Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lila16"]Non je ne veux et peux pas effacer ses SMS. Je n ai jamais effacéS ceux de mes ex[/quote] Je pense qu'effacer les sms permet d'eviter de retomber dans la nostalgie et se poser plein de questions comme pourquoi là il disait ça et maintenant il est froid :?

De mon côté, j'ai besoin de votre aide.Mon ex m'a donné des excuses mais qui restent floues et un peu bidon.Sa première excuse était qu'il n voulait pas me blesser et qu'il préférait qu'on s'arrête là, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait.Ensuite, quand je l'ai revu, il m'a sorti qu'il avait pas le truc en plus avec moi, que je ne le faisais pas rêver.Après la rupture, on continuait à s'échanger des sms mais au bout d'un moment sur les conseils d'une amie je l'ai un peu mis au pied du mur et je lui ai dit que j'en avait marre, qu'on devait s'arrêter là (aujourd'hui je m'en veux enormement !) deux jours après je lui dit que c'est dommage tout ça, il me dit qu'il ne veut pas continuer, qu'il veut se retrouver.Par la suite, il m'a sorti les excuses bidons.

Je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui ai expliqué que je regrettais de ne pas avoir assez discuté avec lui, que je me suis mise la pression et qu'on aurait du laisser vivre les choses.il m'a repondu par sms que mon mail était touchant, qu'il comprenait ou je voulais en venir mais qu'il ne fallait pas me remettre en question car il avait de exigences hautes.Par la suite, on discutait par sms de façon décontracté et patrata je lui ai proposé de se voir et là il a refusé.Par la suite, je lui ai reproposé, il avait accepté et m'a envoyé un sms la veille au soir pour me dire que c'était trop tôt, qu'il n'avait pas changé d'avis.

Je me suis enervé et je l'ai harcelé pour le voir ruinant toute mes chances de le voir un jour! là ça fait 15 jours bientôt que je suis en Sr et j'ai toujours honte de lui avoir couru après comme ça.

tu crois que tu est la seule ? on la tousse fait !!! laisse le tranquille il y a que le temps et la patience pour calmé les choses !!! reste en sr ne fait rien pense a toi et le temps fera peu etre le reste en tout cas le sr pour toi c'est pour te calmé et le calmé ...

Salut Slash!

Je m'apprête à voir mon ex, je ne sais toujours si c'est aujourd'hui ou demain. Je vais lui faire mes adieux. Je suis prête mais j'appréhende sa réaction. Du coup j'ai préparé une lettre que je lui ferai lire devant moi au cas où j'aurai du mal à m'exprimer...donc un peu de stress tout de même.

Et toi comment vas-tu?
Modifié par Lysdanslavallee

Backtobedlam,

Le goût d'inachevé et le manque de communication je l'ai ressenti comme toi à un moment. Pendant tout mon 1er SR (5 semaines) il ne m'a pas contactée...Du coup j'ai eu le temps de réfléchir, et tu vois je me suis rendue compte d'un truc depuis la rupture: même en étant dans le rôle de l'amie, il ne me contacte jamais de lui même, en clair il me contacte que si je le contacte. J'appelle ça de l'amour unilatéral...des fois je me dis que si je ne lui avais pas proposé d'amitié il ne me l'aurait même pas proposé et continué à faire comme si je n'existais pas...Sur le plan amoureux, je n'espère plus rien de sa part. D'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il m'a vraiment aimée rien qu'un peu dans cette relation, bien que j'admette le fait qu'il ai des problèmes et qu'il fasse un blocage...Sur le plan amical, il ne m'apporte rien...

Et oui, tu as raison, ça me soulagera malgré tout de pouvoir lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur, et puis au moins je ne serai pas déçue vu que je n'espère plus rien...

[quote="slash"]ben ecoute moi lys sa va a peu pres , sa depend mais la quand je pense a elle dans ma tete je dit MERDE FOU MOI LA PAIX lol

sinon tiens nous au jus pour ton rendez vous sa doit etre dure pour toi , qu'esepere tu de se rendez vous ?[/quote]
LOL moi pareil quand je pense à mon ex j'me dis la même chose!

En fait, le seul souhait que j'ai par rapport à ce rdv c'est qu'il assume une bonne fois pour toute ses actes et les conséquences...

[quote="Lysdanslavallee"]Backtobedlam,

Le goût d'inachevé et le manque de communication je l'ai ressenti comme toi à un moment. Pendant tout mon 1er SR (5 semaines) il ne m'a pas contactée...Du coup j'ai eu le temps de réfléchir, et tu vois je me suis rendue compte d'un truc depuis la rupture: même en étant dans le rôle de l'amie, il ne me contacte jamais de lui même, en clair il me contacte que si je le contacte. J'appelle ça de l'amour unilatéral...des fois je me dis que si je ne lui avais pas proposé d'amitié il ne me l'aurait même pas proposé et continué à faire comme si je n'existais pas...Sur le plan amoureux, je n'espère plus rien de sa part. D'ailleurs, j'en viens même à me demander s'il m'a vraiment aimée rien qu'un peu dans cette relation, bien que j'admette le fait qu'il ai des problèmes et qu'il fasse un blocage...Sur le plan amical, il ne m'apporte rien...

Et oui, tu as raison, ça me soulagera malgré tout de pouvoir lui parler, lui dire ce que j'ai sur le coeur, et puis au moins je ne serai pas déçue vu que je n'espère plus rien...[/quote]

c'est dure tout sa ! sa m'enerve de voir les gens souffrir je ne supporte pas sa , les relation sont toujours compliqué , les relation humaine pffffffff enfin courage tu a notre soutient bis

Voilà je suis officiellement en SR définitif et ne souhaite plus récupérer mon ex...Je viens de le voir (j'ai raconté ce dernier rdv dans le sujet "coup de blues pendant SR" )...

Le positif: fini l'amour à sens unique, fini la fausse amitié, fini l'irrespect...Et surtout fini de cogiter pour moi...Je connaissais une partie de la vérité mais c'était encore plus trash que ce que je pensais...Grâce à ce rdv j'ai su et j'ai pu clore comme prévu cette relation sans regrets. Il ne me manque pas, je suis juste triste de ce qu'il m'a fait...

Et sinon, je ne quitte pas encore le forum car ça me fait du bien de vous lire et de vous écrire :-) Merci à tous!

Coucou,
Je suis là aussi pour vous dire que la colère, c'est bien mais après faites attention à l'effet kiss cool...j'ai un décès et tout est remonté...j'ai tél à mon ex qui était avec sa next alors qu'i y a deux mois on devait s'installer ensemble => deux mails où je lui dis que je le laisse tranquille. Il me réponds qu"il est célib (mon oeil), il devait me rapeller mercredi soir (tu as l'appel toi ?) =>jeudi chez le doc pour des anti dépresseurs et des somnifères...je viens de recevoir un sms "non je passe des vacances en famille" => j'ai répondu "passe de bonnes vacances". Mnt SR SR SR

[quote="Lunatic69"]Coucou ici!

Je vous souhaite a tous plein de courage!!
Une pensée spéciale a Lys, j'espère que ça va et que tu tien le coup.[/quote]
Merci c'est gentil :-)

Un peu de tristesse pour moi mais la vie continue...Je dis que j'ai la chance que cette relation ait été de courte durée...Mon SR m'a aidé à entrevoir une partie de la vérité même si j'avoue que j'avais pensé avoir été un peu aimée tout de même...

Hello,
Courage à tous les aficionados du SR , moi j en suis au dixième jour , c est une vraie torture ce concept mais j ai trouvé enfin à quoi sert le SR !! À passer à autre chose , parce que jouer de stratégie pour récupérer un ex ( moi c est une ) c est quand même assez glauque ! Alors haut les cœurs, vive le renouveau et banzaiiii

L'amour c'est compliqué et on ne peut pas vivre sans ce serait triste. Je connais une femme qui s'est mariée et s'est aperçue quelle n'aimait pas son mari. Elle a eu des enfants soit mais n'a jamais connu l'amour et les sentiments. Elle est divorcée depuis 10 ans et toujours pas d'amoureux en vue. Elle a 57 ans à présent. En conclusion : souffrir en ayant connu l'amour je vote pour. C'est mieux que de n'avoir jamais rencontré l'amour.
Vous en pensez quoi ?

Je ne pense pas que les exs sortent de notre vie en 15 jours de SR mais plutôt que parfois certains s'éloignent, du coup nous qui sommes dans l'attente de leur retour on prend peur et on à l'impression de les perdre alors qu'ils sont toujours dans nos vies, mais juste moins proches qu'avant...

Après de leur côté à eux, je ne sais pas vu que c'est eux qui nous ont quitté. Mon ex par exemple il m'avait sortie, rayée de sa vie dès l'instant où il m'a quittée, chose que j'avais pas compris à l'époque...Et heureusement pour toi, je ne pense pas que ton ex soit comme le mien...