lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 c'est gentil, en plus tu est un homme si j'ai bien lu bon mon ex a une next depuis 2 mois donc, je lui ai envoyé un mail après un sr pour lui faire un coucou amical, il m'a repondu, me pose des questions sur mon boulot, ma vie en général, donc je suis assez étonné de ce mail. Mais le hic, c'est qu'il termine son mail par : je te fais plein de gros bisous....Bien baveux :p " ensemble on se disait ça par sms pour te dire que je te roule une pelle en fait .... tu en penses quoi toi de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Alors j'ai tendance a être extrêmement optimiste, un peu trop parfois. Bon il pense à toi c'est sûr, mais garde toujours un peu de recul et évite d'interprêter. Je suis certain que lorsque que tu as vu ce message ça t'a soulagé et fait chaud au coeur. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Ne pas interprêter, c'est important. Reprend ton SR si tu ne te sens pas encore prête à la revoir et à discuter avec lui avec beaucoup de recul. Mais garde espoir pour la reconquête. Il y a toujours des moments bas dans une nouvelle relation, ça se pourrait bien après 2 mois. Mes tes cartes de côté tu sauras les jouer quand il le faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 merci de ton soutien c'est vraiment gentil oui je reste lucide je ne m'embale pas mais j'avoue que ça me perturbe, et son mail était vraiment très gentil toi aussi ton ex a un next,tu y crois encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bien sûr ! Relis donc mes posts précédents ;) Vivons la vie a fond, elle est trop belle. Je suis un guerrier, ma place est sur un champ de bataille. Mais à défaut de ça je me bat en amour, c'est aussi dur mais avancer, progresser, gagner, c'est jouissif ! Bon courage tout le monde accrochez vous lâchez rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="lala............"]merci de ton soutien c'est vraiment gentil oui je reste lucide je ne m'embale pas mais j'avoue que ça me perturbe, et son mail était vraiment très gentil toi aussi ton ex a un next,tu y crois encore?[/quote] Moi qui suis plutôt pessismiste, je te dirais que c'est en très bonne voie! mais prend du recul et ne t'emballe pas trop. Sais tu si il est toujours avec sa next ? Combien de temps après votre rupture s'est il mis avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis vraiment étonné par votre soutien, en général c'est moi qui conseille et là c'est l'inverse donc merci beaucoup beaucoup a vous, vous etes de belle personnes alors séparé depuis 6 mois, il est avec depuis fin Juillet on gardai contact de temps en temps, et cela faisait une semaine qu'il était avec et il m'a dis qu'elle comptait autant que moi, dur a encaisser ( maladresse de sa part, pour me faire raler ou vérité? je n'en sais pas plus) sr de ma part puis je lui ai envoyé juste un coucou, rien de plus et j'ai eu une réponse qui m'a fait chaud au coeur meme si je reste sur terre et surtout qu'il est toujours avec sa next aussi quelque jour avant il m'a vu sur un reseau social, m'a noté 10/10 ma photo et ma balancé une petite vanne rigolote en commentaire sr de quelque jours jusqu'a mon coucou et voilà vous savez tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="lala............"]je suis vraiment étonné par votre soutien, en général c'est moi qui conseille et là c'est l'inverse donc merci beaucoup beaucoup a vous, vous etes de belle personnes alors séparé depuis 6 mois, il est avec depuis fin Juillet on gardai contact de temps en temps, et cela faisait une semaine qu'il était avec et il m'a dis qu'elle comptait autant que moi, dur a encaisser ( maladresse de sa part, pour me faire raler ou vérité? je n'en sais pas plus) sr de ma part puis je lui ai envoyé juste un coucou, rien de plus et j'ai eu une réponse qui m'a fait chaud au coeur meme si je reste sur terre et surtout qu'il est toujours avec sa next aussi quelque jour avant il m'a vu sur un reseau social, m'a noté 10/10 ma photo et ma balancé une petite vanne rigolote en commentaire sr de quelque jours jusqu'a mon coucou et voilà vous savez tout[/quote] Il est ambigu, parce qu'il doit sans doute commencer à te regretter. Je pense qu'il t'avait dit "qu'elle comptait autant" car c'était le début, et que ça lui permettait de te garder à distance. Je pense qu'il faut que tu restes un peu distante tant qu'il est avec sa next pour te protéger, et pour éviter que la relation devienne trop "amis-amis" ambiguë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mais du coup ma fierté m'a poussé a faire une betise, en reponse j'ai dis que je voyais un homme en ce moment entre autre chose biensur, je n'ai pas dis que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="lala............"]mais du coup ma fierté m'a poussé a faire une betise, en reponse j'ai dis que je voyais un homme en ce moment entre autre chose biensur, je n'ai pas dis que ça[/quote] et c'est vrai ? Parce que si c'est faux et qu'il le sait ce n'est pas du tout subtile :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui je vois quelqu'un mais lui a aucune façon de le savoir, car on habite loin et on ne peut se croiser par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="lala............"]oui je vois quelqu'un mais lui a aucune façon de le savoir, car on habite loin et on ne peut se croiser par hasard[/quote] Et il a réagit comment quand tu lui as dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 il n'a pas lu le mail encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="lala............"]merci de ton soutien c'est vraiment gentil oui je reste lucide je ne m'embale pas mais j'avoue que ça me perturbe, et son mail était vraiment très gentil toi aussi ton ex a un next,tu y crois encore?[/quote] Moi qui suis plutôt pessismiste, je te dirais que c'est en très bonne voie! mais prend du recul et ne t'emballe pas trop. Sais tu si il est toujours avec sa next ? Combien de temps après votre rupture s'est il mis avec elle ?[/quote] Moi je me mefierai qd meme, c'est facile de jouer avec les sentiments de qqun qd on a qqun d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je me méfies bien sur, surtout qu'il en a une autre mais n'empeche que cette phrase me perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bah oui je te comprend mais essaye de pas interpréter c très mauvais, surtt dans cette situation :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés