Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]Moi aussi j'ai rencontré mon ex en septembre.J'espère que ça va lui donner un peu de nostalgie...[/quote] J'espère pour toi, j'espère pour moi
Demain il va recevoir ses affaires ... Ca me stresse ![/quote]

Je pense que ça va foutre un coup dur à ton exMoi ça m'a rendu triste quand mon ex a deposé ma place de concert dans ma boite au lettre, sans un mot rien...

[quote="backtobedlam"][quote="backtobedlam"]Moi aussi j'ai rencontré mon ex en septembre.J'espère que ça va lui donner un peu de nostalgie...[/quote] J'espère pour toi, j'espère pour moi
Demain il va recevoir ses affaires ... Ca me stresse ![/quote]

Je pense que ça va foutre un coup dur à ton exMoi ça m'a rendu triste quand mon ex a deposé ma place de concert dans ma boite au lettre, sans un mot rien...[/quote]

Oui je n'ai pas mis de mots non plus. Je pense qu'il va peut être essayer de m'appeler, mais je ne répondrai pas car je ne suis pas prête et il faut encore nous laisser du temps

Tu ne penses pas que ça t'as fait du mal parce que c'est lui qui t'a quittée? Parce que je ne sais pas si ça va lui faire bizarre ou pas ....
Mais moi j'avais besoin de lui rendre, pour ne pas lui donner de prétexte pour me recontacter .
Je pensais que je me sentirais libérée de cette relation en lui rendant, mais ce sentiment a été de courte durée. J'ai encore ce sentiment de suspension, c'est super désagréable.
La sensation qu'il me retient, et même si j'avance, qu'il m'empêche de passer à autre chose, un petit goût d'inachevé. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant j'ai accepté la rupture.

Même si c'est lui qui t'as quitté ça peut le blesser de voir que tu ne lui accorde pas beaucoup d'importance;ça fait toujours quelque chose.

La sensation d'inachevée est toujours présente après une rupture.Je l'ai aussi.J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de se connaitre et qu'il n'a pas appris à me connaitre.C'est très bizarre...

[quote="backtobedlam"]Même si c'est lui qui t'as quitté ça peut le blesser de voir que tu ne lui accorde pas beaucoup d'importance;ça fait toujours quelque chose.

La sensation d'inachevée est toujours présente après une rupture.Je l'ai aussi.J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de se connaitre et qu'il n'a pas appris à me connaitre.C'est très bizarre...[/quote]

Ba bizarrement, je n'ai eu cette sensation d'inachevé que deux fois dans mon existence.
D'habitude je sens que c'est fini et je fais mon deuil même si c'est parfois très douloureux.

[quote="Lunatic69"]Courage brownapple!

Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi[/quote]

Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!!
Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir

[quote="brownapple"][quote="Lunatic69"]Courage brownapple!

Tu as fais un bon bout de chemin avec 16 jours déjà, continues comme ca ;) et penses a toi[/quote]

Merci! il risque de vouloir m'appeler demain, il faut que je tienne le coup!!
Je fais différentes activités pour oublier, et me rebooster mais c'est pas évident ! surtout quand le manque commence à se faire vivement ressentir[/quote]
Courage ! je suis à 15 jours de Sr ! on se serre les coudes!!!!

[quote="backtobedlam"]Je pense que tu devrais ignorer la next car ça va envenimer les choses.En plus, je crois que tu n'as rien perdu avec ton ex car pour sortir avec une fille comme ça, il ne doit pas être net !

J'en suis à 16 J de SR.on est au même niveau, il faut qu'on se soutienne pour pas craquer.après, on sera fière![/quote]

Oui j'espère pouvoir être fière de moi. J'ai déjà évoluée même si je ne sais toujours pas si je pars en reconquête après... Il faudrait que je sois sure que mon ex ait évolué... J'attends la rentrée.
J'ai reçu mes affaires, mon ex a omis de me rendre ma chemise préférée. Avant je m'en serait servi comme prétexte pour le recontacter, là je laisse couler pour l'instant ... On verra par la suite. Après tout moi aussi il m'en reste à lui même si je les ai mise de côté dans un carton.
Si ça next savait ça "elle s'occuperait de mon cas"