symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 de toute manière les filles faites le SR et si reconquête il doit y avoir, il y aura mais en attendant faites ça pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="brownapple"]Je suis un peu dans le même cas que toi.. Du coup je ne sais pas si j'envisage une reconquete meme si il me manque terriblement[/quote] Il faut relever le défi ! ;) Ce ne sera qu'une expérience de plus, ça apporte aussi ça. Moi ça m'intéresse beaucoup de voir comment je vais me débrouiller et comment ça va se passer. Peu importe le résultat je serais fier d'avoir tenté ma chance, et je serais armé pour le refaire, une prochaine fois (même si je ne le souhaite pas :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Caracciola"][quote="brownapple"]Je suis un peu dans le même cas que toi.. Du coup je ne sais pas si j'envisage une reconquete meme si il me manque terriblement[/quote] Il faut relever le défi ! ;) Ce ne sera qu'une expérience de plus, ça apporte aussi ça. Moi ça m'intéresse beaucoup de voir comment je vais me débrouiller et comment ça va se passer. Peu importe le résultat je serais fier d'avoir tenté ma chance, et je serais armé pour le refaire, une prochaine fois (même si je ne le souhaite pas :mrgreen: )[/quote] C'est bien tu as de l'espoir ! moi je commence à ne plus y croire pour être honnête.J'ai la sensation que si je tente quelque chose, il va encore se montrer froid.J'ai la sensation qu'il a qqun d'autre.Il y a longtemps qu'il m'aurait donné des nouvelles.Son comble affectif doit être comblé.Je suis au fond du trou ce soir.Je repense à mes erreurs et je comprends pourquoi il est parti. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et je m'en veux car deux jours après la rupture, il m'envoyait des mails avec des videos.Il était pas sure et je l'ai poussé et perdu :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 La mienne a quelqu'un mais ça ne me fait pas peur ! Juste un petit obstacle mais j'ai et j'aurais assez de force pour le surmonter. Si on veut, on peut. Je veux parce que c'est la femme de ma vie. Battons nous que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Caracciola"] Si on veut, on peut. Je veux parce que c'est la femme de ma vie. Battons nous que diable ![/quote] et bah.... j'aimerai bien qu'il se dise ça aussi :cry: @back: tu n'a pas a t'en vouloir, il a pris ça comme pretexte car cela seul n'aurai pas suffit a etteindre tout sentiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=bDXntu73gNo soirée voila une corde mon amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ohh Jean Jacques ! là on va aller se pendre avec une chanson comme ça! Punaise, j'ai envie de savoir s'il a quelqu'un ! oh moins, je serai fixé! j'ai du mal avec ce sr mais en même temps je ne vois pas quoi lui dire si je le contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Caracciola"]La mienne a quelqu'un mais ça ne me fait pas peur ! Juste un petit obstacle mais j'ai et j'aurais assez de force pour le surmonter. Si on veut, on peut. Je veux parce que c'est la femme de ma vie. Battons nous que diable ![/quote] j'aime cet état d'esprit ! Je pense que si je n'ai pas cet état d'esprit c'est sûrement qu'il est trop tôt pour rompre le SR ... Je ne sais pas En attendant chers JRMistes : http://www.youtube.com/watch?v=VLiIcrWveHQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="Caracciola"]La mienne a quelqu'un mais ça ne me fait pas peur ! Juste un petit obstacle mais j'ai et j'aurais assez de force pour le surmonter. Si on veut, on peut. Je veux parce que c'est la femme de ma vie. Battons nous que diable ![/quote] j'aime cet état d'esprit ! Je pense que si je n'ai pas cet état d'esprit c'est sûrement qu'il est trop tôt pour rompre le SR ... Je ne sais pas En attendant chers JRMistes : http://www.youtube.com/watch?v=VLiIcrWveHQ[/quote] J'aimerais bien croire à ça mais si l'autre a des doutes, il enverra un sms ou autre chose.S'il nous quitte et va vers qqun d'autre, il n'a pas de raison de retourner avec son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Caracciola"]La mienne a quelqu'un mais ça ne me fait pas peur ! Juste un petit obstacle mais j'ai et j'aurais assez de force pour le surmonter. Si on veut, on peut. Je veux parce que c'est la femme de ma vie. Battons nous que diable ![/quote] Comment tu vas t 'y prendre pour la contacter sachant qu'elle a qqun ? tu crois qu'elle va accepté de te revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Si je l'ai séduite une fois je peux le faire une seconde fois. Le tout c'est de lui montrer que j'ai gardé toutes les qualités qui lui ont plu et en même temps de lui prouver que notre histoire et ma reconstruction on fait de moi un homme qui est prêt à vivre une nouvelle aventure, bien plus solide et qui correspond mieux à ce qu'elle recherche. Il faut savoir montrer cette différence car si elle ne voit rien de changé elle repensera à notre histoire et à cette fin dans le mur. Si elle repense "Il m'a plu, on a passé de merveilleux moments ensemble, on avait tellement de complicités malgré nos caractères différents, j'étais heureuse avec lui. Ya ça qui n'allait pas mais ... J'ai l'impression qu'il n'est plus pareil, qu'il a fait des progrès. Et si ..." Rester digne. La faire douter. Lui faire rêver d'une autre histoire. En mieux. Jouer sur ses émotions, en douceur. Je ne lui ai rien fait de mal, il y aura toujours une part d'affection en elle. Il faut aller la chercher et la faire remonter en surface. Le next n'a aucune chance. Bon courage battez vous, le jour où j'aurais cessé de me battre c'est que je serais mort. Et là je compte bien profiter de la vie à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="backtobedlam"] Comment tu vas t 'y prendre pour la contacter sachant qu'elle a qqun ? tu crois qu'elle va accepté de te revoir ?[/quote] Voici les éléments importants : - Je suis en SR depuis 8 jours. On a rompu il y un mois, j'ai appris qu'elle avait un next il y 3 semaines. - Elle m'a quitté après m'avoir dit qu'elle ne voyait pas sa vie avec moi à plusieurs reprises. Les derniers mois il ne se passait pas grand chose. - Je ne lui ai absolument rien fait de mal. :roll: - Avant mon SR on discutait de choses très profondes, ce qui lui a fait du bien car elle passe un moment difficile (famille), le genre de discussion qu'on a que tous les deux. Je ne suis pas encore prêt à la recontacter, mais ça devrait se faire, peut être dans une semaine, peut être dans un mois, peut être dans 3 mois. Enfin pas trop tard. Å voir avec l'évolution du SR. Elle a encore un T-Shirt à moi auquel je tiens beaucoup et elle le sait. ;) Et encore 2 points importants : - On habite à 400 m l'un de l'autre, on fait nos courses au même endroit, je passe souvent sous sa fenêtre. - Son next habite à 400 km, ils doivent se voir une fois par semaine et encore. :mrgreen: - Beaucoup de choses dans son appart' doivent lui rappeler ma présence, c'est pour ça qu'elle enchaîne les soirées avec des amis. Forcément en considérant ces paramètres, si je la recontacte en lui proposant de se voir autour d'un café ou d'une bière, elle aura du temps à me consacrer. Å ce moment là et dans la douceur, il va falloir que j'abatte mes cartes. Il y aura forcément un moment de mou dans sa nouvelle relation et c'est là qu'il faut attaquer. Et si ça se passe mal, si je vois que ce n'est pas le moment, je ne force pas, je patiente, il y aura d'autres opportunités. Être patient. C'est pas simple, mais c'est la clé. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 coucou les zamis, moi aussi mon ex a une next depuis 2 mois, je peux vous demander votre avis sur un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 On est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés