Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu la même sensation que toi. :D

Le fait de l'avoir vue en ville (seulement vue et je ne sais pas si c'est réciproque) ça m'a fait comme un déclic, comme une marche en avant.

Je me sens vraiment très bien depuis quelques jours et j'hésite à lui envoyer un petit message pour prendre de ses nouvelles et renouer le contact.

Ça fait un mois, c'est ça, un mois. Si tu te sens prête tu peux faire un pas en avant, mais doucement et prudemment. ;)

[quote="brownapple"]Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?[/quote]
C'est plutôt bon signe car je ressens ça en ce moment à propos de mon ex.Par contre, je me demande si je ne dois pas provoquer la rencontre entre nous deux car je le sens hesitant.Je lui ai dit que je partais à madrid.il m'a souhaité bon week end et m'a dit qu'il était en vacances jusqu'à lundi denrier.Je n'ai pas repondu !

Sachant que ce message date d'il y a une semaine, je peux peut être relancer et proposer un verre ? non ?

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?[/quote]
C'est plutôt bon signe car je ressens ça en ce moment à propos de mon ex.Par contre, je me demande si je ne dois pas provoquer la rencontre entre nous deux car je le sens hesitant.Je lui ai dit que je partais à madrid.il m'a souhaité bon week end et m'a dit qu'il était en vacances jusqu'à lundi denrier.Je n'ai pas repondu !

Sachant que ce message date d'il y a une semaine, je peux peut être relancer et proposer un verre ? non ?[/quote]
Je te conseillerais de lui proposer de vous voir, en lui disant que ça serait plus agréables de parler de vos vies en face à face , plutôt que de vous donner des nouvelles par SMS

[quote="brownapple"]C'est super bien que tu n'aies pas répondu tout de suite. Ça lui montre que tu as plus de distance qu'avant[/quote] Je trouve ton conseil de sms parfait ! il n'aura pas peur de me revoir ! je n'avais pas repondu à son sms car il ne me posait de question et je sens un peu de distance.Du coup, je suis perdue :?

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]C'est super bien que tu n'aies pas répondu tout de suite. Ça lui montre que tu as plus de distance qu'avant[/quote] Je trouve ton conseil de sms parfait ! il n'aura pas peur de me revoir ! je n'avais pas repondu à son sms car il ne me posait de question et je sens un peu de distance.Du coup, je suis perdue :?[/quote] Normal il ne va pas te sauter dessus, et puis il doit avoir peur que "ça refasse comme avant".
Je sais pas trop faire concernant mon ex ... Attendre encore, ne pas attendre... après j'ai peur qu'il soit trop tard

[quote="backtobedlam"]ça fait combien de temps que tu es en sr?

Tu sais cest mon ex qui est venu me contacter.Du coup, je pensais qu'il allait me proposer un verre mais rien.J'ai peur qu'il soit distant car il n'est ps sure de lui envers moi et qu'il papillonne à droite à gauche.[/quote]
Ba ce qui est sûr déjà, c'est qu'il pense à toi... et c'est une très bonne chose. Tu dois lui manquer pour qu'il revienne

ça fera ma 7ème semaine lundi... J'aimerais tellement que ça soit lui qui rompe le sr ...

[quote="backtobedlam"]Et j'ai l'impression que si on se revoit il aura la même image de moi.[/quote] A toi de montrer que tu as changée ;-)

Ouai je trouve ça bizarre le coup de mes affaires...Si je cède j'aurais l'impression de lui donner ce qu'il recherche ....: Que je cède
Je ne suis pas sûre de lui manquer ...