Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors je sais pas , je peu pas te dire je connais pas ton ex , je vient de relire ton histoire , pas simple et etre amis a du etre difficile quelle courage , l'amour c'est terrifiant parfois ... tu en n'est toi tu cherche a le recuperai au fond de toi ?

Oui, j'ai eu mon quota de souffrance et de dépendance affective après la rupture. Il a fallu que la coupe soit bien pleine pour que je réussisse à me mettre en SR , à tenir, à me relever...Tu as raison l'amour c'est terrifiant parfois: on en vient à se rabaisser, pour moi c'est comme ci après la rupture je ramassais les miettes d'attention qu'il me portait...Alors que personne ne mérite ça, on est des êtres humains à part entière, on mérite de la considération...

Ce weekend, je suis sensée voir mon ex pour clôturer la relation actuelle avec lui. Je mets fin à l'amitié. Je rompts avec lui à ma façon pour aller de l'avant, tourner la dernière page car l'amour à sens unique c'est mauvais même en amitié. J'ai compris ses problèmes, je n'y peux rien, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai donné le meilleur de moi même. La seule solution c'est de m'arrêter là et de me mettre en SR définitif même si j'arrêterai pas de penser à lui du jour au lendemain...

Et c'est mon SR qui m'a fait arriver à cette conclusion, grâce au recul et à la distance que j'ai réussi à prendre au fil du temps sur cette relation.

Bonjour à tous

Je vous lis et j'avoue que parfois vous me faites bien rire. Je ne connaissais pas ce site et me suis rendue compte par la suite, au début, avoir commis des interdits mais c'était à cause des émotions. Lorsqu'il m'a à nouveau appelée pour me dire que c'était fini à ce moment là j'ai changé d'attitude envers lui et aujourd'hui je peux dire que le pouvoir à basculé dans mon camp. Le 22 juillet il a essayé de me joindre 6 fois par SMS mail MMS et téléphone avec message sur le répondeur. Le 2 août à nouveau il m'appelle et je reste indifférente car je ne suis pas prête pour l'entendre. Il m'a quittée le 11/04 soit disant pour les disputes... On est sorti ensemble 3 mois mais ça à été très sérieux pour tous les deux. À présent il doit assumer sa décision ! Je suis impitoyable !

Je suis en SR STRICT depuis le 10 juillet et je persévère afin de me reconstruire et je suis sur la bonne voie car je me sens libérée et je pense bcp moins à lui. Je fais du sport je vais au cinéma je programme un voyage... Je sors avec des amis et je bosse donc j'y pense moins et le temps fait le reste...

Courage a tous !

En effet Slash, suis d'accord avec toi sur les émotions qu'on a du mal à gérer. Ensuite il y a bcp de souffrance c'est viscérale et physique aussi ça nous bouffe de l'intérieur mais après ce passage j'avoue me sentir bcp bcp mieux. Un déclic est survenu et aussi le fait que j'ai pris le pouvoir et que ça me rend plus forte. Je pense que c'est à son tour de cogiter...

et tout depend aussi de la longueur de l'histoire 4 mois a 10 ans c'est pas pareille pour moi c'est dure 9 ans mais en meme temps c'est pas en faisant des interdits que sa va s'amelioré donc sr strict et elle ma dit que sa allée peut etre etre long et que je suis la impatient toujours entrain de la pousser DONC JE FAIT PLUS RIENNNNN ! jsute pour le ptit ... heureusement qu'il y a le forum parfois sa fait vraiement du bien

Moi qui suis une femme et tenace par la même occasion c'est le début du SR qui est le plus ardu mais c'est ta fierté qui prend le dessus et là tu tiens coûte que coûte et tu y arrives en fin de compte par contre l'Ex c'est autre chose. N'ayant plus de NEWS il s'interroge et son air de macho en a pris un coup.

Normal pour toi que tu gardes le contact avec ton enfant. Surtout tient bon !

Non je ne veux et peux pas effacer ses SMS. Je n ai jamais effacéS ceux de mes ex

Je pense qu'effacer les sms permet d'eviter de retomber dans la nostalgie et se poser plein de questions comme pourquoi là il disait ça et maintenant il est froid :?

De mon côté, j'ai besoin de votre aide.Mon ex m'a donné des excuses mais qui restent floues et un peu bidon.Sa première excuse était qu'il n voulait pas me blesser et qu'il préférait qu'on s'arrête là, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.Ensuite, quand je l'ai revu, il m'a sorti qu'il avait pas le truc en plus avec moi, que je ne le faisais pas rêver.Après la rupture, on continuait à s'échanger des sms mais au bout d'un moment sur les conseils d'une amie je l'ai un peu mis au pied du mur et je lui ai dit que j'en avait marre, qu'on devait s'arrêter là (aujourd'hui je m'en veux enormement !) deux jours après je lui dit que c'est dommage tout ça, il me dit qu'il ne veut pas continuer, qu'il veut se retrouver.Par la suite, il m'a sorti les excuses bidons.

Je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui ai expliqué que je regrettais de ne pas avoir assez discuté avec lui, que je me suis mise la pression et qu'on aurait du laisser vivre les choses.il m'a repondu par sms que mon mail était touchant, qu'il comprenait ou je voulais en venir mais qu'il ne fallait pas me remettre en question car il avait de exigences hautes.Par la suite, on discutait par sms de façon décontracté et patrata je lui ai proposé de se voir et là il a refusé.Par la suite, je lui ai reproposé, il avait accepté et m'a envoyé un sms la veille au soir pour me dire que c'était trop tôt, qu'il n'avait pas changé d'avis.

Je me suis enervé et je l'ai harcelé pour le voir ruinant toute mes chances de le voir un jour! là ça fait 15 jours bientôt que je suis en Sr et j'ai toujours honte de lui avoir couru après comme ça.

tu crois que tu est la seule ? on la tousse fait !!! laisse le tranquille il y a que le temps et la patience pour calmé les choses !!! reste en sr ne fait rien pense a toi et le temps fera peu etre le reste en tout cas le sr pour toi c'est pour te calmé et le calmé ...