Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="brownapple"]Dans ce cas dis lui que tu trouves pas top de parler par sms, et que ça serait mieux de parler de vos évolutions en face à face, et si il refuse, tu seras fixé[/quote] Oui mais j'ai peur de perdre tout contact en faisant ça ! C'est lui qui a décidé de couper les contacts, c'est peut être à lui de m'inviter non! Je n'ose pas mais je me demande si lui n'ose pas car il ne sait pas ce qu'il veut!

on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact.
Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms

[quote="brownapple"]on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact.
Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms[/quote]
C'est vrai c'est lassant les sms mais j'ai la sensation qu s'il ne propose pas c'est qu'il n'en a pas envie.Et là si je prends l'initiative de demander rendez vous, il aura encore le pouvoir ! j'aimerais tellement que ce soit lui!

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact.
Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms[/quote]
C'est vrai c'est lassant les sms mais j'ai la sensation qu s'il ne propose pas c'est qu'il n'en a pas envie.Et là si je prends l'initiative de demander rendez vous, il aura encore le pouvoir ! j'aimerais tellement que ce soit lui![/quote]

Oui mais peut être que lui aimerait que ça soit toi qui propose ... Vu qu'il a pris un "risque" en te recontactant

[quote="formidable75"]Je n'y arrive pas à me faire à cette idée :(

Si elle vient à me contacter, il faudra tout de même que je sois froid ? Du type " Cava ? " je répond "Oui. " ?[/quote]
Si tu es froid, ça veut dire que tu n'es pas encore prêt à lui parler, et dans ce cas, il vaut mieux éviter le contact. Une fois que tu seras prêt, répond d'une manière joviale

Salut...depuis le temps...

Je me confie un peu...J'ai commencé un nouveau travail depuis 2 semaines...Le matin et le soir j'ai des coups de tristesse et je pense à mon ex, à notre rupture...et du coup je pleure...

Je me sents blessée, l'impression d'avoir une plaie qui ne cicatrice pas...et pourtant j'en ai tourné des pages depuis le temps...

Je me sents en mal d'amour...J'ai besoin d'amour...je sais c'est bête mais voilà mon moral en ce moment...

[quote="Lysdanslavallee"]Salut...depuis le temps...

Je me confie un peu...J'ai commencé un nouveau travail depuis 2 semaines...Le matin et le soir j'ai des coups de tristesse et je pense à mon ex, à notre rupture...et du coup je pleure...

Je me sents blessée, l'impression d'avoir une plaie qui ne cicatrice pas...et pourtant j'en ai tourné des pages depuis le temps...

Je me sents en mal d'amour...J'ai besoin d'amour...je sais c'est bête mais voilà mon moral en ce moment...[/quote]
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour ça. J'ai remarqué que j'avais des coups de mous dès que j'entame un truc important pour moi : mon emménagement, la prise de mes nouvelles fonctions...Etc etc.
Le manque se fait plus ressentir à ce moment là parce que quelque part tu aurais aimé qu'il soit là, et que ça ne fait pas si longtemps que ça que vous n'êtes plus ensemble, il va te falloir des mois avant de pouvoir y repenser sans que ça te fasse du mal. peut être même qu'un jour tu en riras, en te disant que ce gars ne valait vraiment pas la peine

Oui, je pense que tu as raison...

C'est clair qu'en ce qui concerne mon ex il ne vaut mieux pas pour moi qu'il revienne vu qu'il ne m'aime pas et ne m'a pas aimée...Ce qui fait mal en fait, c'est d'accepter qu'il est un monstre...désolée d'être crue mais malheureusement le mot est juste...

J'espère trouver un homme mieux que lui qui m'aimera vraiment, et que je réussirai à aimer car je ne tombe pas facilement amoureuse...

Et puis depuis ma rupture, je n'ai plus qu'une seule amie (moi qui avant en avait un peu plus)...Du coup je cherche actuellement des contextes pour me faire de nouveaux amis car je pense que ça me ferait du bien en dehors du travail...

Le positif de cette rupture c'est que ça m'aura permis de voir à quel point j'étais si mal entourée depuis des années...Et puis j'ai gagné un peu en maturité sans avoir à faire des efforts surhumains alors que par le passé j'avais du mal...Du coup, je me dis que même si le chemin est long, peut-être que j'avance à petits pas vers une happy end sans mon ex...

Heureusement que ce forum existe tout de même :-)

Bon courage!

Oui moi je suis en train de me demander si finalement je ne suis pas mieux sans lui. il m'a tellement fait de mal. Moi je me suis excusée de l'avoir humilié... je n'ai même pas eu de réponse
au début on me disait il est perdu blablabla mais c'est bon, 3 mois à être paumé, il ne faut peut être pas exagérer