backtobedlam Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merciii symphonie! mon dernier lien était bien déprimant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est marrant Bruno Mars je l'imaginais avec un look de surfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ça fait trop années 80 je trouve!!! ça me donne une pêche d'enfer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]C'est marrant Bruno Mars je l'imaginais avec un look de surfer![/quote] lol moi en mode lover avec des tshirt moulants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 en voila un bien trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'adore mark Ronson !!! merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Backtobediam, il faut vraiment que tu te déculpabilises! et qui sait peut être que ce jour là monsieur rompra ton SR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="brownapple"]Backtobediam, il faut vraiment que tu te déculpabilises! et qui sait peut être que ce jour là monsieur rompra ton SR ;-)[/quote] Je me sens pas totalement coupable mais je me rends compte au fur et à mesure de mes erreurs.Un moment donné, je crois que j'ai pris mes distances par peur et que je l'ai fait s'éloigner.au départ de la relation, il était à fond dedans puis il s'est éloigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]Backtobediam, il faut vraiment que tu te déculpabilises! et qui sait peut être que ce jour là monsieur rompra ton SR ;-)[/quote] Je me sens pas totalement coupable mais je me rends compte au fur et à mesure de mes erreurs.Un moment donné, je crois que j'ai pris mes distances par peur et que je l'ai fait s'éloigner.au départ de la relation, il était à fond dedans puis il s'est éloigné.[/quote] Ca serait bien que vous puissiez en parler tot ou tard, qu'il puisse voir que tu y as réfléchis, que tu as évolué :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Je voulais lui en parler mais il a toujours refusé de me voir ! et là ça fait 3 semaines que je suis en Sr et il s'en inquiète pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Backtobedlam, Peut-être que s'il refusait de te voir c'était parce qu'il avait peur que tu n'accepte pas la rupture...Des fois les exs se protègent de nous en nous fuyant, car s'ils sont partis c'est qu'ils voulaient être seuls, et nous quand on les recontacte peu de temps après une rupture pour parler, soyons honnête, c'est qu'on accepte pas la rupture et qu'on est dans l'espoir de les récupérer... Après tu avances à ton rythme, un SR de 3 semaines c'est encourageant, en plus tu le tiens alors bravo ! :-) Tu te donnes les moyens d'aller mieux... La question est comment te sents tu par rapport à cette rupture depuis le temps? L'as tu enfin acceptée ? Tu souhaite le récupérer? Ou simplement lui parler pour comprendre, t'expliquer avec lui? Rien ne sert de faire semblant d'avoir accepté la rupture quand on reprend contact avec celui qui nous a quitté, crois en mon expérience, ça fait plus de mal qu'autre chose...Par contre quand on a vraiment accepté la rupture, reprendre contact avec l'ex permet d'avoir les explications qui nous manquent, pour avancer au mieux dans sa vie, et si ça doit se faire, clôturer une relation sans regrets... bon courage à toutes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]Je voulais lui en parler mais il a toujours refusé de me voir ! et là ça fait 3 semaines que je suis en Sr et il s'en inquiète pas du tout.[/quote] Des fois ça peut prendre des mois, avant que l'autre revienne te parler. Continue ton évolution ! tu es bien partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 et puis ça veux pas dire qu'il s'inquiète pas il a peut être d'autres sources d'information :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="symphonie"]et puis ça veux pas dire qu'il s'inquiète pas il a peut être d'autres sources d'information :D[/quote] Exact ! j'ai appris hier que mon ex parlait encore beaucoup de moi. Je ne sais pas quoi en penser mais voilà! alors que ça fait des semaines qu'on ne se parle pas ! Alors tu vois ça veut rien dire ! Surtout si vous avez des amis en commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="symphonie"]et puis ça veux pas dire qu'il s'inquiète pas il a peut être d'autres sources d'information :D[/quote] Exact ! j'ai appris hier que mon ex parlait encore beaucoup de moi. Je ne sais pas quoi en penser mais voilà! alors que ça fait des semaines qu'on ne se parle pas ! Alors tu vois ça veut rien dire ! Surtout si vous avez des amis en commun[/quote] Coucou mes chères JRMiste ! @Brown et Symphonie: justement, on a aucun ami en commun mais vraiment ! donc il ne peut avoir aucune nouvelle de ma part... @Lys: justement, je me pose la question.J'ai l'impression d'évoluer, d'avoir de nouveaux projets mais peur de retomber quand je vais devoir retrouver du travail début décembre. :? J'ai la sensation de plus m'ouvrir aux autres et d'apprendre beaucoup de choses sur moi et sur comment évoluer.J'aimerais le revoir que ce soit clair dans ma tête car il ne m'a jamais dit que pour lui c'était très clair dans sa tête.Je me sens perdue par rapport à lui et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de retourner avec lui.Le problème c'est qu'on ne s'est pas vu et on a pas pu faire de bilan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés