Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Brown je pense que c'est à lui de le faire mais tu dois récuperer tes affaires.Peut etre que tu devrais le contacter pour tes affaires.Comme ça tu seras fixé quand tu le verra sur ce que toi tu ressens et sur ce que tu veux.

On m'a dit dans une autre partie du forum que le fait de l'avoir appelé lui avait montré que j'étais au taquet par rapport à lui et que je lui avait montré que je n'avais pas changé :?
ça m'emmerde beaucoup! C'est rien un appel ! surtout qu'on échangeait par sms et je trouvais un dialogue par tel plus sympa!

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site ( que j'ai découvert via des vidéos d'antoine sur youtube )
j'ai commencé mon SR il y 'a 6 jours ( je ne connais toujours pas la raison de rupture , on se parlait au téléphone ; il m'a dit qu'il allait raccrocher pour répondre à un deuxième appel ! et hop , plus aucun signe à savoir qu'il est presque tout le temps connecté sur le whatsapp et sur facebook ) .
je pense beaucoup à lui , et on dirait que je me suis faite greffer un iphone dans ma main ; je checks tout le temps whatsapp pour voir s'il est en ligne
je n'en peux plus !!! je craque mais en même temps j'attend qu'il prenne pour une fois l'initiative et qu'il vienne s'expliquer .

@Aromantique : Bienvenue à toi ! tout d'abord je te conseille d'appliquer ce fameux Sr et de couper tout contact avec lui (msn, facebook etc)
Tu dois t'aerer la tête par plein d'activités qui te font plaisir !

Moi de mon côté, je me sens idiote! il m'a recontacté et je me retrouve finalement dans la même situation sans le voir et à attendre de ses nouvelles!

Bienvenu !
Tu verras ce n'est pas évident ! Il y aura des hauts, des bas mais les JRmistes sont la !

Ne va pas trop vite Back ! Rappelle toi ce que tu disais encore il y a une semaine ... Ne sois pas dans l'attente, continue ta vie. Ça prouve que quelque part que tu ne l'indiffères pas tant une ça ;-). Moi par contre ... Il doit l'aimer au fond sa next ... Je dois m'y résoudre

Je buvais un coup avec des amis. On a décidé de grailler au kebab d'à côté.
Assis dans la salle, je distingue mon ex dehors avec un gars (pas son next je crois). Wahou petit coup au coeur mais ça ne dure qu'un instant. Ensuite elle est partie.

Je ne sais pas si elle m'a vu. Mais maintenant ça va, j'en rigole même parce que je me dis que si elle m'a vu ça a du lui faire quelque chose. :roll:

Je ne m'attendais pas du tout à la voir ici, après 3 semaines de SR c'est un peu tôt, en témoigne ce petit coup au coeur que j'ai senti même si il a vite disparu heureusement.

Voilà je me bats toujours je ne lâche rien, j'ai senti ce soir qu'il va me falloir encore un petit peu de temps avant d'envisager un recontact mais j'ai senti aussi d'énormes progrès et c'est le principal. ;)

Accrochez vous tout le monde et bon courage ! :P

Le plus dur sont les premiers jours... Mais il est important de ne pas craquer car c'est le moment ou on est le plus instable émotionnellement parlant. On passe de la colère aux regrets, à la tristesse etc etc...
Maintenant l'important c'est de penser un peu à soi et surtout d'avancer.

Moi je ne sais toujours pas si je passe en mode reconquête ou pas. 6eme semaine de SR demain.
On doit apparemment passer une soirée chez des amis en commun fin octobre. J'appréhende. En plus j'ai l'impression d'être dans une sorte de jeu ou celui qui recontacte l'autre en premier a perdu.

Bonjour!
Après une bonne dizaine de jours à lire des posts sir ce forum, puis-je me permettre de me joindre à vous?
J'entame pour ma part SR sans doute définitif. Enfin, pas définitif puisque je le croiserai pour les enfants un jour ou l'autre... mais je l'ai tellement déçu que la rupture, elle, sera sans doute definitive. Plus qu'un SR c'est un deuil et surtout une reconstruction que je dois faire.
Acceptée?
;)

5 mois de total SR.
Au début, je n’arrivais pas à tenir plus de 2 jours.
J'ai mis du temps à comprendre que je devais la laisser tranquille, la laisser respirer.
Et çà fait maintenant 5 mois que j'attends un signe de sa part mais toujours rien.
Malgré tout, tenir bon et ne pas sombrer.
Mon cas est pourtant méga-gita désespérer.
Mais toujours restez positif.
Tenez bon les amis.
ça finira par payer!