backtobedlam Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour !! moi je suis en train de faire mon record de SR et je me rends compte que mon silence ne lui importe peu puisque je suis à 19 jours de SR et aucune demande de mes nouvelles de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 un peu de patiente!!! j'ai pas eu de nouvelles après 432 jours de SR moi une fois ;) nan mais 19jours de SR c pas bcp et on était au mois d'aout!! :)courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 OUI sauf que c'st bientôt la date de notre rencontre et il n'a pas une pointe de nostalgie... Il part en vacances en Septembre.On avait pris nos dates ensembles :S Mais c'est gentil de me rassurer.Je commence à démoraliser avec ce SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 non non non le minimum de SR c'est un mois :) on ne déprime pas , laisse le ruminer pdt les vacances, et c'est pas parce qu'il n'envoie rien qu'il ne pense rien :) il a peut etre de la nostalgie mais pas assez encore pour avoir les couilles de le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="symphonie"]non non non le minimum de SR c'est un mois :) on ne déprime pas , laisse le ruminer pdt les vacances, et c'est pas parce qu'il n'envoie rien qu'il ne pense rien :) il a peut etre de la nostalgie mais pas assez encore pour avoir les couilles de le dire ;)[/quote] J'y suis bientôt à un mois de SR! parfois, je me demande s'il n'a pas une nouvelle copine. Et toi Symphonie tu le vis comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 moi c'est un peu différent la; je ne suis pas vraiment en SR parce que je ne suis pas vraiment célibataire. du coup je peux pas être en silence radio total mais j'ai adopté la loi du je repond qd il donne des news et sur le même ton (il me parle en mode pote je repond en mode pote) mais c'est super frustrant et j'ai un peu l'impression qu'il n'a aucune considération sur ce que je peux ressentir.... genre hier soir il me dit qu'il est avec des potes et qu'il se connectera "peut etre plus tard" or il etait deja minuit ici (il a 4h en moins lui) et il sait que je bosse mes oraux.... du coup j'essaye de me concentrer sur mon boulot pour pas penser et eviter de guetter tout ses fautes et gestes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pareil je me demande s'il a pas une next sous le coude :cry: :cry: :cry: genre tant que g pas conclu je te garde sous le coude ma pauvre vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi il a une next ahahaha ... J'en peux plus j'en ai marre. Il me manque ... Et reste avec cette fille plus qu'inintéressante ... Je comprends pas ... Ca fait 3 semaines qu'il ne m'a pas recontactée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="symphonie"][quote="brownapple"][quote="symphonie"]s'il est pas trop con il verra bien la différence :D c'est bien pas de craquage de SR !!!! plus tu es digne, plus l'autre a l'air d'une cinglée hystérique :p:p:p:p[/quote] Ouai enfin en attendant, c'est avec elle qu'il m'a remplacée/trompée ...[/quote] certes mais ça veux tellement rien dire pour les mecs dès fois, il suffit qu'elle l'ai cramponné dès le début il s'est senti flatté il a dit oui, mais si elle était si confiante qu'il reste avec elle elle serait pas comme ça avec toi..... donc ça doit pas être tout rose non plus tkt pas. à la différence des filles il y a bcp de mecs qui peuvent très facilement différentier sexe de sentiments :geek:[/quote] C'est sûr qu'elle ne s'est pas privé pour le chauffer quand on était encore ensemble... J'en suis malade... J'y pense jour et nuit ... Et lui pourquoi il reste et pourquoi il ne me recontacte plus ? Je ne lui manque pas ? j'ai vraiment peur qu'il commence à avoir des sentiments pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 des sentiments pour une décérébrée? ils vont plutot etre braguette la les sentiments!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui mais dans ce cas c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment ... Sinon il serait pas parti pour un plan Q... Alors est ce que les excuses bidons pour me recontactee, c'était parce que je lui manquais... Je commence à me dire que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bah c'est peux etre de ça dont il a besoins en ce moment... un plan cul....ça veux pas dire qu'il t'aime plus dans le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 une petite vidéo au gout du jour :) http://www.youtube.com/watch?v=ZtnTaUcMLjA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 :cry: pffff dur ce soir j'ai envie de lui manquer..... au moins autant qu'il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés