Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà je suis officiellement en SR définitif et ne souhaite plus récupérer mon ex...Je viens de le voir (j'ai raconté ce dernier rdv dans le sujet "coup de blues pendant SR" )...

Le positif: fini l'amour à sens unique, fini la fausse amitié, fini l'irrespect...Et surtout fini de cogiter pour moi...Je connaissais une partie de la vérité mais c'était encore plus trash que ce que je pensais...Grâce à ce rdv j'ai su et j'ai pu clore comme prévu cette relation sans regrets. Il ne me manque pas, je suis juste triste de ce qu'il m'a fait...

Et sinon, je ne quitte pas encore le forum car ça me fait du bien de vous lire et de vous écrire :-) Merci à tous!

Coucou,

Je suis là aussi pour vous dire que la colère, c'est bien mais après faites attention à l'effet kiss cool...j'ai un décès et tout est remonté...j'ai tél à mon ex qui était avec sa next alors qu'i y a deux mois on devait s'installer ensemble => deux mails où je lui dis que je le laisse tranquille. Il me réponds qu"il est célib (mon oeil), il devait me rapeller mercredi soir (tu as l'appel toi ?) =>jeudi chez le doc pour des anti dépresseurs et des somnifères...je viens de recevoir un sms "non je passe des vacances en famille" => j'ai répondu "passe de bonnes vacances". Mnt SR SR SR

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Coucou ici!

Je vous souhaite a tous plein de courage!!

Une pensée spéciale a Lys, j'espère que ça va et que tu tien le coup.

Merci c'est gentil :-)

Un peu de tristesse pour moi mais la vie continue...Je dis que j'ai la chance que cette relation ait été de courte durée...Mon SR m'a aidé à entrevoir une partie de la vérité même si j'avoue que j'avais pensé avoir été un peu aimée tout de même...

Hello,

Courage à tous les aficionados du SR , moi j en suis au dixième jour , c est une vraie torture ce concept mais j ai trouvé enfin à quoi sert le SR !! À passer à autre chose , parce que jouer de stratégie pour récupérer un ex ( moi c est une ) c est quand même assez glauque ! Alors haut les cœurs, vive le renouveau et banzaiiii

Celui qui n attend plus rien !