Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que le truc c'est que sous la colère il m'a dit de lui renvoyer un de ses bijoux "pour me rayer au plus vite de sa vie" et que le reste "il devait pas tellement y tenir pour l'avoir laissé chez moi". Dès qu'il vient me reparler il finit par être odieux et blessant... Alors je comprends pas pourquoi il me reparle si c'est pour être comme ça. Peut être que mon indifférence le blesse?
Je lui ai dit que je ne lui rendrai rien tant que je n'aurai pas mes affaires... Mais ça me pèse et j'ai l'impression de lui redonner un motif pour venir me parler en faisant ça .. Et qu'en gros je lui "facilite" la chose

SR J12

Je pense aussi, en te lisant que ton silence à l'air de l'atteindre...

Après, je trouve que ça met de l'huile sur le feu le truc du "je te rends tes affaires si tu me rends les miennes"...un peu chantage du coup ça bloque les rapports et il y a énervement, agacement des 2 côtés...comme si vous étiez tous les 2 en demande de quelque chose...

Tandis que si tu lui rend ses affaires sans rien réclamer en échange, ça peut inverser la tendance, et ça peut lui clouer le bec et le désarmer...bref faire descendre son égo...si tu vois ce que je veux dire...

Et bien sûr c'est juste mon avis, je pense que toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi...

Ca y est je lui ai envoyé ce qu'il m'avait demandé, je ne lui ai pas envoyé de message, il verra bien sa boîte aux lettres ... Je me sens comme allégé d'un poids ...
En attendant peut être que mon silence l'affecte, mais ça ne l'empêche pas de roucouler avec sa nouvelle copine. Et à côté de ça je ne lui en veux pas plus que ça. Je me dis que l'erreur est humaine.
J'ai parlé à nos amis de notre rupture et j'ai demandé si ça avait été comme ça avec son ex, ils m'ont dit que non car il avait accepté de la voir pour lui rendre ses affaires et rompre correctement, tandis que là c'était son "pétage de câble de l'été".
Je me demande donc si je vais devoir me contenter de ça et pourquoi je n'ai pas le droit à une rupture correcte? Je vaux moins la peine de son ex ? Il m'a moins aimée ...
Ca m'embrouille... Surtout avec son comportement contradictoire

[quote="brownapple"]Ca y est je lui ai envoyé ce qu'il m'avait demandé, je ne lui ai pas envoyé de message, il verra bien sa boîte aux lettres ... Je me sens comme allégé d'un poids ...
En attendant peut être que mon silence l'affecte, mais ça ne l'empêche pas de roucouler avec sa nouvelle copine. Et à côté de ça je ne lui en veux pas plus que ça. Je me dis que l'erreur est humaine.
J'ai parlé à nos amis de notre rupture et j'ai demandé si ça avait été comme ça avec son ex, ils m'ont dit que non car il avait accepté de la voir pour lui rendre ses affaires et rompre correctement, tandis que là c'était son "pétage de câble de l'été".
Je me demande donc si je vais devoir me contenter de ça et pourquoi je n'ai pas le droit à une rupture correcte? Je vaux moins la peine de son ex ? Il m'a moins aimée ...
Ca m'embrouille... Surtout avec son comportement contradictoire[/quote]
@ Brownapple :Ton ex a l'air perdu et peut être réalise qu'il a été idiot et que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.C'est à lui de te prouver que tu peux lui faire à confiance à nouveau, quand il aura quitté sa nex toute pourrie :mrgreen:

Moi de mon côté, je crois que j'ai réalisé que mon ex ne reviendra jamais.Je ne sais pas si il est avec cette fille.J'aimerais le savoir.Peut être que j'avancerai mieux de le savoir...

Tout ce que je sais, c'est que sil n'avait personne en vue, il se serai montré un petit peu plus chaleureux avec moi.Il aurait accepté de me re parler du moins.J'ai la sensation de ne rien représenter pour lui.C'est ça le plus dur !

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]Ca y est je lui ai envoyé ce qu'il m'avait demandé, je ne lui ai pas envoyé de message, il verra bien sa boîte aux lettres ... Je me sens comme allégé d'un poids ...
Ca m'embrouille... Surtout avec son comportement contradictoire[/quote]
@ Brownapple :Ton ex a l'air perdu et peut être réalise qu'il a été idiot et que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.C'est à lui de te prouver que tu peux lui faire à confiance à nouveau, quand il aura quitté sa nex toute pourrie :mrgreen:[/quote]

Ahaha ! tu me fais bien rire :lol: ! peut être que tu as raison ... Seul l'avenir nous le dira !

[quote="backtobedlam"]Moi de mon côté, je crois que j'ai réalisé que mon ex ne reviendra jamais.Je ne sais pas si il est avec cette fille.J'aimerais le savoir.Peut être que j'avancerai mieux de le savoir...

Tout ce que je sais, c'est que sil n'avait personne en vue, il se serai montré un petit peu plus chaleureux avec moi.Il aurait accepté de me re parler du moins.J'ai la sensation de ne rien représenter pour lui.C'est ça le plus dur ![/quote]

Ca ne t'aiderait que les premiers jours de savoir si il a une next ou non. Tu es quand même relativement bien avancée dans ton SR.
Ca serait dommage de tout gâcher... Reste en retrait.
Les exa font souvent les malins, à rien vouloir laisser paraître mais souffrent parfois même plus que nous.
Tu verras, au fil du temps, tu auras les réponses à tes questions; en tout cas je te le souhaite.

[quote="backtobedlam"]Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.SR 3 J13 de mon côté !

Brownapple: les ex aiment bien les SR en ce moment.Le mien est fort pour ça.Moi, j crois que j'ai abdiqué.J'essaye d'avancer dans ma vie.
Courage à toi !![/quote]

Oui la vie continue ... Mais ça devient un peu dur en approchant le mois de septembre (mois de notre rencontre)
Je pense que leurs SR sont surtout dus à la fin des vacances.... On ne peut rien attendre d'eux de toute manière... Et je sens un come back à la rentrée. On verra bien