Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="backtobedlam"]Moi aussi j'ai rencontré mon ex en septembre.J'espère que ça va lui donner un peu de nostalgie...[/quote] J'espère pour toi, j'espère pour moi Demain il va recevoir ses affaires ... Ca me stresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je crois que je suis dans les montagnes russes.Hier je me disais que j'arriverai très bien à vivre sans mon ex et ce soir je pleure comme une débile.Je pense aux moments forts qu'on a vecu et je ne comprends pas qu'on se soit arrêté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]Moi aussi j'ai rencontré mon ex en septembre.J'espère que ça va lui donner un peu de nostalgie...[/quote] J'espère pour toi, j'espère pour moi Demain il va recevoir ses affaires ... Ca me stresse ![/quote] Je pense que ça va foutre un coup dur à ton exMoi ça m'a rendu triste quand mon ex a deposé ma place de concert dans ma boite au lettre, sans un mot rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 [quote="backtobedlam"][quote="backtobedlam"]Moi aussi j'ai rencontré mon ex en septembre.J'espère que ça va lui donner un peu de nostalgie...[/quote] J'espère pour toi, j'espère pour moi Demain il va recevoir ses affaires ... Ca me stresse ![/quote] Je pense que ça va foutre un coup dur à ton exMoi ça m'a rendu triste quand mon ex a deposé ma place de concert dans ma boite au lettre, sans un mot rien...[/quote] Oui je n'ai pas mis de mots non plus. Je pense qu'il va peut être essayer de m'appeler, mais je ne répondrai pas car je ne suis pas prête et il faut encore nous laisser du temps Tu ne penses pas que ça t'as fait du mal parce que c'est lui qui t'a quittée? Parce que je ne sais pas si ça va lui faire bizarre ou pas .... Mais moi j'avais besoin de lui rendre, pour ne pas lui donner de prétexte pour me recontacter . Je pensais que je me sentirais libérée de cette relation en lui rendant, mais ce sentiment a été de courte durée. J'ai encore ce sentiment de suspension, c'est super désagréable. La sensation qu'il me retient, et même si j'avance, qu'il m'empêche de passer à autre chose, un petit goût d'inachevé. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai accepté la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Même si c'est lui qui t'as quitté ça peut le blesser de voir que tu ne lui accorde pas beaucoup d'importance;ça fait toujours quelque chose. La sensation d'inachevée est toujours présente après une rupture.Je l'ai aussi.J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de se connaitre et qu'il n'a pas appris à me connaitre.C'est très bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="backtobedlam"]Même si c'est lui qui t'as quitté ça peut le blesser de voir que tu ne lui accorde pas beaucoup d'importance;ça fait toujours quelque chose. La sensation d'inachevée est toujours présente après une rupture.Je l'ai aussi.J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de se connaitre et qu'il n'a pas appris à me connaitre.C'est très bizarre...[/quote] Ba bizarrement, je n'ai eu cette sensation d'inachevé que deux fois dans mon existence. D'habitude je sens que c'est fini et je fais mon deuil même si c'est parfois très douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Le colis a eut du retard (j'ai regardé sur internet) ... demain SR2 J16 ça devient vraiment dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2013 Courage brownapple! Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 [quote="Lunatic69"]Courage brownapple! Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi[/quote] Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!! Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 [quote="brownapple"][quote="Lunatic69"]Courage brownapple! Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi[/quote] Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!! Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir[/quote] Courage ! je suis à 15 jours de Sr ! on se serre les coudes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 SR2 J17; Je me suis faite menacer par la nouvelle copine de mon ex aujourd'hui. Je me demande quand est ce qu'on me laissera tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 j'explique plus en détails ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-difficile-et-maintenant-sa-next-me-menace-t37215.html je suis totalement perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense que tu devrais ignorer la next car ça va envenimer les choses.En plus, je crois que tu n'as rien perdu avec ton ex car pour sortir avec une fille comme ça, il ne doit pas être net ! J'en suis à 16 J de SR.on est au même niveau, il faut qu'on se soutienne pour pas craquer.après, on sera fière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je lui ai répondu calmement... Tandis qu'elle m'a insultée. Non il n'est pas net et est dans une sale période. Hier, nos amis m'ont annoncé qu'ils ne seraient plus là pour lui quand il reviendra sur terre ... Je suis même pas sûr qu'il s'en rende compte, tellement qu'il plane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 [quote="backtobedlam"]Je pense que tu devrais ignorer la next car ça va envenimer les choses.En plus, je crois que tu n'as rien perdu avec ton ex car pour sortir avec une fille comme ça, il ne doit pas être net ! J'en suis à 16 J de SR.on est au même niveau, il faut qu'on se soutienne pour pas craquer.après, on sera fière![/quote] Oui j'espère pouvoir être fière de moi. J'ai déjà évoluée même si je ne sais toujours pas si je pars en reconquête après... Il faudrait que je sois sure que mon ex ait évolué... J'attends la rentrée. J'ai reçu mes affaires, mon ex a omis de me rendre ma chemise préférée. Avant je m'en serait servi comme prétexte pour le recontacter, là je laisse couler pour l'instant ... On verra par la suite. Après tout moi aussi il m'en reste à lui même si je les ai mise de côté dans un carton. Si ça next savait ça "elle s'occuperait de mon cas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés