Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis super contente pour toi ! Tu vois comme quoi, il s'en fout pas totalement. Je te conseille de lui répondre brièvement et simplement.. Genre " c'est gentil de prendre de mes nouvelles, je rentre tout juste d'Angleterre. J'espère que tu vas bien, à bientôt " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon j'ai répondu ça : "coucou, tout se passe bien de mon côté, je viens de passer qq jours à londres et cambridge et je pars bientôt pour Madrid.Et toi quoi de neuf ? bises" il m'a répondu 30 min après :" c'est super ça tu voyages bien ! moi je rentre tout juste d'une semaine en corse avec l'ucpa ! et oui j'ai suivi ton exemple!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 je répond quoi à ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 "Comment ça ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 a ce qu'il m'a envoyé, sa dernière reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui :-) ! C'est trop bien ! Tu vois quand on ne s'y attend plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je me méfie un peu pour être honnête.Je me dis qu'il revient vers moi peut être par depis. Du coup, Brown tu me conseille quoi comme reponse pour son dernier sms qui attend une réponse sans en attendre une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu lui réponds le plus simplement possible. Et au feeling. Mais tu lui parles surtout pas de choses qui fâchent ... Moi je reste en SR. Il n'a toujours pas présenté sa next a ses amis ... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 @Brown:S'il ne la présente pas depuis le temps c'est qu'il n'a pas vraiment envie de l'integrer dans sa vie.Je trouve ça bizarre. Vous me conseillez de proposer un verre à mon ex en lui disant: on peut parler de tout ça autour d'un verre à mon retour de madrid si ça te dis. J'ai peur qu'il refuse car il le refusait auparavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui ça peut être bien! Il continue à t'envoyer des messages ? Si il refuse c'est qu'il ne veut prendre aucun risque, prends le risque. Je sais pas si je dois le prendre quelque chose de positif, et si ça favorise les chances de reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Mon ex m'a demandé si j'etais en vacances et quand je partais.Je pensais qu'il allait me proposer de boire un verre.Il m'a juste dit amuse toi et profites en un maximum" pfff C'est nul! il pense que j'ai qqun ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 mauvaise idée! j'ai essayé de l'appeler et il n'a pas répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilynaa Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Coucou je commence mon silence radio aujourdui apres plusieur essaie de SR rate cette fois je compte m y tenir !! Ca fais 3 semaines que nous sommes plus ensemble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'était un test, je pense qu'il voulait voir dans quels dispositions tu te trouvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote="brownapple"]C'était un test, je pense qu'il voulait voir dans quels dispositions tu te trouvais[/quote] tu crois qu'il a testé et qu'il attendait que je propose qq chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés