Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reponse de sa part très froide: jespère que tu as passé un bon we ! finalement demain ce sera pas possible desole.On remet ça à plus tard! bonne soirée.

Je lui ai dit au dessus que j'allais être tata.Il n'y a pas fait gaffe.

Je lui ai repondu que je ne comprenais pas car il avait l'air d'être dispo ce jour là et je lui ai demandé s'il avait peur de me revoir.J'ai ajouté que je comprenias, que pour lui c'était pas évident, même pour moi et que je trouvais ça dommage car je l'appreciait et qu'on avait une bonne entente et que c'était dommahge de ne pas parler de ce qu'on devient en vrai.

Bref, je retourne en SR.C'est de la merde! il a clairement pas envie de me revoir!

[quote="backtobedlam"]Reponse de sa part très froide: jespère que tu as passé un bon we ! finalement demain ce sera pas possible desole.On remet ça à plus tard! bonne soirée.

Je lui ai repondu que je ne comprenais pas car il avait l'air d'être dispo ce jour là et je lui ai demandé s'il avait peur de me revoir.J'ai ajouté que je comprenias, que pour lui c'était pas évident, même pour moi et que je trouvais ça dommage car je l'appreciait et qu'on avait une bonne entente et que c'était dommahge de ne pas parler de ce qu'on devient en vrai.

Bref, je retourne en SR.C'est de la merde! il a clairement pas envie de me revoir![/quote]
Je pense que tu fais des conclusions hâtives...
Je pense aussi que tu n'aurais pas du lui dire "je comprends que tu aies peur", "tu avais l'air dispo" car il va se dire que tu n'as pas changé....
Je pense que c'est pas mal que tu retournes en SR.. Attends qu'il te recontacte maintenant

[quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]Reponse de sa part très froide: jespère que tu as passé un bon we ! finalement demain ce sera pas possible desole.On remet ça à plus tard! bonne soirée.

Bref, je retourne en SR.C'est de la merde! il a clairement pas envie de me revoir![/quote]
[/quote]
Je pense que tu fais des conclusions hâtives...
Je pense aussi que tu n'aurais pas du lui dire "je comprends que tu aies peur", "tu avais l'air dispo" car il va se dire
que tu n'as pas changé....

Je ne regarde que les faits. Il montre bien que je passe au 2nd plan puisqu'il m'avait dit oui et qu'on se tenait au courant et ensuite il faut que je devine qu'il ne peut pas.là j'ai aucune réponse. Il sen fou

[quote="backtobedlam"]Je suis super déçue. Je crois que j'abandonne avec lu.ça ne sert à rien.[/quote]
On t'as TOUS dit de le lâcher, et de le laisser souffler, résultat t'es repartie aussi sec dans ton trip "harcèlement"....a insister pour le voir....
Donc voilà, tires en toi même les conclusions qui s'imposent.

[quote="Elieza78"][quote="backtobedlam"]Je suis super déçue. Je crois que j'abandonne avec lu.ça ne sert à rien.[/quote]
On t'as TOUS dit de le lâcher, et de le laisser souffler, résultat t'es repartie aussi sec dans ton trip "harcèlement"....a insister pour le voir....
Donc voilà, tires en toi même les conclusions qui s'imposent.[/quote]
[quote="Elieza78"][quote="backtobedlam"]Je suis super déçue. Je crois que j'abandonne avec lu.ça ne sert à rien.[/quote]
Donc voilà, tires en toi même les conclusions qui s'imposent.[/quote]

Je ne l'ai pas harcelé !!! loin de là ! surtout qu'il avait dit ok ! il faut avoir du respect pour l'autre aussi.Même pour un ami, je dis à l'autre que je ne peux pas au lieu d'attendre que ce soit l'autre qui demande !!