symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 :lol: en tout cas faut eviter d'ecouter james blunt ! (dsl j'avais envie de la faire depuis le début ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 nan bon soyons sérieux..... tu peux peux etre le prendre entre 4 yeux il lui dire d'arreter de se foutre de ta gueule. enerve toi un peu sans avoir peur qu'il le prenne mal. a trop vouloir ne pas le brusquer, ça va pas t'aider :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 faut se recentrer sur soi. méthode cauet: " je trouve que j'ai des fesses magnifiques aujourd'hui" hiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Il me manque de plus en plus aaaarrrggh ! Oui back arrête d'être trop gentille ! tu n'as pas à tout accepter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="symphonie"]:lol: en tout cas faut eviter d'ecouter james blunt ! (dsl j'avais envie de la faire depuis le début )[/quote] He he he ! j'avais pris ce pseudo à l'époque car Bedlam c'était un asile londonien et j'avais un peu l'impression d'être folle à l'époque.Je trouvais aussi cet album plutôt bon.Ce qu'il fait maintenant, c'est proche de la soupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Les filles je veux bien être méchante mais je l'ai deja fait à plusieurs reprises m'enerver.Je me suis ben énervé (par sms) en lui disant qu'il était egoiste, que je voulais tourner la page et qu'il ne pensait pas à mon bonheur à refuser.il m'a sorti qu'il n'était pas du tout du même avis et que c'était tout et qu'on avait aucune raison de se revoir et de tourner le couteau dans la plaie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]Les filles je veux bien être méchante mais je l'ai deja fait à plusieurs reprises m'enerver.Je me suis ben énervé (par sms) en lui disant qu'il était egoiste, que je voulais tourner la page et qu'il ne pensait pas à mon bonheur à refuser.il m'a sorti qu'il n'était pas du tout du même avis et que c'était tout et qu'on avait aucune raison de se revoir et de tourner le couteau dans la plaie![/quote] Ca reste gentil, ça fait meme gentiment désespérée ;) moi j'ai fait ma garce, il en parle encore et parle encore de moi ... alors je ne sais pas trop quoi penser. Est ce qu'il parle de moi parce que il me hait ou alors est ca parce qu'il a du mal à passer à autre chose quoi qu'il en soit, peut être qu'avec le temps ton ex acceptera de dialoguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]Les filles je veux bien être méchante mais je l'ai deja fait à plusieurs reprises m'enerver.Je me suis ben énervé (par sms) en lui disant qu'il était egoiste, que je voulais tourner la page et qu'il ne pensait pas à mon bonheur à refuser.il m'a sorti qu'il n'était pas du tout du même avis et que c'était tout et qu'on avait aucune raison de se revoir et de tourner le couteau dans la plaie![/quote] Ca reste gentil, ça fait meme gentiment désespérée ;) moi j'ai fait ma garce, il en parle encore et parle encore de moi ... alors je ne sais pas trop quoi penser. Est ce qu'il parle de moi parce que il me hait ou alors est ca parce qu'il a du mal à passer à autre chose quoi qu'il en soit, peut être qu'avec le temps ton ex acceptera de dialoguer[/quote] Justement la haine est un sentiment très fort.ça veut dire que tu ne l'indiffère pas ! Comment je pouvais jouer ma garce ? je ne vois pas comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ba maintenant tu peux plus ... Moi je l'avais affiché sur fb... Parce que ça me saoulait qu'il essaie de faire le mec bien et intègre alors qu'il m'avait larguée de manière irrespectueuse donc j'avais tout balancé (ses tromperies ... ses addictions). C'est horrible, et c'est très méchant mais sur le coup ça m'a fait du bien ... Et apparemment ça l'a marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 faut pas être méchante pour être méchante, c'est contre productif. si le but c de lui faire du mal ça va pas le ramener! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Il faut être méchante pour poser des limites et dire stop Moi je l'ai fait car il m'a prise pour une imbécile, m'a humiliée et me harcelait . Depuis j'ai l'avantage d'être tranquille même si j'aimerais qu'il me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui c'est sur si c'est justifié mais je veux dire faut pas que ce soit gratuit genre je vais etre une garce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 backtobedlam, Je vais te paraître crue et j'en suis désolée d'avance...mais si après tout le chemin que tu as fait depuis votre rupture...si ton ex refuse de te revoir pour une simple conversation bilan alors que tu n'es pas en mode reconquête...c'est qu'il n'en vaut pas la peine...et que la conclusion; le bilan; tu peux le faire toi même, sans regrets et sans culpabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 [quote="Lysdanslavallee"]backtobedlam, Je vais te paraître crue et j'en suis désolée d'avance...mais si après tout le chemin que tu as fait depuis votre rupture...si ton ex refuse de te revoir pour une simple conversation bilan alors que tu n'es pas en mode reconquête...c'est qu'il n'en vaut pas la peine...et que la conclusion; le bilan; tu peux le faire toi même, sans regrets et sans culpabilité...[/quote][quote="Lysdanslavallee"]backtobedlam, J'ai peur qu'il prenne toute tentative de contact comme une reconquête même après un mois de SR. Surtout qu'après la rupture j'ai pas mal insisté pour qu'on puisse se revoir.Je vois même pas comment lui demander de se revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Dans ce cas, reste encore un peu en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés