Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lys: C'est une bonne nouvelle que ton ex se remette en question.C'est rare quand les ex l font!

@symphonie: Tu devrais prendre tes distances et ne pas être dans la demande.Laisse le venir vers toi.

@Brown: courage ! on est au même point dans nos SR.On va y arriver!

Moi, je me sens perdue.Je crois que mon ex a une next mais je n'en suis pas sure.Du coup, j'ai peur de me faire un peu envoyer bouler si jamais je le recontacte d'ici quelques semaines.
J'en suis presque sure.Il m'ignore totalement.S'il avait un manque affectif, il m'aurait contacté d'une manière ou d'une autre! et qur facebook, je suis tombé sur des photos de soirée début août et un moment donné la fille est su ses genoux !!! après son statut facebook est en célibataire (à elle!) alors je me demande.Bref, je suis en train de ruminer!

[quote="symphonie"][quote="Caracciola"]Ciao tout le monde ;)

6ème jour de SR ... [/quote]
coucouu tiens bon, les premiers jours sont les plus difficiles, il faut ranger son telephone sous clef et maudire facebook :) courage!!![/quote]

Tu ne devrais même plus l'avoir sur fb ;-) moi je l'ai viré tout de suite et je ne regrette pas

[quote="backtobedlam"]On va y arriver!! je suis bientôt en Sr de 1 mois ! le pire, c'est que je ne me vois pas le briser.J'ai la sensation, que ce sera la même chose et que c'est à lui de faire un pas vers moi.Après si il a une nouvelle copine, il s'emmerdera pas.[/quote]
Je suis un peu dans le même cas que toi.. Du coup je ne sais pas si j'envisage une reconquete meme si il me manque terriblement