Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Salut Slash!Je m'apprête à voir mon ex, je ne sais toujours si c'est aujourd'hui ou demain. Je vais lui faire mes adieux. Je suis prête mais j'appréhende sa réaction. Du coup j'ai préparé une lettre que je lui ferai lire devant moi au cas où j'aurai du mal à m'exprimer...donc un peu de stress tout de même.Et toi comment vas-tu? Modifié le 10 août 2013 par Lysdanslavallee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lys pourquoi tu as décidé de t'arrêter là avec ton ex ? Je pense que les mots viendront quand tu seras avec lui et ça te soulagera!J'en suis à 14 jours de Sr avec mon ex et aucune nouvelle de sa part.J'ai comme un goût d'inachevé et de manque de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ben ecoute moi lys sa va a peu pres , sa depend mais la quand je pense a elle dans ma tete je dit MERDE FOU MOI LA PAIX lol sinon tiens nous au jus pour ton rendez vous sa doit etre dure pour toi , qu'esepere tu de se rendez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Backtobedlam,Le goût d'inachevé et le manque de communication je l'ai ressenti comme toi à un moment. Pendant tout mon 1er SR (5 semaines) il ne m'a pas contactée...Du coup j'ai eu le temps de réfléchir, et tu vois je me suis rendue compte d'un truc depuis la rupture: même en étant dans le rôle de l'amie, il ne me contacte jamais de lui même, en clair il me contacte que si je le contacte. J'appelle ça de l'amour unilatéral...des fois je me dis que si je ne lui avais pas proposé d'amitié il ne me l'aurait même pas proposé et continué à faire comme si je n'existais pas...Sur le plan amoureux, je n'espère plus rien de sa part. D'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il m'a vraiment aimée rien qu'un peu dans cette relation, bien que j'admette le fait qu'il ai des problèmes et qu'il fasse un blocage...Sur le plan amical, il ne m'apporte rien...Et oui, tu as raison, ça me soulagera malgré tout de pouvoir lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur, et puis au moins je ne serai pas déçue vu que je n'espère plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ben ecoute moi lys sa va a peu pres , sa depend mais la quand je pense a elle dans ma tete je dit MERDE FOU MOI LA PAIX lol sinon tiens nous au jus pour ton rendez vous sa doit etre dure pour toi , qu'esepere tu de se rendez vous ? LOL moi pareil quand je pense à mon ex j'me dis la même chose!En fait, le seul souhait que j'ai par rapport à ce rdv c'est qu'il assume une bonne fois pour toute ses actes et les conséquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Backtobedlam,Le goût d'inachevé et le manque de communication je l'ai ressenti comme toi à un moment. Pendant tout mon 1er SR (5 semaines) il ne m'a pas contactée...Du coup j'ai eu le temps de réfléchir, et tu vois je me suis rendue compte d'un truc depuis la rupture: même en étant dans le rôle de l'amie, il ne me contacte jamais de lui même, en clair il me contacte que si je le contacte. J'appelle ça de l'amour unilatéral...des fois je me dis que si je ne lui avais pas proposé d'amitié il ne me l'aurait même pas proposé et continué à faire comme si je n'existais pas...Sur le plan amoureux, je n'espère plus rien de sa part. D'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il m'a vraiment aimée rien qu'un peu dans cette relation, bien que j'admette le fait qu'il ai des problèmes et qu'il fasse un blocage...Sur le plan amical, il ne m'apporte rien...Et oui, tu as raison, ça me soulagera malgré tout de pouvoir lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur, et puis au moins je ne serai pas déçue vu que je n'espère plus rien... c'est dure tout sa ! sa m'enerve de voir les gens souffrir je ne supporte pas sa , les relation sont toujours compliqué , les relation humaine pffffffff enfin courage tu a notre soutient bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bonjour , je peux me joindre à vous ? :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci Slash et merci à vous tous :-)bienvenue parmi nous Mojitogirl ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ben moi pas nouvelle du forum mais oui nouvelle du post ;) pas mal vécu de trucs qui font toujours fort mal parfois .. ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 tout le monde ici mais parlé et une source qui fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vois dans ta signature que tu es en SR définitif...Je comprends ta démarche, des fois on a pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 tout le monde ici mais parlé et une source qui fait du bien :-Bra Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui, et puis ce que j'aime bien dans ce topic c'est qu'on rigole bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bordel dommage qu'on habite tous loin des autres le virtuel c'est quand meme pas super , et en vrai on echange beaucoup mieux avec les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vois dans ta signature que tu es en SR définitif...Je comprends ta démarche, des fois on a pas le choix... oui c'est clair mais pour etre toyt à fait franche je l'ai vu une dernière fois le 7 aout à un meeting commun , d !ur dur Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés