ame-paisible Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour Nanou23, je dis toujours que tant qu'on n'arrive pas à être "bien" avec soi-même, on ne peut être "bien" avec quelqu'un... et oui en effet c'est par la douleur que l'on apprend le mieux qui l'on Est... Après ces prises de conscience, il faut avancer et surtout avancer le plus souvent, seul... mais le but de cette maturité est le bien-Être... Perso, je dis Merci à ceux qui m'ont quitté car il m'ont aidé à grandir... et avec cette maturité je peux affirmé que je les aime d'un Amour inconditionnel... que je leur souhaite le Bonheur, car eux aussi avaient besoin de grandir de "notre" relation... Courage à Toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci pour vos réponse oui c'est dur et c'est vrai que maintenant je vois mieux mes erreurs et ça me fait grandir.. je sais maintenant que mes erreurs je ne dois plus les reproduire et je sais maintenant d'où elles viennent, j'en ferais surement d'autres mais celle ci est la plus grave et maintenant je peux changer, cette rupture m'a fait comprendre plein de choses, mes yeux s'ouvrent petit à petit. Avant la rupture j'étais vraiment triste je comprenais plus rien. Je ne veux plus me poser de questions sur le pourquoi il m'a quitté mais me poser des questions sur moi et ça fait du bien parce que je me sens plus heureuse d'avoir compris. Je me rend compte que je me détruisais et le détruisait aussi et la cause est tellement CONNE ... mais là je comprend mieux et même avant de le rencontrer j'étais comme ça j'avais ça en moi.. ça partira pas comme ça mais je sais ce que je dois faire maintenant et c'est le principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés