symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Ciao tout le monde ;) 6ème jour de SR ... [/quote] coucouu tiens bon, les premiers jours sont les plus difficiles, il faut ranger son telephone sous clef et maudire facebook :) courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 @Lys: C'est une bonne nouvelle que ton ex se remette en question.C'est rare quand les ex l font! @symphonie: Tu devrais prendre tes distances et ne pas être dans la demande.Laisse le venir vers toi. @Brown: courage ! on est au même point dans nos SR.On va y arriver! Moi, je me sens perdue.Je crois que mon ex a une next mais je n'en suis pas sure.Du coup, j'ai peur de me faire un peu envoyer bouler si jamais je le recontacte d'ici quelques semaines. J'en suis presque sure.Il m'ignore totalement.S'il avait un manque affectif, il m'aurait contacté d'une manière ou d'une autre! et qur facebook, je suis tombé sur des photos de soirée début août et un moment donné la fille est su ses genoux !!! après son statut facebook est en célibataire (à elle!) alors je me demande.Bref, je suis en train de ruminer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 facebook c'est la mort...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bloque le ou supprime le de FB!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="symphonie"]bloque le ou supprime le de FB!!!![/quote] Il n'est pas sur Facebook ! j'ai vu ça sur le facebok de son pote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 damned!!! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 D'ici les 1 mois de Sr (qui sont dans une semaine) j'ai peur de le contacter! j'ai l'impression qu'il est avec cette fille et qu'il va me rejetter quoi que je fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Vous en pensez quoi ? un ex celibataire ferait en sorte de vous revoir si vous lui demandiez.Il aurait un comble affectif non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 il a surtout un putain d'égo! donc non pas sur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je sais pas trop... je lui ai proposé de se revoir et il refusait ! pas sure que ce soit une question d'ego... Je me sens perdue en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bienvenue au club :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 On va y arriver!! je suis bientôt en Sr de 1 mois ! le pire, c'est que je ne me vois pas le briser.J'ai la sensation, que ce sera la même chose et que c'est à lui de faire un pas vers moi.Après si il a une nouvelle copine, il s'emmerdera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="symphonie"][quote="Caracciola"]Ciao tout le monde ;) 6ème jour de SR ... [/quote] coucouu tiens bon, les premiers jours sont les plus difficiles, il faut ranger son telephone sous clef et maudire facebook :) courage!!![/quote] Tu ne devrais même plus l'avoir sur fb ;-) moi je l'ai viré tout de suite et je ne regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="symphonie"]bloque le ou supprime le de FB!!!![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]On va y arriver!! je suis bientôt en Sr de 1 mois ! le pire, c'est que je ne me vois pas le briser.J'ai la sensation, que ce sera la même chose et que c'est à lui de faire un pas vers moi.Après si il a une nouvelle copine, il s'emmerdera pas.[/quote] Je suis un peu dans le même cas que toi.. Du coup je ne sais pas si j'envisage une reconquete meme si il me manque terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés