Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

[quote="backtobedlam"]
J'ai peur qu'il prenne toute tentative de contact comme une reconquête même après un mois de SR. Surtout qu'après la rupture j'ai pas mal insisté pour qu'on puisse se revoir.Je vois même pas comment lui demander de se revoir.[/quote]
mais franchement hein laisse tomber ce cake, tu mérite mieux que ça et fait confiance au temps, qd tu t'en sera remise tu trouvera qqun de bien et tu rigolera bien en relisant tes post!!!

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="symphonie"][quote="backtobedlam"]
J'ai peur qu'il prenne toute tentative de contact comme une reconquête même après un mois de SR. Surtout qu'après la rupture j'ai pas mal insisté pour qu'on puisse se revoir.Je vois même pas comment lui demander de se revoir.[/quote]
mais franchement hein laisse tomber ce cake, tu mérite mieux que ça et fait confiance au temps, qd tu t'en sera remise tu trouvera qqun de bien et tu rigolera bien en relisant tes post!!![/quote]
On verra s'il refuse qq chose si je le recontacte dans quelques semaines.Je pense qu'il refusait de me voir car lui avait peur de me blesser en ne se contrôlant pas.De ce qu'il a dit je l'ai compris comme ça.

[quote="symphonie"]Fuck. qu'il aille voir ailleurs si t'y est, en attendant profite :D[/quote] Malheureusement je tiens à lui.j'avance de mon côté pour éviter d'être malheureuse. Je veux être la personne que jai envie d'être. J'ai l'impression que ce sont des circonstances qui nous ont éloignés et lui veut se protéger. En fait, j'en sais rien.

Ciao tout le monde ;)

6ème jour de SR ... Dieu que le temps passe lentement ...
Chaque jour j'ai un truc nouveau à lui dire. Chaque jour je tiens et je deviens plus fort.

SR pas toujours facile, comme ce soir, pas mal de choses me passent par la tête.

Situation délicate s'il en est car il y a un next ... Mais je m'accroche !

Bon courage toutes & tous ;)

Welcome Caracciola!! courage ! 6 jours c'est encore rien ! j'ai aussi l'impression d'être de plus en plus forte et de gagner de la confiance et d'apprendre beaucoup de choses.J'ai vraiment envie avec ce Sr d'être la personne que j'ai envie d'être! profite de ce Sr pour changer tout ce que tu gênais et surtout faire tout ce dont tu avais envie mais tu n'osais pas!

Caracciola,

Courage, tu verras au fil des jours tu iras mieux si tu tiens ton SR...

Brownapple,

Tu avais raison le jour où tu me disais que mon ex vivait mal la rupture...J'ai appris qu'il avait été consulter une psychologue...Je me sents bizarre de savoir ça quand même...J'ai un peu souri quand j'ai appris ça...Je me dis enfin un comportement sensé de sa part depuis le temps...même si je me fais peu d'illusions sur lui...Je ne le recontacterai pas mais je me dis que la roue tourne...

[quote="backtobedlam"]Non j'ai tenu jusque là ! je ne l'ai pas contacté depuis le 14 août.

Et vous ? vous en êtes ou ? des nouvelles ?[/quote]
C'est bien :) je pense que tu peux facilement attendre la fin du mois!!! :-)
Moi gt plutot fière de moi j'avais reussi a trouver un rythme pas mal ou j'essayai de me faire rare et ce soir j'ai craquer, qd je l'ai eu sur skype g fait une reflexion desagreable genre je reagis au quart de tour et g ete super froide parcequ'il avait l'air de se faire chier a mourir, pas de reconfort pour mes examens, il a mm le culot de me demander ce que g fait de beau aujourd'hui alors qu'il sait tres bien que je bosse. Pas de ca me fait plaisir de te voir, etc il a passer ses coups de fil et apres avait l'air de s'emmerder.
A la fin g essayer d'etre plus souriante et il ma dit au revoir comme si gt la voisine.
Je suis au 36eme dessous :cry:

Bienvenue Cracciola,
je sais que moi ce que j'ai fait les premiers temps, c'est penser à moi, sortir, voir des amis, prendre du temps rien que pour moi. MAIS AUSSI J'ai écouté LA musique qui exaxpérait mon ex en boucle en me disant "AAAAAH CA FAIT DU BIEN"

Lysdanslavallee
Comme je te disais, le comportement de ton ex, était trop incohérent, pour quelqu'un qui est sensé bien se porter ! Quoi qu'il en soit maintenant tu sais ce qu'il en est pour lui, et tu pourras si tu le désire, le reconquérir (si tu changes d'avis)

[quote="symphonie"][quote="backtobedlam"]Non j'ai tenu jusque là ! je ne l'ai pas contacté depuis le 14 août.

Et vous ? vous en êtes ou ? des nouvelles ?[/quote]
C'est bien :) je pense que tu peux facilement attendre la fin du mois!!! :-)
Moi gt plutot fière de moi j'avais reussi a trouver un rythme pas mal ou j'essayai de me faire rare et ce soir j'ai craquer, qd je l'ai eu sur skype g fait une reflexion desagreable genre je reagis au quart de tour et g ete super froide parcequ'il avait l'air de se faire chier a mourir, pas de reconfort pour mes examens, il a mm le culot de me demander ce que g fait de beau aujourd'hui alors qu'il sait tres bien que je bosse. Pas de ca me fait plaisir de te voir, etc il a passer ses coups de fil et apres avait l'air de s'emmerder.
A la fin g essayer d'etre plus souriante et il ma dit au revoir comme si gt la voisine.
Je suis au 36eme dessous :cry:[/quote]

J'entame ma 4ème semaine lundi

symphonie, pour ma part, je n'ai pas désiré parler à mon ex pour ça : pour éviter de me sentir plus mal qu'avant à chaque fois que je lui parle.
Si t'en as marre de passer pour la bonne pote, peut être qu'il faut te faire désirer, et donc songer à une reconquête (en passant par SR strict) etc etc