Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

[quote="backtobedlam"]Même si c'est lui qui t'as quitté ça peut le blesser de voir que tu ne lui accorde pas beaucoup d'importance;ça fait toujours quelque chose.

La sensation d'inachevée est toujours présente après une rupture.Je l'ai aussi.J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de se connaitre et qu'il n'a pas appris à me connaitre.C'est très bizarre...[/quote]

Ba bizarrement, je n'ai eu cette sensation d'inachevé que deux fois dans mon existence.
D'habitude je sens que c'est fini et je fais mon deuil même si c'est parfois très douloureux.

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lunatic69"]Courage brownapple!

Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi[/quote]

Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!!
Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir

[quote="brownapple"][quote="Lunatic69"]Courage brownapple!

Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi[/quote]

Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!!
Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir[/quote]
Courage ! je suis à 15 jours de Sr ! on se serre les coudes!!!!

[quote="backtobedlam"]Je pense que tu devrais ignorer la next car ça va envenimer les choses.En plus, je crois que tu n'as rien perdu avec ton ex car pour sortir avec une fille comme ça, il ne doit pas être net !

J'en suis à 16 J de SR.on est au même niveau, il faut qu'on se soutienne pour pas craquer.après, on sera fière![/quote]

Oui j'espère pouvoir être fière de moi. J'ai déjà évoluée même si je ne sais toujours pas si je pars en reconquête après... Il faudrait que je sois sure que mon ex ait évolué... J'attends la rentrée.
J'ai reçu mes affaires, mon ex a omis de me rendre ma chemise préférée. Avant je m'en serait servi comme prétexte pour le recontacter, là je laisse couler pour l'instant ... On verra par la suite. Après tout moi aussi il m'en reste à lui même si je les ai mise de côté dans un carton.
Si ça next savait ça "elle s'occuperait de mon cas"

[quote="backtobedlam"]17 jours de SR! le Sr le plus long que j'ai tenu avec lui et ça risque pas de changer pr le moment ! il en avait rien à cirer de ma gueule![/quote]
Ce n'est pas parce que tu n'écris pas à quelqu'un pendant deux semaines qu'il en a rien à foutre de toi... Regarde toi, ça fait 17 jours que tu ne lui parle pas. Et combien de fois t'es tu retenue de ne pas le faire? Mais reste en SR, tu es forte !

Moi je ne sais pas quoi penser de mon SR... Je crois qu'il ne me sert qu'à moi, même si c'est déjà pas mal. Depuis que sa next est venue m'insulter et me menacer, je me sens vraiment mal. J'ai le coeur lourd et j'ai perdu de ma motivation pour faire les choses pour moi. Je commence à penser qu'à chaque fois que j'irai mieux, que se soit mon ex en personne, ou une personne liée à lui
D'un côté ça me réconforte car ça me prouve qu'il ne lui dit pas tout (sinon elle n'aurait pas besoin de savoir si j'ai encore de ses affaires et lui des miennes et si on a toujours des contacts). J'aurai du lui balancer que son mec m'avait appelée une vingtaine de fois, ça aurait pu être drôle...
Ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas jusqu'où elle est capable d'aller et qu'elle a une très mauvaise influence sur lui. même nos amis le disent. Et c'est depuis qu'ils se côtoient (même avant notre séparation) que mon ex a changé.
Mon seul espoir c'est la distance physique qu'il va y avoir à la rentrée, entre eux

Hier j'étais à l'anniversaire d'un ami, et il y avait un mec avec qui j'ai eu une aventure. Il m'a dit qu'il avait trouvé notre histoire jolie et qu'il me considérait comme une ex. il m'a prise dans ses bras et m'a fait un bisous dans le cou. C'est stupide mais ça m'a déstabilisée et je ne sais plus du tout où j'en suis...Je ne sais même plus si je veux reconquérir mon ex ...Si il en vaut la peine ou non. Si je le fais juste parce que j'ai été blessée ... Je sais plus du tout
Avez vous déjà été dans cette situation?

Coucou Brown !

Il faudrait que tu saches si ce n'est pas ton ego qui te pousse à reconquérir ton ex.Quand je suis vraiment amoureuse d'un autre, les attentions d'un autre homme me refroidit.Si ça te touche , peut être que tu es prête pour commencer à vivre une autre histoire.

De mon côté, je sais que pour le moment, je ne pense qu'à m’épanouir et je ne suis pas dans l'optique de me remettre avec quelqu’un.J'ai envie d'être en accord avec moi même en premier temps.

[quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]17 jours de SR! le Sr le plus long que j'ai tenu avec lui et ça risque pas de changer pr le moment ! il en avait rien à cirer de ma gueule![/quote]
Ce n'est pas parce que tu n'écris pas à quelqu'un pendant deux semaines qu'il en a rien à foutre de toi... Regarde toi, ça fait 17 jours que tu ne lui parle pas. Et combien de fois t'es tu retenue de ne pas le faire? Mais reste en SR, tu es forte ![/quote]

je suis toujours en SR et lui ne vient jamais me demander de mes nouvelles.C'est toujours moi qui suis venue vers lui ces derniers temps en coupant mes SR de 15 jours.

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]17 jours de SR! le Sr le plus long que j'ai tenu avec lui et ça risque pas de changer pr le moment ! il en avait rien à cirer de ma gueule![/quote]
Ce n'est pas parce que tu n'écris pas à quelqu'un pendant deux semaines qu'il en a rien à foutre de toi... Regarde toi, ça fait 17 jours que tu ne lui parle pas. Et combien de fois t'es tu retenue de ne pas le faire? Mais reste en SR, tu es forte ![/quote]

je suis toujours en SR et lui ne vient jamais me demander de mes nouvelles.C'est toujours moi qui suis venue vers lui ces derniers temps en coupant mes SR de 15 jours.[/quote]

Et tu ne veux plus le reconquérir si j'ai bien compris ! comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?

[quote="backtobedlam"]Je ne sais pas si j'ai envie de le reconquérir! pour le moment, je veux être bien avec moi même.il y a pas mal de choses à régler chez moi et dans ma vie.J'ai envie d'être heureuse pour être avec la bonne personne.J'ai envie de le revoir et d'être bien avec moi même.[/quote]

Tu as raison ! Je suis tellement paumée ...

[quote="backtobedlam"]Coucou Brown !

Il faudrait que tu saches si ce n'est pas ton ego qui te pousse à reconquérir ton ex.Quand je suis vraiment amoureuse d'un autre, les attentions d'un autre homme me refroidit.Si ça te touche , peut être que tu es prête pour commencer à vivre une autre histoire.

De mon côté, je sais que pour le moment, je ne pense qu'à m’épanouir et je ne suis pas dans l'optique de me remettre avec quelqu’un.J'ai envie d'être en accord avec moi même en premier temps.[/quote]

ça me touche parce que c'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi, mais les autres hommes m'énervent et rien que leur regard m'agressent alors je ne sais pas trop quoi penser. Surtout que je ne me vois vraiment pas en couple avec le gars avec qui j'ai eu une aventure (avant de me mettre avec mon ex)

[quote="brownapple"][*][quote="backtobedlam"]C'est difficile des fois de cerner les sentiments de la fierté.Parfois, je me pose la question.Mais j'ai la sensation avec mon ex qu'on a pas eu le temps de bien se connaitre au final.[/quote] Ne risques tu pas de regretter de l'avoir connu qu'en surface finalement ?[/quote]
Siii justement, je ne veux qu ça qu'on apprenne à se connaitre mais lui ne demande pas de mes nouvelles et la dernière fois que je lai invité pour qu'on puisse se voir il m'a dit qu'on avait pas de raison de se voir et qu'on allait remuer le couteau dans la plaie.

[quote="symphonie"]lol je viens de faire un truc fun, j'ai envoyer un mail à mon ex !!!! celui qui a glorieusement gagner les boulets d'or en 2008 sur ce même site!!
voila vous avez une furieuse envie de casser votre SR? envoyer à votre ex mais celui d'avant ;)[/quote]
LOL pas sure que ce soit une bonne idée sachant qu'il a une copine !

[quote="brownapple"]comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?[/quote] Si l'ex n'apporte plus rien à notre vie, à part du malheur, de la souffrance : on abdique, dans ce cas on choisit de ne pas le reconquérir...On prend ses distances...Et des fois c'est les exs qui vont tenter de reconquérir...

Mais si l'ex apporte encore un peu de bonheur dans nos vies, s'il reste une complicité, je pense qu'on choisit la voie de la reconquête...

[quote="Lysdanslavallee"][quote="brownapple"]comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?[/quote] Si l'ex n'apporte plus rien à notre vie, à part du malheur, de la souffrance : on abdique, dans ce cas on choisit de ne pas le reconquérir...On prend ses distances...Et des fois c'est les exs qui vont tenter de reconquérir...

Mais si l'ex apporte encore un peu de bonheur dans nos vies, s'il reste une complicité, je pense qu'on choisit la voie de la reconquête...[/quote]

J'ai aucun moyen de le savoir car j'ai coupé tout contact avec lui, depuis 3 semaines, même si son actuelle copine m'a menacée cette semaine ... Mais mon ex ne doit pas être au courant vu qu'elle m'a posé des questions sur lui.
Je ne sais pas non plus dans quelle disposition il se trouve désormais, ni si il a une once de regret. J'en suis à 3 semaines de SR et je pense rester en SR encore 1 ou 2 mois avant de prendre une décision... Car je suis totalement perdue
Quand je pense à tous ces beaux moments qu'on a vécu, je me demande comment on a pu en arriver là.
Je me dis que je ne pourrais rien faire si il ne consulte pas et ne règle pas ses problèmes d'addiction... Aujourd'hui c'est sa rentrée et j'espère que ça l'aidera à rentrer dans le droit chemin

[quote="symphonie"]non non pas de sms ça pue le pretexte bidon pour le contacter!!! qd tu sortira de SR oui dis lui que sa copine a une attitude pathétique est grotesque[/quote]
De toute façon je comptais bien rester en SR ;)
Je ne suis pas encore prête à lui parler...
Je me demande vraiment ce qu'il lui trouve à cette fille. Si encore il m'avait remplacée par quelqu'un de bien ....

[quote="symphonie"]j'ai regarder confessions intimes hier soir lol je me sens tellement saine d'esprit après ça!!!! mais c'est pas juste les nanas la dedans sont des grosses tarés mais les mecs ils restent eux!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
J'aurais du regarder! ça m'aurait surement réconfortée :lol:

[quote="brownapple"][quote="symphonie"]s'il est pas trop con il verra bien la différence :D
c'est bien pas de craquage de SR !!!! plus tu es digne, plus l'autre a l'air d'une cinglée hystérique :p:p:p:p[/quote]

Ouai enfin en attendant, c'est avec elle qu'il m'a remplacée/trompée ...[/quote]
certes mais ça veux tellement rien dire pour les mecs dès fois, il suffit qu'elle l'ai cramponné dès le début il s'est senti flatté il a dit oui, mais si elle était si confiante qu'il reste avec elle elle serait pas comme ça avec toi..... donc ça doit pas être tout rose non plus tkt pas.
à la différence des filles il y a bcp de mecs qui peuvent très facilement différentier sexe de sentiments :geek:

[quote="symphonie"]non non non le minimum de SR c'est un mois :) on ne déprime pas , laisse le ruminer pdt les vacances, et c'est pas parce qu'il n'envoie rien qu'il ne pense rien :) il a peut etre de la nostalgie mais pas assez encore pour avoir les couilles de le dire ;)[/quote]
J'y suis bientôt à un mois de SR! parfois, je me demande s'il n'a pas une nouvelle copine.

Et toi Symphonie tu le vis comment ?

moi c'est un peu différent la; je ne suis pas vraiment en SR parce que je ne suis pas vraiment célibataire. du coup je peux pas être en silence radio total mais j'ai adopté la loi du je repond qd il donne des news et sur le même ton (il me parle en mode pote je repond en mode pote) mais c'est super frustrant et j'ai un peu l'impression qu'il n'a aucune considération sur ce que je peux ressentir.... genre hier soir il me dit qu'il est avec des potes et qu'il se connectera "peut etre plus tard" or il etait deja minuit ici (il a 4h en moins lui) et il sait que je bosse mes oraux....
du coup j'essaye de me concentrer sur mon boulot pour pas penser et eviter de guetter tout ses fautes et gestes :s

[quote="symphonie"][quote="brownapple"][quote="symphonie"]s'il est pas trop con il verra bien la différence :D
c'est bien pas de craquage de SR !!!! plus tu es digne, plus l'autre a l'air d'une cinglée hystérique :p:p:p:p[/quote]

Ouai enfin en attendant, c'est avec elle qu'il m'a remplacée/trompée ...[/quote]
certes mais ça veux tellement rien dire pour les mecs dès fois, il suffit qu'elle l'ai cramponné dès le début il s'est senti flatté il a dit oui, mais si elle était si confiante qu'il reste avec elle elle serait pas comme ça avec toi..... donc ça doit pas être tout rose non plus tkt pas.
à la différence des filles il y a bcp de mecs qui peuvent très facilement différentier sexe de sentiments :geek:[/quote]

C'est sûr qu'elle ne s'est pas privé pour le chauffer quand on était encore ensemble... J'en suis malade... J'y pense jour et nuit ...
Et lui pourquoi il reste et pourquoi il ne me recontacte plus ? Je ne lui manque pas ? j'ai vraiment peur qu'il commence à avoir des sentiments pour elle ...