Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

[quote="brownapple"]comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?[/quote] Si l'ex n'apporte plus rien à notre vie, à part du malheur, de la souffrance : on abdique, dans ce cas on choisit de ne pas le reconquérir...On prend ses distances...Et des fois c'est les exs qui vont tenter de reconquérir...

Mais si l'ex apporte encore un peu de bonheur dans nos vies, s'il reste une complicité, je pense qu'on choisit la voie de la reconquête...

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lysdanslavallee"][quote="brownapple"]comment on sait si on a envie de reconquérir quelqu'un ?[/quote] Si l'ex n'apporte plus rien à notre vie, à part du malheur, de la souffrance : on abdique, dans ce cas on choisit de ne pas le reconquérir...On prend ses distances...Et des fois c'est les exs qui vont tenter de reconquérir...

Mais si l'ex apporte encore un peu de bonheur dans nos vies, s'il reste une complicité, je pense qu'on choisit la voie de la reconquête...[/quote]

J'ai aucun moyen de le savoir car j'ai coupé tout contact avec lui, depuis 3 semaines, même si son actuelle copine m'a menacée cette semaine ... Mais mon ex ne doit pas être au courant vu qu'elle m'a posé des questions sur lui.
Je ne sais pas non plus dans quelle disposition il se trouve désormais, ni si il a une once de regret. J'en suis à 3 semaines de SR et je pense rester en SR encore 1 ou 2 mois avant de prendre une décision... Car je suis totalement perdue
Quand je pense à tous ces beaux moments qu'on a vécu, je me demande comment on a pu en arriver là.
Je me dis que je ne pourrais rien faire si il ne consulte pas et ne règle pas ses problèmes d'addiction... Aujourd'hui c'est sa rentrée et j'espère que ça l'aidera à rentrer dans le droit chemin

[quote="symphonie"]non non pas de sms ça pue le pretexte bidon pour le contacter!!! qd tu sortira de SR oui dis lui que sa copine a une attitude pathétique est grotesque[/quote]
De toute façon je comptais bien rester en SR ;)
Je ne suis pas encore prête à lui parler...
Je me demande vraiment ce qu'il lui trouve à cette fille. Si encore il m'avait remplacée par quelqu'un de bien ....

[quote="symphonie"]j'ai regarder confessions intimes hier soir lol je me sens tellement saine d'esprit après ça!!!! mais c'est pas juste les nanas la dedans sont des grosses tarés mais les mecs ils restent eux!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
J'aurais du regarder! ça m'aurait surement réconfortée :lol:

[quote="brownapple"][quote="symphonie"]s'il est pas trop con il verra bien la différence :D
c'est bien pas de craquage de SR !!!! plus tu es digne, plus l'autre a l'air d'une cinglée hystérique :p:p:p:p[/quote]

Ouai enfin en attendant, c'est avec elle qu'il m'a remplacée/trompée ...[/quote]
certes mais ça veux tellement rien dire pour les mecs dès fois, il suffit qu'elle l'ai cramponné dès le début il s'est senti flatté il a dit oui, mais si elle était si confiante qu'il reste avec elle elle serait pas comme ça avec toi..... donc ça doit pas être tout rose non plus tkt pas.
à la différence des filles il y a bcp de mecs qui peuvent très facilement différentier sexe de sentiments :geek: