Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote][quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote]
Tu es peut etre trop sympa.Tu devrais peut etre lui dire à ton ex que sa copine est flippante! si elle est étouffante comme ça, leur histoire ne risque pas de durer.

Moi j'ai pas pu ecrire ce que tu m'as dit car j'avais deja repondu.il continue à repondre à mes sms mais ne propose rien.Je me demande de quoi il a peur !! je ne sais pas comment proposer!

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote][quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote]
Tu es peut etre trop sympa.Tu devrais peut etre lui dire à ton ex que sa copine est flippante! si elle est étouffante comme ça, leur histoire ne risque pas de durer.

Moi j'ai pas pu ecrire ce que tu m'as dit car j'avais deja repondu.il continue à repondre à mes sms mais ne propose rien.Je me demande de quoi il a peur !! je ne sais pas comment proposer![/quote]
Il faut croire que ça lui plait d'être étouffé puisqu'elle le coupe de son entourage mais reste avec.
Ouai mais ça va faire la fille jalouse si je lui dis ... Tu me conseillerais de lui dire quand il me recontactera pour notre arrangement ?

Il te parle de quoi? de choses banales ? je pense qu'il a peur que votre relation refasse comme avant

J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète.

Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre.

[quote="backtobedlam"]J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète.

Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre.[/quote]
ce qui est sur c'est qu'il flippe! pour le reste pas de conclusion attige. Pour l'instant, laisse le te parler de tout et de rien. Ne lui propose plus que vous vous voyez, fais toi désirer. Continuer à vous parler permet aussi de montrer que tu as changé

[quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète.

Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre.[/quote]
ce qui est sur c'est qu'il flippe! pour le reste pas de conclusion attige. Pour l'instant, laisse le te parler de tout et de rien. Ne lui propose plus que vous vous voyez, fais toi désirer. Continuer à vous parler permet aussi de montrer que tu as changé[/quote]
Tu vois là j'ai envoyé un sms pour savoir comment ça se passait son boulot.Il répond pas !

Je pense que j'aurais du être plus directe car nos sms ne mènent pas à grand chose.

[quote="Lysdanslavallee"][quote="backtobedlam"]Bouai j'ai peur qu'il se défile au dernier moment ![/quote] Dis toi qu'au moins tu auras fait ton maximum vis-à-vis de lui...Si tu y réfléchis, que pourrais-tu faire de mieux vu votre situation?[/quote]
C'est clair : tu auras tenté une reconquête -contrairement à moi-.
D'ailleurs ça se passe moyen bof avec sa next, j'hésite à m'engoufrer dans la brèche ... Je sais pas ce que vous me conseillez

En tout cas, je te conseille de ne pas le relancer. Même lundi. Comme ça tu verras si ça lui tient à cœur. Laisse le venir à toi. Si il veut que vous vous voyez il le fera