Lysdanslavallee Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 "coucou, j'ai bien reçu ton sms. je suis dispo pour en parler. " juste une ptite suggestion comme ça en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ou alors, "j'aimerais que nous discutions de cette situation autour d'un verre, je vois que ce n'est ni clair pour toi, ni pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je prefère ecrire ça : "coucou, il est vrai que ton sms m'a un peu déstabilisé. Sache que pour le moment, j'ai envie de partager un bon moment avec toi autour d'un verre." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je trouve ce message très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je n'ai vraiment pas le moral ce soir. Je me pose des milliards de questionS, j'ai le coeur lourd, sans trop savoir pourquoi. Je suis en mini SR puisque nous sommes à nouveau en contact. J'ai peur qu'il me trouve collante, j'ai peur aussi de me relancer dans un truc avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 @brown: comme je te comprends ! C'est pas évident.je pense qu'on doit voir les faits plutôt que les paroles ! On doit tester pour ne pas être déçu. Moi mon ex n'a pas répondu à mon SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilisunshine93 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Puis-je me joindre à vous ? Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-jours-et-pourtant-deja-si-dur-t38534.html SR de 4 jours, j'ai l'impression que ça fait une éternité (car on se parlait tout le temps).. Dites moi ce que vous en pensez ? Il me manque tellement... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 @Lili: Je te conseille de jouer la carte de la discrétion.Ton ex n'a pas du être parfait dans son attitude mais plus on a des soupçons sur qqun plus on le pousse à aller vers l'autre. Je pense qu'il avait envie de passer de bons moments avec toi et ne pas être agressé pour un oui ou pour un non.Après, le cadeau de la fille, je trouverai ça bizarre aussi ! Continue ton sr et laisse le souffler car tu as du étouffer ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 coucou ! j'ai eu une réponse de mon ex.il ne parle pas du rendez vous.ça commence à me gonfler.Dans son premier sms il me dit qu'entre nous, c'était bien niveau sex et qu'il est encore désole pour son message et me souhaite une bonne journée. Je n'ai pas repondu et 2h après je reçois "C'était très stupide de ma part de ne pas avoir su refreiner cette envie je sais que tu n'as pas besoin de ça" J'ai envie de lui dire "tu as bien lu mon sms ??? je te propose de se voir et tu ne le mentionne pas" un truc du genre ! Je ne sais pas quoi lui répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote="backtobedlam"]coucou ! j'ai eu une réponse de mon ex.il ne parle pas du rendez vous.ça commence à me gonfler.Dans son premier sms il me dit qu'entre nous, c'était bien niveau sex et qu'il est encore désole pour son message et me souhaite une bonne journée. Je n'ai pas repondu et 2h après je reçois "C'était très stupide de ma part de ne pas avoir su refreiner cette envie je sais que tu n'as pas besoin de ça" J'ai envie de lui dire "tu as bien lu mon sms ??? je te propose de se voir et tu ne le mentionne pas" un truc du genre ! Je ne sais pas quoi lui répondre![/quote] back ton ex n'est vraiment pas cool avec toi ... Je ne sais pas si il en a conscience ... Je pense que tu peux peut être lui répondre un peu sèchement parce que là il dépasse les bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Lili, je vais prendre le temps de lire ton histoire Bienvenue dans le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai ecrit ça : "bon sinon, on se voit quand ? j'ai vraiment du mal avec la communication telephonique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Au moins c'est cash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote="backtobedlam"]Au moins c'est cash ![/quote] Là il ne pourra pas esquiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et il répond pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés