Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

le SR c'est clair que on se pose pleins de question va t'elle passer a autre chose ? tout depend du temps de la relation , perso se qui ma fait bizar c'est que elle me dit "je suis pas une P... pour allé voir ailleur c'est space , si la personne a besoin de souffler vraiement je pense pas que cela soit pour rencontré forcement quelqu'un mais plutot pour se vider la tete et analysé la relation ELLE OU IL PENSE c'est sur apres sa depend des histoires surement ...

Tout à fait d'accord :-)

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et plus on pense a se qu'elle doit faire ou pensé plus on s'embrouille la tete , le mieux c'est de pas trop y penser mais la hein c'est pas facile non plus , sa va peu etre ere long quelle ma dit , a ben oui 1 mois deja sa ma chiez alors 5 ou 6 mois je te dit pas , mais faut pas craqué tenir bon et pensé a soi meme bon la c'est frais donc c'est pas facile , c'est pas facile pour les deux selon les cas la durée il y a beaucoup de parametre je pense et les mots ici sur un forum ne peuvent resumer parfaitement nos histoires ... courage

oui et aujourd'hui je me sens pas terrible je pense que je vais aller m'acheter quelques films sa evite de trop penser , je vais allé au cinema et je dois voir des amis piscine ect j'essaye de m'occuper pendant c'est 3 semaines avant que mon fils revienne parceque lui aussi il aurait aimé etre avec moi il me fait du bien , prend soit toi aussi lys

oui ok moi aussi j'ai fini un cdd est du coup je regardais si y avait pas un ptit boulot mais rien rien , une association c'est sympa faut que je regarde sa d'un peu plus pres ! je pense aussi c'est normal et eux aussi j'en suis sur mais ne nous attachons pas ! l'attachement est cause de souffrance dans la vie et pour tout

J en suis à 12 jours de Sr et c est très dur, je ne cesse de penser à lui !

Tellement envie de lui tel ! Aidez moi a ne pas craquer !

Je vois sur Ovs que lui a l air en forme il change sa photo de profil, organise 1 sortie walygator avec ses 3 ptits ...

Et moi je suis au lit à bout de force

J en suis à 12 jours de Sr et c est très dur, je ne cesse de penser à lui !

Tellement envie de lui tel ! Aidez moi a ne pas craquer !

Je vois sur Ovs que lui a l air en forme il change sa photo de profil, organise 1 sortie walygator avec ses 3 ptits ...

Et moi je suis au lit à bout de force

Ne craque pas, dis toi que tout ce que tu pourra lui dire ne changera rien.

Et qu'en plus en lui écrivant tu te mettera en position d'attente et si tu n'a pas ce que tu veux tu te sentira encore plus mal...

Resiste et courage