Lysdanslavallee Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 brownapple, le seul conseil que je pourrai te donner c'est de suivre ton instinct...si tu sents que tu dois agir, si tu sents que c'est le moment...alors fonce...écoute ton coeur...et tu aviseras par la suite en fonction des résultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 @brownapple, ton SR a duré combien de temps et qui a fait le premier pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Loulote"]@brownapple, ton SR a duré combien de temps et qui a fait le premier pas?[/quote] Alors j'en ai fait plusieurs le premier c'est mon ex qui l'a rompu (au bout de 10 jours) le deuxième c'est moi, pour régler les derniers détails (au bout d'un mois et demi) et là j'en suis à mon 3ème depuis bientôt une semaine, pour pouvoir mieux préparer ma reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="brownapple"][quote="Loulote"]@brownapple, ton SR a duré combien de temps et qui a fait le premier pas?[/quote] Alors j'en ai fait plusieurs le premier c'est mon ex qui l'a rompu (au bout de 10 jours) le deuxième c'est moi, pour régler les derniers détails (au bout d'un mois et demi) et là j'en suis à mon 3ème depuis bientôt une semaine, pour pouvoir mieux préparer ma reconquête[/quote] 10 jours c'est assez rapide tu as eu de la chance mais avec sa next tu dois être démoralisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="brownapple"]merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette[/quote] Oui, il faut se montrer sous un nouveau jour ! je pense qu'ils veulent séduire une nouvelle personne.Moi aussi j'étais complexée par ma situation professionnelle mais je me rends compte que ça me gêne toujours mais que j'assume mieux. Pour en revenir à mon ex! le problème est qu'il est hésitant! il flippe et pour être honnête ça me fait très peur de le revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette[/quote] Oui, il faut se montrer sous un nouveau jour ! je pense qu'ils veulent séduire une nouvelle personne.Moi aussi j'étais complexée par ma situation professionnelle mais je me rends compte que ça me gêne toujours mais que j'assume mieux. Pour en revenir à mon ex! le problème est qu'il est hésitant! il flippe et pour être honnête ça me fait très peur de le revoir ![/quote] Tu as eu des nouvelles aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 [quote="Loulote"][quote="brownapple"][quote="Loulote"]@brownapple, ton SR a duré combien de temps et qui a fait le premier pas?[/quote] Alors j'en ai fait plusieurs le premier c'est mon ex qui l'a rompu (au bout de 10 jours) le deuxième c'est moi, pour régler les derniers détails (au bout d'un mois et demi) et là j'en suis à mon 3ème depuis bientôt une semaine, pour pouvoir mieux préparer ma reconquête[/quote] 10 jours c'est assez rapide tu as eu de la chance mais avec sa next tu dois être démoralisée[/quote] Oui au début je l'étais, surtout que c'est une fille que je sentais pas dès le départ, que je lui disais de se méfier d'elle. Mais franchement plus j'en apprends sur elle, plus elle me fait pitié.. Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'elle n'a peur de rien et serait capable de s'en prendre à moi, de manière plus violente que la dernière fois... Et je ne sais toujours pas si je profite du fait que mon ex doute pour lui montrer ma conversation avec sa next ... Mais ça peut être quitte ou double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="brownapple"][quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette[/quote] Oui, il faut se montrer sous un nouveau jour ! je pense qu'ils veulent séduire une nouvelle personne.Moi aussi j'étais complexée par ma situation professionnelle mais je me rends compte que ça me gêne toujours mais que j'assume mieux. Pour en revenir à mon ex! le problème est qu'il est hésitant! il flippe et pour être honnête ça me fait très peur de le revoir ![/quote] Tu as eu des nouvelles aujourd'hui ?[/quote] Je n'ai toujours pas eu de nouvelles.J'ai peur qu'il se défile. Peut être je devrais envoyer un sms qui puisse détendre l'atmosphere.C'est pas évident de revoir qqun après autant de temps. Brown, si tu parles de sa next à ton ex, il va penser que tu es jalouse.tu devrais en parler de façon plus détachée. Tu parles de ses amis par exemple qui s'inquiète pour lui. Franchement, pourquoi ton ex s'est foutu avec elle ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Soit disant pour m'oublier selon ses amis ... Mais je n'y crois pas... Non, ne le recontacte surtout pas ...laisse le venir à toi sinon il va se dire "ça y est, elle est à nouveau à fond, elle n'a rien compris ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je pense que ton ex voulait se changer les idées.il y en a beaucoup qui n'arrivent pas à rester seul et préfèrent se mettre avec n'importe qui.C'est peut être le cas de ton ex... Je ne sais pas si je dois couper les ponts.Si je donne aucune news alors qu'on s'envoyait des sms tous les 3 jours, il va avoir peur et ne plus se sentir en confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je pense que tu dois attendre que lui vienne a toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote="backtobedlam"]je pense que ton ex voulait se changer les idées.il y en a beaucoup qui n'arrivent pas à rester seul et préfèrent se mettre avec n'importe qui.C'est peut être le cas de ton ex... Je ne sais pas si je dois couper les ponts.Si je donne aucune news alors qu'on s'envoyait des sms tous les 3 jours, il va avoir peur et ne plus se sentir en confiance.[/quote] Je sais pas parce qu'il m'a quand même trompée avec à la base ... Mais c'est vrai qu'on traversait une crise que que je ne l'avais même pas remarqué ... J'ai envie qu'il croit à nouveau en nous ... Qu'il voit à quel point je suis à nouveau pleine de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 @Brown: malheureusement, il faut que ton ex ai la démarche de te demander des nouvelles que tu puisses ensuite lui glisser tes changements naturellement.Après rien ne t’empêche d'ici un mois de demander des nouvelles et de donner des tiennes. J'ai toujours pas de news de mon ex concernant notre rendez vous de demain.Après, on s'est dit qu'on se tiendrait au courant.Du coup, peut être que j'attends ce soir pour lui demander si c'est toujours ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je lui ai envoyé une lettre hier... Libre à lui de me répondre ... Je ne suis pas dans la demande, je le remercie juste pour cette rupture qui m'a obligée à me bouger ... Après il le prend comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés