Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu n'as pas tort Caracciola mais perso 3 mois que je tiens en ne pensant qu'à lui là depuis quelques jours le moral en chute j'ai chialé comme une madeleine samedi et j'ai dit à une amie que je laissais tout tomber tellement j'en peux plus ...

d'un autre côté moi je sais ce que je veux c'est lui qui disait être paumé et qui m'a largué

je lui ai peut etre fait peur pfff

[quote="backtobedlam"]@Lys: Je pense que ton ex garde une haute opinion de toi.C'est un vrai paumé.Je pense qu'il tient à toi.en tout cas, de ce que tu disais.
Il y a des fois on pense qu'on a avancé et l'autre revient dans notre tête.on a tout fait pour effacer l'autre, comme si qu'on avait pas admis la rupture.[/quote]
Oh oui, il est bel et bien paumé ça c'est sûr et ça ne change pas...Aller chez le psy dernièrement c'est la meilleure chose qu'il a faite pour lui...peut-être que la prochaine à passer dans sa vie ne souffrira pas comme j'ai souffert...

Une autre chose de sûre: le fait que j'ai clôturé notre pseudo amitié l'a marqué vu que c'est depuis ce temps là que j'ai de ses nouvelles, comme ça de façon indirecte...et puis il s'est confié sur le sujet à une amie...

Après, en ce qui concerne l'opinion qu'il de moi...Je ne sais pas...Tu sais avec le temps j'ai fini par me faire à l'idée qu'il ne m'aimait pas, et puis lors de notre dernière entrevue, avec tout ce qui a été dit...Il serait "sucidaire" de ma part de m'accrocher à un quelconque espoir...Du coup j'ai préféré avancer sans l'attendre et je ne regrette pas car moralement je vais beaucoup mieux...même si je ne suis pas prête à avoir quelqu'un d'autre dans ma vie...

[quote="Lysdanslavallee"][quote="backtobedlam"]@Lys: Je pense que ton ex garde une haute opinion de toi.C'est un vrai paumé.Je pense qu'il tient à toi.en tout cas, de ce que tu disais.
Il y a des fois on pense qu'on a avancé et l'autre revient dans notre tête.on a tout fait pour effacer l'autre, comme si qu'on avait pas admis la rupture.[/quote]
Oh oui, il est bel et bien paumé ça c'est sûr et ça ne change pas...Aller chez le psy dernièrement c'est la meilleure chose qu'il a faite pour lui...peut-être que la prochaine à passer dans sa vie ne souffrira pas comme j'ai souffert...

Une autre chose de sûre: le fait que j'ai clôturé notre pseudo amitié l'a marqué vu que c'est depuis ce temps là que j'ai de ses nouvelles, comme ça de façon indirecte...et puis il s'est confié sur le sujet à une amie...

Après, en ce qui concerne l'opinion qu'il de moi...Je ne sais pas...Tu sais avec le temps j'ai fini par me faire à l'idée qu'il ne m'aimait pas, et puis lors de notre dernière entrevue, avec tout ce qui a été dit...Il serait "sucidaire" de ma part de m'accrocher à un quelconque espoir...Du coup j'ai préféré avancer sans l'attendre et je ne regrette pas car moralement je vais beaucoup mieux...même si je ne suis pas prête à avoir quelqu'un d'autre dans ma vie...[/quote]

Je crois que j'ai fait une fausse manipulation (je suis sur mon tel) j'ai appuyé sur signaler au lieu de répondre mais je suis pas sûre. Je suis désolée
Bref je voulais te dire que je te trouve très courageuse. Moi je commence à me dire qu'il s'en fout et qu'il garde mes affaires soit pour que je lui parle. Soit pour me faire chier. Son ex a supprimer les amis qu'elle avec avec mon ex sur son compte a elle et a fini par se supprimer de Facebook.
Je suis à quelques minutes de lui. Je pense qu'il le sait et ne fait rien ... Ma mère me dit qu'il finira par céder mais je ne suis pas sûre. Notre situation est pathétique.
Je n'ai aucun moyen de savoir si il se drogue encore ou pas. C'est frustrant

[quote="brownapple"]Bref je voulais te dire que je te trouve très courageuse. Moi je commence à me dire qu'il s'en fout et qu'il garde mes affaires soit pour que je lui parle. Soit pour me faire chier. [/quote]
Merci brownapple :-) mais tu sais c'est grâce au forum que je me remets sur pieds, car si j'avais attendu mes fameux amis je pense que je serai restée dans un état pitoyable...

Une rupture, aussi douloureuse qu'elle soit nous fait ouvrir les yeux tôt ou tard sur la vie, les autres qui nous entourent...on a mal, certes, mais au final on se construit...Et je pense que même si on ne récupère pas son ex, on avance vers une happy end...

Il serait peut-être temps que tu récupères tes affaires chez ton ex...Qu'en pense-tu? Depuis le temps, ce serait tout à fait légitime de ta part de les réclamer...à moins que tu ne veuilles pas les récupérer...

Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne suis pas sûre de vouloir le revoir... J'ai peur que les sentiments que j'ai m'explose à la figure. Même si je ne suis plus autant amoureuse je pense sans cesse à lui, a ce que j'aimerais lui dire. Et je sais pas je me dis que il a l'air d'en avoir rien a foutre, et que ce n'est pas vraiment à moi de revenir même si il a déjà tenté de revenir

Tu peux tout à fait lui demander. Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il le cacherait.

Après il faut être prêt à entendre sa réponse. Parce que le sentiment de jalousie est vraiment très désagréable. Dans tous les cas il ne faut pas penser au next. L'ignorer totalement. On est bien plus fort que lui. :twisted:

Et ça ne change rien à l'espoir d'une reconquête. Ce sera un petit obstacle à contourner, sans plus. ;)

Il faut surtout considérer sa nouvelle relation, respecter son choix, et pas tomber dans la colère et la critique du next. Ça c'est la base.

Bon courage.

[quote="Caracciola"]Tu peux tout à fait lui demander. Si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il le cacherait.

Après il faut être prêt à entendre sa réponse. Parce que le sentiment de jalousie est vraiment très désagréable. Dans tous les cas il ne faut pas penser au next. L'ignorer totalement. On est bien plus fort que lui. :twisted:

Et ça ne change rien à l'espoir d'une reconquête. Ce sera un petit obstacle à contourner, sans plus. ;)

Il faut surtout considérer sa nouvelle relation, respecter son choix, et pas tomber dans la colère et la critique du next. Ça c'est la base.

Bon courage.[/quote]
Tu crois que je peux lui demander comment sachant que ça fait un mois qu'on ne se parle plus.

Mouais à ta place je resterais dans l'ignorance. Mais après si tu veux être fixée pour éviter de te poser plein de questions, à toi de voir.

Mais oui c'est vrai que dans ce cas l'idée ce serait d'aborder le sujet par un moyen détourné. Parce que comme ça direct après 1 mois sans contact "Tu as quelqu'un ?" c'est pas top.

[quote="Caracciola"]Mouais à ta place je resterais dans l'ignorance. Mais après si tu veux être fixée pour éviter de te poser plein de questions, à toi de voir.

Mais oui c'est vrai que dans ce cas l'idée ce serait d'aborder le sujet par un moyen détourné. Parce que comme ça direct après 1 mois sans contact "Tu as quelqu'un ?" c'est pas top.[/quote]
Comment je peux le faire de manière détournée pour savoir ? je suis désolée avec mes questions bêtes mais je suis perdue.