lala............ Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 je ne voudrais pas t'ennuyer mais je peux te demander un avis encore ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 nous étions pas réelement un couple vu qu'on est à distance, vous comprenez que le terme couple est donc innaproprié l'année dernière aussi il a eu une next durant un mois, pendant ce temps on discutait tout les jours malgré elle, et il m'aimait toujours et pensait encore à moi, ils se sont quittés et nous on s'est remi "ensemble" mais là je fais un sr, mais le sr est innéficace pour lui, il pense que si j'arrete de lui parler c'est que tout simplement je ne le veux plus, or c'est tout faux que dois je faire? reprendre contact et faire comme l'année dernière pour avoir un chance de le retrouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chessire Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour, j'ai une petite question : Nous avons rompu dimanche de façon très amicale, lundi il m'a contacté pour me demander si je pouvais lui ramener un livre que je lui avais offert il y a deux ans. Donc ce matin, je l'ai appelai pour le prévenir que j'allais passer, il était au travail mais je suis quand même allée chez lui pour déposer le livre et j'en ai profité pour laisser "la lettre" sur son bureau. Dans l'après-midi il m'a rappelée, vu ses horaires il avait eut le temps de rentrer chez lui et de voir la lettre. Il m'a laissé deux appels en absences. Maintenant j'hésite à lui laisser un message SMS, sans donner trop d'informations mais juste pour qu'il ne croit pas que je suis en colère, du style : "Désolée je n'avais pas mon téléphone." ou "Je t'avais appelé pour te prévenir que j'allais passer." Je ne veux pas rompre le SR mais je crains vraiment de donner l'impression de bouder, d'autant plus qu'il me connait et sait bien que j'ai tendance à répondre à tous les messages et appels, même des personnes que je n'apprécie pas particulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 "Mais essaye de penser à toi et à ton bien être avant car c'est important...On est toujours plus attiré par une personne qui respire le bonheur que l'inverse (mais il ne faut pas faire semblant d'aller bien non plus sinon ça sert à rien)" Lys, c'est un peu mal barré sachant que dans le dernier sms je lui demandait de discuter avec lui pour avancer de mon côté et vivre sans lui.Il doit croire que je suis accro et malheureuse.surtout qu'après je lui ai dit qu'il ne pensait pas à mon bonheur car il refusait tout rendez vous. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shay17 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi j'avais tromper mn ex il la su il ma dit jveut plus entendre parler de toi ... SR pdt 2semaine et hier il a appeler ma mère pour lui parler de sa cousine car elle s'était fait afficher sur Facebook et ma mère l'avait mis au ouvrant bref il a appeler ma mère pour lui remercier de lui avoir dit et il a parler d moi il voulait me parler ms jetait pas chez moi ma mère m'appelle et me dit elle bipper ms j'ai pas énorme fait j'avais le faire apressss espérons qu'il veut me dire que des bonnes choses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="lala............"]nous étions pas réelement un couple vu qu'on est à distance, vous comprenez que le terme couple est donc innaproprié l'année dernière aussi il a eu une next durant un mois, pendant ce temps on discutait tout les jours malgré elle, et il m'aimait toujours et pensait encore à moi, ils se sont quittés et nous on s'est remi "ensemble" mais là je fais un sr, mais le sr est innéficace pour lui, il pense que si j'arrete de lui parler c'est que tout simplement je ne le veux plus, or c'est tout faux que dois je faire? reprendre contact et faire comme l'année dernière pour avoir un chance de le retrouver?[/quote] Compliqué cette histoire, à distance en plus... Il parait qu'on veut toujours avoir ce qu'on ne peut pas avoir...Peut-être que le SR créera un manque chez lui malgré la next...Au pire si t'es angoissée teste une semaine de SR strict et observe ce qui se passe, s'il te contacte ou pas...Et si jamais il te contacte tu attends la semaine suivante pour répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="backtobedlam"]"Mais essaye de penser à toi et à ton bien être avant car c'est important...On est toujours plus attiré par une personne qui respire le bonheur que l'inverse (mais il ne faut pas faire semblant d'aller bien non plus sinon ça sert à rien)" Lys, c'est un peu mal barré sachant que dans le dernier sms je lui demandait de discuter avec lui pour avancer de mon côté et vivre sans lui.Il doit croire que je suis accro et malheureuse.surtout qu'après je lui ai dit qu'il ne pensait pas à mon bonheur car il refusait tout rendez vous. :?[/quote] Qui sait peut-être que dans quelques semaines sans contact avec lui tu iras mieux moralement et du coup dans la reprise de contact avec lui tu respirera le bonheur et ça crois moi l'ex le sent quand on va réellement mieux, même si on le récupère pas forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="lala............"]nous étions pas réelement un couple vu qu'on est à distance, vous comprenez que le terme couple est donc innaproprié l'année dernière aussi il a eu une next durant un mois, pendant ce temps on discutait tout les jours malgré elle, et il m'aimait toujours et pensait encore à moi, ils se sont quittés et nous on s'est remi "ensemble" mais là je fais un sr, mais le sr est innéficace pour lui, il pense que si j'arrete de lui parler c'est que tout simplement je ne le veux plus, or c'est tout faux que dois je faire? reprendre contact et faire comme l'année dernière pour avoir un chance de le retrouver?[/quote] Après votre rupture, il devrait comprendre que tu aies besoin de te retrouver, de prendre un peu tes distances... Au pire des cas, si il n'arrive vraiment pas à comprendre, explique lui clairement dis lui "ce n'est pas contre toi, mais j'ai besoin de temps pour digérer notre rupture" et là tu rentres en SR. Moi aussi c'est lui qui m'a brisé mon SR, mais maintenant j'essaie de ne pas craquer. SR n'est pas fait pour embêter l'autre. Le but est avant tout de se retrouver, se remettre en question, retrouver de l'estime pour soi, penser à soi, et créer le manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Chessire"]Bonjour, j'ai une petite question : Nous avons rompu dimanche de façon très amicale, lundi il m'a contacté pour me demander si je pouvais lui ramener un livre que je lui avais offert il y a deux ans. Donc ce matin, je l'ai appelai pour le prévenir que j'allais passer, il était au travail mais je suis quand même allée chez lui pour déposer le livre et j'en ai profité pour laisser "la lettre" sur son bureau. Dans l'après-midi il m'a rappelée, vu ses horaires il avait eut le temps de rentrer chez lui et de voir la lettre. Il m'a laissé deux appels en absences. Maintenant j'hésite à lui laisser un message SMS, sans donner trop d'informations mais juste pour qu'il ne croit pas que je suis en colère, du style : "Désolée je n'avais pas mon téléphone." ou "Je t'avais appelé pour te prévenir que j'allais passer." Je ne veux pas rompre le SR mais je crains vraiment de donner l'impression de bouder, d'autant plus qu'il me connait et sait bien que j'ai tendance à répondre à tous les messages et appels, même des personnes que je n'apprécie pas particulièrement.[/quote] Elle disait quoi cette fameuse lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Chessire"]Bonjour, j'ai une petite question : Nous avons rompu dimanche de façon très amicale, lundi il m'a contacté pour me demander si je pouvais lui ramener un livre que je lui avais offert il y a deux ans. Donc ce matin, je l'ai appelai pour le prévenir que j'allais passer, il était au travail mais je suis quand même allée chez lui pour déposer le livre et j'en ai profité pour laisser "la lettre" sur son bureau. Dans l'après-midi il m'a rappelée, vu ses horaires il avait eut le temps de rentrer chez lui et de voir la lettre. Il m'a laissé deux appels en absences. Maintenant j'hésite à lui laisser un message SMS, sans donner trop d'informations mais juste pour qu'il ne croit pas que je suis en colère, du style : "Désolée je n'avais pas mon téléphone." ou "Je t'avais appelé pour te prévenir que j'allais passer." Je ne veux pas rompre le SR mais je crains vraiment de donner l'impression de bouder, d'autant plus qu'il me connait et sait bien que j'ai tendance à répondre à tous les messages et appels, même des personnes que je n'apprécie pas particulièrement.[/quote] Ta lettre n'aura aucun effet, si elle 'est pas suivi d'un SR de quelques semaines. Il devrait être apte à comprendre que si tu ne lui parles pas, ce n'est pas que tu "boudes" mais qu'on est pas tous égaux face à la rupture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 merci pour vos réponses les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 [quote="Shay17"]Moi j'avais tromper mn ex il la su il ma dit jveut plus entendre parler de toi ... SR pdt 2semaine et hier il a appeler ma mère pour lui parler de sa cousine car elle s'était fait afficher sur Facebook et ma mère l'avait mis au ouvrant bref il a appeler ma mère pour lui remercier de lui avoir dit et il a parler d moi il voulait me parler ms jetait pas chez moi ma mère m'appelle et me dit elle bipper ms j'ai pas énorme fait j'avais le faire apressss espérons qu'il veut me dire que des bonnes choses ! :)[/quote] Même si il a envie de te reparler laisse du temps, reste en SR car la rancoeur doit être encore présente. Si vous vous remettez ensemble/que vous vous reparlez trop, ça risque de ressurgir un jour où l'autre. Je te conseillerais d'attendre un peu ... Peu à peu ça se tassera, et il finira par te pardonner (vu comme ça a l'air parti) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chessire Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Lysdanslavallee : Voici mon brouillons (je l'ai recopié en manuscrite) : "Je voulais juste te dire que je comprenais ta décision, cela faisait un moment que nous étions dans une mauvaise passe. Je suis désolée d'avoir était jalouse et envahissante ; c'était fatiguant pour nous deux, pardon de ne pas avoir eu confiance en toi. Notre relation m'a fait grandir, je me sens plus forte et féminine qu'avant de te connaître. Maintenant je vais avoir confiance en moi pour me lancer dans de nouvelles rencontres, avancer dans mes études, sortir et profiter de ma vie. Plus tard, quand nous nous reverrons. Je serais contente d'avoir de tes nouvelles et de te donner des miennes. Et peut-être que nous aurons évolué dans le même sens. Merci d'avoir lu mon message, passe une bonne journée." J'ai finalement répondu un rapide message pour dire : "Dsl j'avais pas mon portable. Je t'avais appelé pr te dire que j'allais passer mais j'ai eu ta mère au tél" Réponse : "Ok ca marche[b][u].[/u][/b]" Conclusion : au moins il a répondu trés vite (c'est pas forcément son genre) mais vu la réponse un peu froide je regrette d'avoir envoyé un message. Brownapple tu avais raison, je pense que je vais me lancer dans un SR stricte pour un moment. D'autant plus que c'est pas notre première rupture et les autres fois je répondais à ses appels on se remettait ensemble en moins de 48h et de nouveaux au bord de la rupture 15 jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis en pleine reflexion ce soir et je me dis que de toute façon c'est foutu.Si il sort avec cette fille et que peut etre un jour on se retrouve l'histoire sera foutu car cette fille qui est l'amie de son pote sera dans les parages et je ne serai jamais bien.Je dois passer à autre chose! je lui en veux trop d'avoir tout foutu en l'air! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Quoi qu'il arrive tu dois avancer. Le fait qu'il soit en couple est à double tranchant : autant il peut se dire que c'était mieux avec toi, autant il peut se dire que c'est moins prise de tête. Donc c'est pour ça, fais toi oublier pour le moment ;) J 10 pour moi. C'est un peu dur ce matin. Cet aprèm j'ai pris un RDV chez le médecin pour me faire dépister vu que je ne sais absolument pas ce qu'il a fait avec cette fille et si ils ont au moins eu la descance de se protéger -à défaut de m'avoir trompée - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés