backtobedlam Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Mais tu es pas son amie, tu es son ex, et il sait ce que tu cherches depuis le début....il est pas abruti ce type!! Il te voit venir a 1000km![/quote][quote="Elieza78"]Mais tu es pas son amie, tu es son ex, et il sait ce que tu cherches depuis le début....il est pas abruti ce type!! Il te voit venir a 1000km![/quote] Donc en gros, c'est à lui de proposer s'il a envi de me voir un jour et je dois retourner en sr ! Je pense que je jette l'eponge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 et même pour une ex.Tu dis que tu ne peux pas par respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Là pour le coup, je crois qu'il ne va pas me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bah va s'y, renvoies lui un message "au cas où"....histoire d'être vraiment sure.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je te conseillerai d'alterner prise de contact et SR et surtout contrôle toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 oui je ne vois que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Sauf que c'est encore moi qui devra être à l'initiative du prochain message et il va me foutre un vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 @Brown : t'en est ou dans ta reconquête ? ton ex a répondu à ta lettre. Moi le mien je crois qu'il ne répondra plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Franchement, t'es désespérante..mais vraiment jveux dire.... Alors tu sais quoi, continues a te carpetter, a lui envoyer des messages, a te plaindre, a ...bref.....limite et sans vouloir être (trop) méchante, je comprends presque qu'il ne te réponde pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="backtobedlam"]@Brown : t'en est ou dans ta reconquête ? ton ex a répondu à ta lettre. Moi le mien je crois qu'il ne répondra plus maintenant.[/quote] Le soucis c'est qu'en insistant il a du se dire que ça allait recommencer comme avant. Mon ex devrait recevoir la lettre demain mais je ne m'attends pas à une réponse, j'avais juste besoin de me soulager, de lui montrer que je ne lui en veux plus, que j'ai avancé. Je m'attends tellement pas à ce qu'il me réponde que je réalise que je ne saurais pas quoi lui répondre si il m'appelait donc on verra ! La vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Elieza78"]Franchement, t'es désespérante..mais vraiment jveux dire.... Alors tu sais quoi, continues a te carpetter, a lui envoyer des messages, a te plaindre, a ...bref.....limite et sans vouloir être (trop) méchante, je comprends presque qu'il ne te réponde pas....[/quote] ouh là c'est rude comme discours! je viens me plaindre ici mais je ne le fait pas avec lui, j’extériorise car c'est pas évident ! Je l'avais eu au tel et il était content de me parler et l avait l'air partant. J'ai bien compris que je dois passer en SR de toute façon ! Au bout d'un moment, il fallait bien lancer l'initiative car ça n'allait pas avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai croisé le père de mon ex dans la rue...On s'est serrés dans les bras, on était émus...J'aimais bien son père...bref...Je n'ai pas croisé mon ex mais c'est tout comme...ça m'a renvoyé à l'esprit le fait que cette rupture m'a bien blessée.... Je poursuis mon SR définitif...et ma reconstruction malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 backtobedlam, dis toi que c'est un mal pour un bien car au moins tu ne te fera pas des films et tu vas pouvoir avancer, en prenant en considération ce qui vient de se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="Lysdanslavallee"]backtobedlam, dis toi que c'est un mal pour un bien car au moins tu ne te fera pas des films et tu vas pouvoir avancer, en prenant en considération ce qui vient de se passer...[/quote] C'est pas faux pour le coup ! n'empêche je n'ai pas compris sa reaction. Je l'avais eu au tel.Il avait l'air content de me revoir.Il me répond qu'il sera ok et annule au dernier moment sans rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je ne sais pas si ça peut t'aider à comprendre...Perso je me suis déjà trouvée dans la position de celle qui quitte, il y a quelques années, tout en ayant beaucoup de sympathie et de respect pour un ex... J'étais un peu du style de ton ex, à vouloir revoir l'autre "amicalement" mais à me défiler parfois, car je sentais au fond de moi que je ne souhaitais pas recommencer avec cette personne, et que cette personne espérait que ça reprenne entre nous.... Et puis l'amitié entre exs, ça rend nostalgique, et ça ne rend pas forcément service pour tourner la page et avancer...Alors des fois mieux vaut couper les ponts, quitte à être tristes plutôt que de risquer de re craquer l'un pour l'autre et se séparer quelques semaines ou quelques mois après parce que pour les mêmes raisons qu'avant ça échoue...donc en clair, éviter de se la jouer en mode "je recule pour mieux sauter" car crois moi ça fait davantage de mal... Tu vois, même pour celui qui quitte, c'est compliqué dans le coeur et dans la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés