Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="backtobedlam"]Je crois que j'ai peur qu'il se rapproche de sa potentiel next.je ne sais pas si il est avec une autre fille mais il a l'air tellement contre l'envie de me revoir que je fais des suppositions.Je me dis que si je le laisse avec une impression négative comme on l'a eu ces derniers temps, il se dira qu'il a bien fait de m'avoir quitté et que sa next est mieux.

Et toi Lys tu en est ou ? toujours en SR ? tu penses avoir vraiment fait une croix sur ton ex ?[/quote]

Tu sais, s'il doit s'en rapprocher...Malheureusement on ne peut pas aller contre la nature...Comme on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer ou à rester près de nous...Je suis passée par une phase comme ça où j'étais angoissée à l'idée que mon ex disparaisse de ma vie, angoissée à l'idée de ne plus jamais le revoir, plus jamais lui parler...donc j'imagine à peu près ton ressenti...Et puis chacun avance à son rythme...Mais essaye de penser à toi et à ton bien être avant car c'est important...On est toujours plus attiré par une personne qui respire le bonheur que l'inverse (mais il ne faut pas faire semblant d'aller bien non plus sinon ça sert à rien)

Est-ce que j'ai fait une croix sur mon ex?
Disons que je pense toujours à lui...ça ne change pas de ce côté là: impossible de le sortir de ma tête...Mais depuis le temps je ne pense plus à lui de la même manière.
Son attitude, son insensibilité, son ignorance après la rupture m'ont fait réfléchir avant et pendant mon SR...
J'ai vécu un amour à sens unique, cet homme m'a blessée à sa façon...Je sents encore la plaie ouverte donc pour le moment je m'imagine mal aller dans une nouvelle relation...Je me sents encore fragile malgré tout et pire vulnérable à ses charmes même s'il a mal agi...Donc je m'en protège car même amicalement il ne m'apporte rien de bon...
Et bien sûr à certains moments j'aimerai que tout ça soit un vilain cauchemar et qu'en fait cet homme soit vraiment quelqu'un de bien envers moi...parce que malheureusement par le passé j'y ai cru en sa bonté donc c'est dur d'admettre que j'ai été dupée...

séparé depuis 6 mois,2 sr d'un mois, reprise de contact par moi via mail, complicité retrouvé immédiatement mais j'apprend qu'il a une next.Donc j'ai couper les ponts, message de bon annif de sa part (un mois qu'il est avec auj)
il continu à aller sur des sites de rencontres malgré sa next
il m'y a trouvé, a regarder mon profil, m'a noté 10/10 ma photo
et là est ma boulette, je lui ai répondu en lui mettant un commentaire rigolo sur un de ses photo, lui en a fait de meme en retour
je n'aurais pas du réagir

désolé mdr, j'essaye d'etre concise

[quote="Lysdanslavallee"][quote="backtobedlam"]Je crois que j'ai peur qu'il se rapproche de sa potentiel next.je ne sais pas si il est avec une autre fille mais il a l'air tellement contre l'envie de me revoir que je fais des suppositions.Je me dis que si je le laisse avec une impression négative comme on l'a eu ces derniers temps, il se dira qu'il a bien fait de m'avoir quitté et que sa next est mieux.

Et toi Lys tu en est ou ? toujours en SR ? tu penses avoir vraiment fait une croix sur ton ex ?[/quote]

Tu sais, s'il doit s'en rapprocher...Malheureusement on ne peut pas aller contre la nature...Comme on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer ou à rester près de nous...Je suis passée par une phase comme ça où j'étais angoissée à l'idée que mon ex disparaisse de ma vie, angoissée à l'idée de ne plus jamais le revoir, plus jamais lui parler...donc j'imagine à peu près ton ressenti...Et puis chacun avance à son rythme...Mais essaye de penser à toi et à ton bien être avant car c'est important...On est toujours plus attiré par une personne qui respire le bonheur que l'inverse (mais il ne faut pas faire semblant d'aller bien non plus sinon ça sert à rien)

Est-ce que j'ai fait une croix sur mon ex?
Disons que je pense toujours à lui...ça ne change pas de ce côté là: impossible de le sortir de ma tête...Mais depuis le temps je ne pense plus à lui de la même manière.
Son attitude, son insensibilité, son ignorance après la rupture m'ont fait réfléchir avant et pendant mon SR...
J'ai vécu un amour à sens unique, cet homme m'a blessée à sa façon...Je sents encore la plaie ouverte donc pour le moment je m'imagine mal aller dans une nouvelle relation...Je me sents encore fragile malgré tout et pire vulnérable à ses charmes même s'il a mal agi...Donc je m'en protège car même amicalement il ne m'apporte rien de bon...
Et bien sûr à certains moments j'aimerai que tout ça soit un vilain cauchemar et qu'en fait cet homme soit vraiment quelqu'un de bien envers moi...parce que malheureusement par le passé j'y ai cru en sa bonté donc c'est dur d'admettre que j'ai été dupée...[/quote]
J'ai l'impression d'avoir vécu la même chose.Mon ex a pleuré quand on s'est quitté.je pensais vraiment qu'il tenait beaucoup à moi.il me le disait.Je suis surprise par son ignorance et son refus total de me voir.Il est glacial et je ne dois pas lui manquer;ça fait 2 mois qu'on est plus ensemble.Je crois qu'il a remplacé ma présence par qqun d'autre.

J'ai la sensation que j'étais trop pressée avec lui, que je ne prenais pas en compte son passé douloureux.un soir on s'est engueulé et le lendemain, il m'a dit qu'il avait des doutes sur notre relation.Je regrette souvent, je me dit que j'aurais du me battre.au depart je lui disais que je voulais rester avec lui et après face à son silence je l'ai mis au pied du mur en lui disant qu'on devait rompre.trois jours après il me sort que c'est terminé.Du coup, je culpabilise à mort.