Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lili: Je te conseille de jouer la carte de la discrétion.Ton ex n'a pas du être parfait dans son attitude mais plus on a des soupçons sur qqun plus on le pousse à aller vers l'autre.

Je pense qu'il avait envie de passer de bons moments avec toi et ne pas être agressé pour un oui ou pour un non.Après, le cadeau de la fille, je trouverai ça bizarre aussi !

Continue ton sr et laisse le souffler car tu as du étouffer ton ex!

coucou ! j'ai eu une réponse de mon ex.il ne parle pas du rendez vous.ça commence à me gonfler.Dans son premier sms il me dit qu'entre nous, c'était bien niveau sex et qu'il est encore désole pour son message et me souhaite une bonne journée.

Je n'ai pas repondu et 2h après je reçois "C'était très stupide de ma part de ne pas avoir su refreiner cette envie je sais que tu n'as pas besoin de ça"

J'ai envie de lui dire "tu as bien lu mon sms ??? je te propose de se voir et tu ne le mentionne pas" un truc du genre !

Je ne sais pas quoi lui répondre!

[quote="backtobedlam"]coucou ! j'ai eu une réponse de mon ex.il ne parle pas du rendez vous.ça commence à me gonfler.Dans son premier sms il me dit qu'entre nous, c'était bien niveau sex et qu'il est encore désole pour son message et me souhaite une bonne journée.

Je n'ai pas repondu et 2h après je reçois "C'était très stupide de ma part de ne pas avoir su refreiner cette envie je sais que tu n'as pas besoin de ça"

J'ai envie de lui dire "tu as bien lu mon sms ??? je te propose de se voir et tu ne le mentionne pas" un truc du genre !

Je ne sais pas quoi lui répondre![/quote]

back ton ex n'est vraiment pas cool avec toi ... Je ne sais pas si il en a conscience ...
Je pense que tu peux peut être lui répondre un peu sèchement parce que là il dépasse les bornes