backtobedlam Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 La fin de mon SR approchant à grands pas, je souhaiterais savoir comment je dois recontacter mon ex, sachant qu'il m'avait dit qu'il refusait de me revoir à plusieurs reprises en acceptant en premier temps car c'était trop tôt pour lui, que ça risquait d'être ambigu et qu'il voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis pas la mieux placée pour te dire, g jamais eu a le faire ct mort deja :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai le moral dans les chaussettes ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]J'ai le moral dans les chaussettes ce soir...[/quote] tu dois le recontacter en douceur et en légèreté en lui demandant tout simplement comment il va. Vous ne devez absolument pas aborder les sujets qui fâchent. Il faut qu'il te sente détendue, et changer. Un échange de 2-3 sms avant de proposer un rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 *changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]J'ai le moral dans les chaussettes ce soir...[/quote] tu dois le recontacter en douceur et en légèreté en lui demandant tout simplement comment il va. Vous ne devez absolument pas aborder les sujets qui fâchent. Il faut qu'il te sente détendue, et changer. Un échange de 2-3 sms avant de proposer un rdv[/quote] Merci Brown ! plus j'y repense et plus je me dis que c'est foutu et qu'il a du passer à autre chose.J'ai peur de le contacter d'ici 6 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]J'ai le moral dans les chaussettes ce soir...[/quote] tu dois le recontacter en douceur et en légèreté en lui demandant tout simplement comment il va. Vous ne devez absolument pas aborder les sujets qui fâchent. Il faut qu'il te sente détendue, et changer. Un échange de 2-3 sms avant de proposer un rdv[/quote] Merci Brown ! plus j'y repense et plus je me dis que c'est foutu et qu'il a du passer à autre chose.J'ai peur de le contacter d'ici 6 jours.[/quote] si tu n'es pas prête tu peux toujours faire durer le SR un peu plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 si tu n'es pas prête tu peux toujours faire durer le SR un peu plus longtemps[/quote] Je me demande si je vais être prête.J'ai peur d'être décalée à côté de lui, que pour lui je ne suis plus grand chose et que moi de mon côté il reste une personne importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je suis complètement perdue ! il y a quelques semaines, je me disais qu'on allait discuter, que le temps allait le pousser à venir vers moi et avec réflexion je me dis qu'au final, il ne m'a pas accepté telle que j'étais en me reprochant le fait d'être tête en l'air, le fait que je ne sois pas assez feminine pour lui ( je porte des robes très souvent ) avec un look trop ado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="brownapple"]Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping[/quote][quote="brownapple"]Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping[/quote][quote="brownapple"]Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping[/quote] Tout ça je le sais mais j'ai peur qu'il se montre encore froid lors de la prise de contact et qu'il refuse à nouveau de me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est que ce n'est pas le moment, il ne faut surtout pas le forcer. Un jour il dira oui parce qu'il aura beaucoup de curiosité face au mystère que tu dois lui infliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Caracciola"]C'est que ce n'est pas le moment, il ne faut surtout pas le forcer. Un jour il dira oui parce qu'il aura beaucoup de curiosité face au mystère que tu dois lui infliger.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Caracciola"]C'est que ce n'est pas le moment, il ne faut surtout pas le forcer. Un jour il dira oui parce qu'il aura beaucoup de curiosité face au mystère que tu dois lui infliger.[/quote] S'il a quelqu'un,il n'aura pas cette curiosité.J'ai peur que le temps le pousse à trouver qqun d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je m'en fou bien qu'elle ait quelqu'un ! Par inadvertance sur fb (je l'ai supprimée mais elle a posté sur le mur d'une amie, j'ai l'impression qu'elle a fait exprès après que j'ai posté sur mon mur que j'avais fait une soirée sauna hier soir et que 2 amies ont liké bref ...), j'ai vu qu'elle était partie rejoindre son next à Dunkerque, sur le coup ça m'a fait du mal, ça va bien et puis on tombe dessus, je m'en veux car j'aurais préféré rester dans l'ignorance. Mais d'un autre côté ça me fait rire vu le temps pourri qu'il y a là-bas :lol: Si il y a quelqu'un peut-être qu'il y aura moins cette curiosité, dans ce cas c'est à toi de faire l'effort d'aller le chercher. Seulement quand tu seras prête. Avec ou sans next, c'est juste un petit obstacle de plus, loin d'être insurmontable. Moi je me bats, et bientôt je serais prêt. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés