Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

Oui je ne sais pas trop quoi en penser, comme je t'ai raconté dans le mail... Pour l'instant SR;
je vais alterner SR et prises de contacts je pense... On verra bien si il me textote ... Et puis j'ai trouvé ça bizarre ce "recontacte moi dès que tu en as envie" alors qu'il y a deux semaine il me snobait trop ...

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu ton mail et je pense que tu devrais éviter à tout prix la "friendzone"! j'aime pas du tout cette attitude! il t'ignore et dès qu'il a besoin de toi parce qu'il est malheureux, il revient vers toi pour que tu lui remonte le moral.Ce n'est pas ton rôle du tout ! tu peux continuer à parler avec lui mais garde tes distances.tu n'est pas sa confidente.

J'en ai pas dormi de la nuit. Je sais pas quoi penser. J'avais l'impression de nous voir avant de nous mettre ensemble ou on pouvait parler des heures comme ça... Je sais pas ce qu'il me veut et ça me fait peur. Je ne sais pas ce que je suis sensée répondre à ses contacts avec moi ... Je suis trop perdue. J'ai peur de sombrer avec lui

J'ai grandement besoin de votre aide.Mon ex m'a envoyé un sms ce matin "j'ai envie de toi".Je n'ai pas repondu et 20 min après il ecrit "excuse moi, je n'aurai pas du ecrire ça.Passe une bonne fin de week end."

Il veut un plan cul mais a honte et l'assume pas! je ne comprends pas ce mec sachant qu'on devait se voir et qu'il a annulé au dernier moment !

[quote="backtobedlam"]J'ai grandement besoin de votre aide.Mon ex m'a envoyé un sms ce matin "j'ai envie de toi".Je n'ai pas repondu et 20 min après il ecrit "excuse moi, je n'aurai pas du ecrire ça.Passe une bonne fin de week end."

Il veut un plan cul mais a honte et l'assume pas! je ne comprends pas ce mec sachant qu'on devait se voir et qu'il a annulé au dernier moment ![/quote]

Il n'est pas fairplay du tout et très maladroit. Je pense que c'est le moment de vous expliquer et mettre les choses à plat, savoir ce qu'il te veut

Perso,

j'arrête pas de penser à mon ex...je l'ai appelé 2 fois ce weekend avec une copine, en numéro masqué...bref n'importe quoi...j'écoutais sa voix sans parler...je sais c'est pathétique au final...mais je vous avoue que j'aimerai tellement qu'un jour il rampe à mes pieds au moins pour me demander pardon du mal qu'il m'a fait...

[quote="Lysdanslavallee"]Perso,

j'arrête pas de penser à mon ex...je l'ai appelé 2 fois ce weekend avec une copine, en numéro masqué...bref n'importe quoi...j'écoutais sa voix sans parler...je sais c'est pathétique au final...mais je vous avoue que j'aimerai tellement qu'un jour il rampe à mes pieds au moins pour me demander pardon du mal qu'il m'a fait...[/quote]

Je comprends mais il ne faut pas réitérer ce genre d'acte, tu te fais du mal en faisant ça.
Il a fallut que je sois à nouveau en contact avec mon ex pour qu'il s'excuse de la manière dont il m'a quittée.
Rien n'est jamais perdu ...
Peut être que le SR définitif n'est pas une bonne chose pour toi et qu'il faudrait que vous vous expliquiez pour que tu puisses passer à autre chose

[quote="Lysdanslavallee"]backtobedlam,

je suis tout à fait d'accord avec brownapple, là tu mérites vraiment d'obtenir un rdv avec lui pour des explications c'est le moment.

Mais quoi qu'il en soit n'accepte pas d'être sexfriend avec lui...[/quote]
Comment je lui propose ce rendez vous.Tu penses que je devras repondre quoi à son sms ?[quote="Lysdanslavallee"]Perso,

j'arrête pas de penser à mon ex...je l'ai appelé 2 fois ce weekend avec une copine, en numéro masqué...bref n'importe quoi...j'écoutais sa voix sans parler...je sais c'est pathétique au final...mais je vous avoue que j'aimerai tellement qu'un jour il rampe à mes pieds au moins pour me demander pardon du mal qu'il m'a fait...[/quote]
Je te comprends complètement.Je n'ai jamais eu d'excuses en face à face, juste par sms! là il me propose un plan cul quand même!

backtobedlam,

peut-être lui proposer d'en parler une bonne fois pour toutes dans un lieu neutre, c'est à dire ni chez lui ni chez toi pour éviter de céder à la tentation...

brownapple,

tout à fait d'accord avec toi, ce que j'ai fait ne m'a pas fait de bien...du coup il ne me reste plus qu'à me faire violence...

Si j'écris ça : coucou, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu n'as pas été assommé par une grêle.Je ne sais pas trop quoi te répondre car je ne comprends pas tes réactions.Pour le moment, j'ai envie d'échanger avec toi de tout et de rien autour d'une bonne bouteille! :) "

Vous en pensez quoi ?