ça me fait du bien d'écrire... 6 mois plus tard!Le 15 mars j'ai craqué, j'ai trouvé un prétexte pour le rappeler. On s'est remis ensemble. Il avait changé.Ça se passait bien, malgré des petits soucis (rien avoir avec laj ustice). En mai c'était son annif, je lui organisé une belle petite soirée en amoureux.Bref tout allait pour le mieux... Seulement vers le 20 mai il a changé, il était sur la défensive, voir agressif.Il m'a laissé un message vocal pas sympa et sms incompréhensible : en gros il en avait marre et que j'étais avec lui que pour coucher :o (alors que j'allais justement lui proposer qu'on s'installe ensemble)Suite à ça j'ai voulu le rappeler, il répondait pas, sms non plus. J'ai fait une bêtise je lui ai laissé un message vocal en pleure :oops: Le lendemain, j'ai recommencé à lui écrire il m'a répondu, on devait se voir. Finalement on ne s'est jamais revu il m'a laissé un message me demandant de l'oublier. Je me suis donc mise en SR durant 2 mois, il ne m'a pas contacté pendant cette période.J'ai essayé des tentatives de reprise de contact, 1 SMS par semaine au mois d'août pas de réponse. J'ai décidé de me remettre en SR, mais ça c'était sans savoir le pire, que j'ai appris hier, je suis démontée. :cry: La semaine dernière une de mes meilleures amies l'a vu par hasard en boîte... avec sa next.Il est resté passé la soirée avec mon amie et ses copines (je l'avais rencontré grâce à elle, mais il me disait tt le tps du mal d'elle, en plus c'est ma meilleure amie, je ne comprends pas le besoin qu'il avait de rester avec elle alors qu'il était avec sa next).Ils ont parlé de moi, en gros il lui a dit que c'était mort nous deux, parce que je suis une fille posée :!: Elle n'a pas compris ce qu'il voulait dire par là. Il lui a dit aussi qu'il voulait vivre avec sa next !Je hais sa next, je la connais (fille vulgaire et facile), et elle lui tournait autour quand on était ensemble et depuis 2010!!!!Il a aussi dit que cette boite était son "QG", il y est toute les semaines. Je ne comprends pas pourquoi il a donné cette précision à mon amie.Bref je me suis endormie vers 02H00 la boule au ventre, réveillée à 07h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou16 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 bah alors là si ça ne te boost pas pour passer à autre chose !!! trouve toi un nouveau chéri car oui c'est possible la vie ne s'arrête pas, regarde moi je pensais que ça allait être galère, j'avais plus l'habitude et j'ai trouvé :) et puis rien ne t'empechera d'aller faire la fête avec ton nouvel homme dans le QG de ton ex ;)non mais franchement, il est vraiment naze, je pense que tu as assez perdu de temps avec lui, tu lui as donné sa chance et il a pas assuréNEXT ma poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés