Chessire Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ok, je pense lui envoyer juste un message disant que "j'ai besoin d'espace pour le moment" pour le détendre et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je viens vous souhaiter bon courage à toutes :-) Cet aprem j'ai entendu parler de mon ex, et pas en bien...C'est bête mais ça m'a soulagée même si en ce moment j'ai l'impression de me trimballer une plaie ouverte qui ne cicatrice pas...ça me donne la force de maintenir mon SR définitif et de ne pas avoir de regrets... Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chessire Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Lysdanslavallee"]Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-)[/quote] Merci, c'est vrai que je suis super contente j'ai l'impression d'avoir inversé la tendance en l'imaginant suspendu à son téléphone toute la journée et s'impatientant. Je viens de recevoir une réponse au message que j'avais envoyé "je te laisse un peu d'espace" : "Oui m'enfin quand meme répondre quand je te parle de chose importante" Je sais pas trop s'il fait référence à cette histoire d'argent (qu'il n'a surement ressortit que comme une excuse vu qu'il était déjà convenu que je rembourse en octobre) ou à la lettre. J'attend un peu puis j'hésite à réécrire un message pour le calmer la situation car en grand susceptible qu'il est je ne veux pas que mon RS dure un an. J'ai pensé à mettre "Ce n'était pas intentionnel." -> je cherche à faire le plus sobre possible pour ne pas dévoiler ma journée (où je n'ai absolument rien fait :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Lysdanslavallee"]Je viens vous souhaiter bon courage à toutes :-) Cet aprem j'ai entendu parler de mon ex, et pas en bien...C'est bête mais ça m'a soulagée même si en ce moment j'ai l'impression de me trimballer une plaie ouverte qui ne cicatrice pas...ça me donne la force de maintenir mon SR définitif et de ne pas avoir de regrets... Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-)[/quote] Je regrette presque les semaines précédentes, le temps où mon ex harcelait... Les premiers jours la colère m'aidait à tenir mais là je lui en veux de moins en moins. Je sais que je suis nostalgique et que j'aime quelqu'un, quelque chose qui n'est plus ... Mais je suis tellement nostalgique de cette période où on était heureux... Je me dis que pour lui ça doit être du passé Qu'as tu appris Lys sur ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Chessire"][quote="Lysdanslavallee"]Et Chessire, un petit sourire pour célébrer l'énervement de ton ex face à ton silence: une preuve d'intérêt de sa part....Et puis comme je dis toujours à chaque jour suffit sa peine :-)[/quote] Merci, c'est vrai que je suis super contente j'ai l'impression d'avoir inversé la tendance en l'imaginant suspendu à son téléphone toute la journée et s'impatientant. Je viens de recevoir une réponse au message que j'avais envoyé "je te laisse un peu d'espace" : "Oui m'enfin quand meme répondre quand je te parle de chose importante" Je sais pas trop s'il fait référence à cette histoire d'argent (qu'il n'a surement ressortit que comme une excuse vu qu'il était déjà convenu que je rembourse en octobre) ou à la lettre. J'attend un peu puis j'hésite à réécrire un message pour le calmer la situation car en grand susceptible qu'il est je ne veux pas que mon RS dure un an. J'ai pensé à mettre "Ce n'était pas intentionnel." -> je cherche à faire le plus sobre possible pour ne pas dévoiler ma journée (où je n'ai absolument rien fait :) )[/quote] Maintenant je te conseillerais de ne plus lui répondre ;-) ça va le rendre fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Vous avez de la chance, vos ex viennent vers vous.Le mien il a décidé d'être en SR.Il est probablement très occupé avec sa pouf (en fait j'en sais rien mais j'imagine ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 La tu sais ça fait quand même plusieurs jours qu'il n'est pas venu me parler. Ne l'imagine pas avec sa next, ça te fera du mal pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Et il ne m'a toujours pas rendu mes affaires (dont mes affaires de bain) alors qu'il sait que j'aimerai aller dans le sud ... Je ne le comprends vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="brownapple"]Qu'as tu appris Lys sur ton ex ?[/quote] En fait, après la rupture il s'est victimisé auprès de nos amis communs, il m'a fait passer pour une dingue...et malheureusement les amis l'ont cru et m'ont tourné le dos...à l'époque j'étais loin de me douter de tout ça...Seule une amie s'en est rendue compte et est venue vers moi donc actuellement il me reste une bonne amie...C'est triste mais il faut que des trucs comme ça arrive pour qu'on se rende compte de qui sont nos vrais amis... Du coup hier, j'ai vu cette amie et on a parlé de mon ex, de son comportement qui même envers elle n'est pas franc, on s'est rendu compte qu'il mentait à tout le monde à propos d'éléments de sa vie...bref, ce qui me conforte dans mon jugement. Ce type est un s***** qui se réjouit de faire souffrir les autres. D'ailleurs dans mon dos il s'est moqué de ma souffrance après la rupture (j'ai du prendre des anti dépresseurs); apparemment il m'aurait traitée de faible qui s'appittoie sur son sort...critique mes faits et gestes depuis la rupture (par exemple le fait que je sois passée à la cigarette électronique et que j'ai craqué à un moment)....En bref, pas sympa mon ex mais ça ne me surprend pas...Par contre il parait qu'il était content quand je faisais semblant d'être son amie...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="brownapple"]Et il ne m'a toujours pas rendu mes affaires (dont mes affaires de bain) alors qu'il sait que j'aimerai aller dans le sud ... Je ne le comprends vraiment pas[/quote] Il à l'air paumé et bloqué ton ex et du coup on dirait qu'il cherche à te bloquer toi, ce qui est égoiste...Au pire, si t'as vraiment de besoin de tes affaires pour quand tu partiras dans le sud, tu fais tout pour les récupérer, il te doit bien ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Lysdanslavallee"][quote="brownapple"]Qu'as tu appris Lys sur ton ex ?[/quote] En fait, après la rupture il s'est victimisé auprès de nos amis communs, il m'a fait passer pour une dingue...et malheureusement les amis l'ont cru et m'ont tourné le dos...à l'époque j'étais loin de me douter de tout ça...Seule une amie s'en est rendue compte et est venue vers moi donc actuellement il me reste une bonne amie...C'est triste mais il faut que des trucs comme ça arrive pour qu'on se rende compte de qui sont nos vrais amis... Du coup hier, j'ai vu cette amie et on a parlé de mon ex, de son comportement qui même envers elle n'est pas franc, on s'est rendu compte qu'il mentait à tout le monde à propos d'éléments de sa vie...bref, ce qui me conforte dans mon jugement. Ce type est un s***** qui se réjouit de faire souffrir les autres. D'ailleurs dans mon dos il s'est moqué de ma souffrance après la rupture (j'ai du prendre des anti dépresseurs); apparemment il m'aurait traitée de faible qui s'appittoie sur son sort...critique mes faits et gestes depuis la rupture (par exemple le fait que je sois passée à la cigarette électronique et que j'ai craqué à un moment)....En bref, pas sympa mon ex mais ça ne me surprend pas...Par contre il parait qu'il était content quand je faisais semblant d'être son amie...pffff[/quote] Si il te critique de manière aussi virulente c'est une marque d'intérêt de sa part. Je pense qu'il fait un peu le beau mais il doit pas être si tranquille que ça vis à vis de votre rupture sinon il ne chercherait pas autant la compassion, ni a t'isoler comme il le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="Lysdanslavallee"][quote="brownapple"]Et il ne m'a toujours pas rendu mes affaires (dont mes affaires de bain) alors qu'il sait que j'aimerai aller dans le sud ... Je ne le comprends vraiment pas[/quote] Il à l'air paumé et bloqué ton ex et du coup on dirait qu'il cherche à te bloquer toi, ce qui est égoiste...Au pire, si t'as vraiment de besoin de tes affaires pour quand tu partiras dans le sud, tu fais tout pour les récupérer, il te doit bien ça...[/quote] Je crois qu'il s'en sert comme prétexte ... Et donc je lui donnerai pas le plaisir de les réclamer ou alors d'aller les chercher. Je ne lui parlerai pas tant qu'il ne se sera pas ressaisit ... Que ce soit pour la drogue les sorties et la musique. Je pense qu'il va devoir se botter les fesses assez vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 [quote="brownapple"]Si il te critique de manière aussi virulente c'est une marque d'intérêt de sa part. Je pense qu'il fait un peu le beau mais il doit pas être si tranquille que ça vis à vis de votre rupture sinon il ne chercherait pas autant la compassion, ni a t'isoler comme il le fait[/quote] Ouai c'est clair. Il n'assume pas ses actes et les conséquences...Il noie sa culpabilité mais tôt ou tard il aura un retour de bâton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je suis en train de culpabiliser.Je me rends compte qu'avec mon ex on a jamais vraiment parlé de sujets profonds (à savoir si il voulait des enfants plus tard, ou il aimerait habiter) C'est bizarre.Peut être que j'avais peur de le faire fuir à trop être dans le très personnel, je ne sais pas... du coup, c'est comme si que notre relation était restée superficielle. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu sais des fois y'en a qui parlent de ces sujets après 1 ans voire 2 ans de relation...chacun son rythme...c'est pas comme ci lui en avait parlé et que toi tu étais restée de marbre...T'as rien à te reprocher de ce côté là je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés