Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]un mois de SR et quelques jours![/quote] ah oui c'est pas beaucoup en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tout espoir est permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (Je dis ça pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 j'ai envoyé un sms pour lui demandé comment s'était passé sa reprise.Je lui ai envoyé une photo de sangria en lui disant "tiens un peu de sangria pour te donner du courage!" a moins que tu ne sois en week end ! J'ai peur de ne pas avoir de réponse.J'attends sa reponse et ensuite je propose un verre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]j'ai envoyé un sms pour lui demandé comment s'était passé sa reprise.Je lui ai envoyé une photo de sangria en lui disant "tiens un peu de sangria pour te donner du courage!" a moins que tu ne sois en week end ! J'ai peur de ne pas avoir de réponse.J'attends sa reponse et ensuite je propose un verre![/quote] je trouve ça bien ! Moi j'ai rompu mon SR il y a quelques heures, je me suis excusée pour lui avoir foutu la honte. Voilà. Il n'y avait rien à répondre à mon message, mais maintenant au moins il sait que je suis ouverte au dialogue Il a commencé à écrire puis rien ... Voilà je me prépare donc à un SR définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu lui a dit par SMS? Je me sens mal.il a répondu un SMS avec de l'ironie et je lai compris au sens propre qu'il était ravi de son retour et épanoui. Je pensais qu'il avait rencontré qqun.du coup, je lui ai dit que jetais curieuse maintenant et j'ai tente de la appeler. Je lai fait fuir car il ma sorti ba comme un retour de vacances et après plus de réponses.j'ai envoyé QQ photos, fait de lhumour et après aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 l'amour j'en n'est ral le bol de cette merde d'amour qui nous ronge comme des merde desolé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Non mais je te comprends Slash! j'aimerais oublier tout ça Oui je lui ai envoyé par sms. Mon téléphone m'a indiqué qu'il avait lu le message et était entrain d'écrire, mais il a du se résigner ... J'aurais au moins essayé de détendre un peu l'atmosphère avant la fête de nos amis. Maintenant je me dis qu'il sait que je ne lui en veut plus non plus et basta. En plus mon sms ne supposait pas de réponse et mon ex préfère les appels. Il a mon num, si il veut me recontacter il le fera. Retour en SR Back, soit plus distante ... Laisse le mariner, je te conseillerais même de retourner en mini SR, ça pourrait bien l'intriguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 @Brown: alors tu as eu des news de ton ex ? Moi mo ex m'a repondu à 21h30 hier.Son sms etait plutôt sympathique puisqu'il me dit que Madrid ça a l'air beau et qu'il est content de voir que j'ai passé un bon moment. J'ai envie de l'inviter pour prendre un verre.Je le fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]@Brown: alors tu as eu des news de ton ex ? Moi mo ex m'a repondu à 21h30 hier.Son sms etait plutôt sympathique puisqu'il me dit que Madrid ça a l'air beau et qu'il est content de voir que j'ai passé un bon moment. J'ai envie de l'inviter pour prendre un verre.Je le fait ou pas ?[/quote] Attends un peu .... Non pas de nouvelles... Je sais pas trop quoi en penser ... Je vais attendre la soirée chez nos amis... Il faudra que je sois une bombe ;-) j'irais me faire maquiller, m'acheter des fringues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 le soucis c'est que j'ai attendu une semaine entre les contacts et que c'est moi qui ai lancé la conversation.Au bout d'un moment, j'aimerais qu'on parle comme avant.Les SMS c'est pas top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Dans ce cas dis lui que tu trouves pas top de parler par sms, et que ça serait mieux de parler de vos évolutions en face à face, et si il refuse, tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="brownapple"]Dans ce cas dis lui que tu trouves pas top de parler par sms, et que ça serait mieux de parler de vos évolutions en face à face, et si il refuse, tu seras fixé[/quote] Oui mais j'ai peur de perdre tout contact en faisant ça ! C'est lui qui a décidé de couper les contacts, c'est peut être à lui de m'inviter non! Je n'ose pas mais je me demande si lui n'ose pas car il ne sait pas ce qu'il veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact. Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="brownapple"]on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact. Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms[/quote] C'est vrai c'est lassant les sms mais j'ai la sensation qu s'il ne propose pas c'est qu'il n'en a pas envie.Et là si je prends l'initiative de demander rendez vous, il aura encore le pouvoir ! j'aimerais tellement que ce soit lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact. Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms[/quote] C'est vrai c'est lassant les sms mais j'ai la sensation qu s'il ne propose pas c'est qu'il n'en a pas envie.Et là si je prends l'initiative de demander rendez vous, il aura encore le pouvoir ! j'aimerais tellement que ce soit lui![/quote] Oui mais peut être que lui aimerait que ça soit toi qui propose ... Vu qu'il a pris un "risque" en te recontactant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 2 semaines, toujours aucun message de sa part, je résiste difficilement à pas lui écrire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="formidable75"]2 semaines, toujours aucun message de sa part, je résiste difficilement à pas lui écrire :([/quote] Oui mais il faut tenir et se faire à l'idée qu'ils ne reviendront peut être jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formidable75 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Je n'y arrive pas à me faire à cette idée :( Si elle vient à me contacter, il faudra tout de même que je sois froid ? Du type " Cava ? " je répond "Oui. " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 [quote="formidable75"]Je n'y arrive pas à me faire à cette idée :( Si elle vient à me contacter, il faudra tout de même que je sois froid ? Du type " Cava ? " je répond "Oui. " ?[/quote] Si tu es froid, ça veut dire que tu n'es pas encore prêt à lui parler, et dans ce cas, il vaut mieux éviter le contact. Une fois que tu seras prêt, répond d'une manière joviale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut...depuis le temps... Je me confie un peu...J'ai commencé un nouveau travail depuis 2 semaines...Le matin et le soir j'ai des coups de tristesse et je pense à mon ex, à notre rupture...et du coup je pleure... Je me sents blessée, l'impression d'avoir une plaie qui ne cicatrice pas...et pourtant j'en ai tourné des pages depuis le temps... Je me sents en mal d'amour...J'ai besoin d'amour...je sais c'est bête mais voilà mon moral en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Lysdanslavallee"]Salut...depuis le temps... Je me confie un peu...J'ai commencé un nouveau travail depuis 2 semaines...Le matin et le soir j'ai des coups de tristesse et je pense à mon ex, à notre rupture...et du coup je pleure... Je me sents blessée, l'impression d'avoir une plaie qui ne cicatrice pas...et pourtant j'en ai tourné des pages depuis le temps... Je me sents en mal d'amour...J'ai besoin d'amour...je sais c'est bête mais voilà mon moral en ce moment...[/quote] Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour ça. J'ai remarqué que j'avais des coups de mous dès que j'entame un truc important pour moi : mon emménagement, la prise de mes nouvelles fonctions...Etc etc. Le manque se fait plus ressentir à ce moment là parce que quelque part tu aurais aimé qu'il soit là, et que ça ne fait pas si longtemps que ça que vous n'êtes plus ensemble, il va te falloir des mois avant de pouvoir y repenser sans que ça te fasse du mal. peut être même qu'un jour tu en riras, en te disant que ce gars ne valait vraiment pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui, je pense que tu as raison... C'est clair qu'en ce qui concerne mon ex il ne vaut mieux pas pour moi qu'il revienne vu qu'il ne m'aime pas et ne m'a pas aimée...Ce qui fait mal en fait, c'est d'accepter qu'il est un monstre...désolée d'être crue mais malheureusement le mot est juste... J'espère trouver un homme mieux que lui qui m'aimera vraiment, et que je réussirai à aimer car je ne tombe pas facilement amoureuse... Et puis depuis ma rupture, je n'ai plus qu'une seule amie (moi qui avant en avait un peu plus)...Du coup je cherche actuellement des contextes pour me faire de nouveaux amis car je pense que ça me ferait du bien en dehors du travail... Le positif de cette rupture c'est que ça m'aura permis de voir à quel point j'étais si mal entourée depuis des années...Et puis j'ai gagné un peu en maturité sans avoir à faire des efforts surhumains alors que par le passé j'avais du mal...Du coup, je me dis que même si le chemin est long, peut-être que j'avance à petits pas vers une happy end sans mon ex... Heureusement que ce forum existe tout de même :-) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui moi je suis en train de me demander si finalement je ne suis pas mieux sans lui. il m'a tellement fait de mal. Moi je me suis excusée de l'avoir humilié... je n'ai même pas eu de réponse au début on me disait il est perdu blablabla mais c'est bon, 3 mois à être paumé, il ne faut peut être pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 J'imagine ton ressenti.... Y'a un truc que j'ai constaté c'est que quand quelqu'un nous blesse, on fait un ancrage sur cette douleur...Du coup, quand tu te dis que tu es mieux sans lui c'est peut-être aussi que tu ne souhaite pus souffrir comme tu as souffert au moment de votre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote="Lysdanslavallee"]J'imagine ton ressenti.... Y'a un truc que j'ai constaté c'est que quand quelqu'un nous blesse, on fait un ancrage sur cette douleur...Du coup, quand tu te dis que tu es mieux sans lui c'est peut-être aussi que tu ne souhaite pus souffrir comme tu as souffert au moment de votre rupture...[/quote] Tout à fait ! et je me dis que même avec la meilleure volonté du monde, je me dis que je ne pourrais plus lui faire confiance, je ne pourrais plus me donner à lui comme je l'ai fait au niveau temps, au niveau sentimental... Et puis oui, j'ai trop souffert. J'ai presque tout encaissé, sans rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 hé les amis j'aurai besoins de votre avis dans slash c'est fini mon post c'est un peu bizar sa reaction du a un sms qui lui etait pas destinée merci de vos avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bon je le mais la mais vous pouvez voir quand meme mon post et les changement coup chaud et froid sa date de quelques jour quand meme depuis elle ma dit que pour le moment elle pouvais rien me promettre malgres quelle m'a avoué penser a notre relation 9 ans quand meme et que ma lettre qui critiquer son indifference l'avais enervé parceque elle pense aussi bon alors voila hier j'ai fait une connerie mais pas voulu DU TOUT ! je discuter avec une fille rencontrer sur le net et sans faire gaffe j'envoi le sms a mon ex !!!! oh putain !!! j'envoi ceci 1 j'esepere que je t'es pas fait peur avec mon ptit (on parlé de droit parental) du coup mon ex m'envoi ceci 1 koi ? 2 a qui tu ecrit ? 3 tu te fou de ma gueule ? (la je lui est envoyé excuse moi je me suis trompé je parlé a un pote le ptit lui a cassé un truc avec le ballon) le bobar de merde fffffffffffffffff je m excuse je veut pas quelle pense que je la trompe ect ect un peu apres je reçois ceci ha non mes pas de soucis tu a le droit de refaire ta vie y a pas de probleme (elle se reprend la ?) quand penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Helppp! j'ai proposé un verre à mon ex! j'ai peur de me prendre un beau vent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 @ slash. Je pense qu'il faut que tu prennes du recul, ne surtout pas te faire de films. Attends de voir la suite @ Back tu as bien fait. Maintenant reste plus qu'à attendre. J'ai eu un contact avec mon ex, aujourd'hui. je crois qu'il a voulu jouer la provocation en me demandant qui lui écrivait. Comme si il y avait 100 000 personnes qui lui demandait leurs affaires... J'ai été distante mais pas agressive et je lui ai proposé de passer par des amis communs. On doit reprendre contact dans 3 semaines pour les dernières formalités pour voir comment on fait exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 des films ? ben le lendemain elle m'en n'a parlé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="slash"]des films ? ben le lendemain elle m'en n'a parlé encore[/quote] Ok décidément ! elle s'obstine, laisse là se faire des films, ça sera aussi le moyen de voir si il n'y a pas un peu de jalousie là dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Brown: ton ex t'en veux vraiment ! Pourtant tu tes excusé ! Il manque vraiment de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Mon ex m'a répondu.il m'a sorti oui pourquoi pas pour un verre et ensuite jr n'ai pas répondu. 3h après il me dit qu'il se demande toujours si c'est une bonne idée de se voir mais que ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 je sais pas vraiement jalousie ou pas , mais j'en n'est tres fait je pense sa colere ne veut descendre elle a dechiré nos photos au debut de notre separation quand je les lui et rendu elle ma dit aujourd'hui que c'etait pas colere et 3 mois apres elle descend pas vraiement sa colere je la colle trop faut que je disparaisse juste la pour mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]Brown: ton ex t'en veux vraiment ! Pourtant tu tes excusé ! Il manque vraiment de maturité.[/quote] Je sais pas si c'est qu'il m'en veut car après on s'est parlé "normalement" c à d sans s'engueuler, et c'est la première fois depuis notre rupture. Quand il m'a répondu, j'ai répondu normalement car je sais qu'il n'a aucune crédibilité en faisant ça, car son téléphone garde les historiques des numéros, que je ne vois pas qui d'autres pourrait lui écrire ça ... Pour moi,sa réponse est plutôt une tentative vaine de montrer à l'autre "coucou OUI JE SUIS PASSE A AUTRE CHOSE". Pour moi si il était vraiment passé à autre chose il m'aurait tout simplement répond "ok je donne tes affaires dès que je les vois". Attention je ne dis pas du tout qu'il a des sentiments, c'est juste que je trouve cette réponse bizarre, hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote="slash"]je sais pas vraiement jalousie ou pas , mais j'en n'est tres fait je pense sa colere ne veut descendre elle a dechiré nos photos au debut de notre separation quand je les lui et rendu elle ma dit aujourd'hui que c'etait pas colere et 3 mois apres elle descend pas vraiement sa colere je la colle trop faut que je disparaisse juste la pour mon fils[/quote] @ slash : Laisse la respirer, ça la fera réfléchir @ back : ceci dit ce n'est pas un refus, je pense qu'il flippe que vous vous relanciez dans une relation à corps perdus et que vous vous fassiez à nouveau du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Brown: ton ex t'en veux un peu je pense.peut être que c'est sa fierté qui parle. Tu sais mon ex ne refuse pas mais il y a QQ mois, il m'avait sorti les mêmes arguments et a annulé au dernier moment. Je ne vois pas quoi lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Mon ex est zarb.Il me répond à propos d'une série et ne parle pas du rendez vous.je lui ai expliqué que c'était plus sympa de parler de nos vies en vrai que par sms et il a pas repondu.Il a répondu à propos de la série, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote="backtobedlam"]Mon ex est zarb.Il me répond à propos d'une série et ne parle pas du rendez vous.je lui ai expliqué que c'était plus sympa de parler de nos vies en vrai que par sms et il a pas repondu.Il a répondu à propos de la série, c'est tout ![/quote] Il esquive car il flippe ne le brusque pas. Moi j'aurais répondu un truc style " puisque tu préfères les sms ;-) : et la tu parles de la série" et maintenant attends qu'il te relance pour le Rdv, ne lui propose plus. Tu as fait le premier pas, à lui de faire le second Moi j'ai appris un tas de chose Sur mon ex : il est vraiment grave... Il a peur de sa next et apparemment ça se passe mal, et il en aurait marre. Elle le contrôle, contrôle son répertoire, ses fréquentations, ses messages, ses appels, ses sorties ... Etc etc. Les amis proches de mon ex ne l'ont toujours pas rencontrée et tous nos amis ne donné pas cher de leur couple. N'empêche que c'est avec elle qu'il est... Si j'étais sadique je ferais imploser leur couple en montrant les menaces et les insultes que m'a envoyé cette fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote][quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote] Tu es peut etre trop sympa.Tu devrais peut etre lui dire à ton ex que sa copine est flippante! si elle est étouffante comme ça, leur histoire ne risque pas de durer. Moi j'ai pas pu ecrire ce que tu m'as dit car j'avais deja repondu.il continue à repondre à mes sms mais ne propose rien.Je me demande de quoi il a peur !! je ne sais pas comment proposer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote][quote="brownapple"]Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...[/quote] Tu es peut etre trop sympa.Tu devrais peut etre lui dire à ton ex que sa copine est flippante! si elle est étouffante comme ça, leur histoire ne risque pas de durer. Moi j'ai pas pu ecrire ce que tu m'as dit car j'avais deja repondu.il continue à repondre à mes sms mais ne propose rien.Je me demande de quoi il a peur !! je ne sais pas comment proposer![/quote] Il faut croire que ça lui plait d'être étouffé puisqu'elle le coupe de son entourage mais reste avec. Ouai mais ça va faire la fille jalouse si je lui dis ... Tu me conseillerais de lui dire quand il me recontactera pour notre arrangement ? Il te parle de quoi? de choses banales ? je pense qu'il a peur que votre relation refasse comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète. Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote="backtobedlam"]J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète. Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre.[/quote] ce qui est sur c'est qu'il flippe! pour le reste pas de conclusion attige. Pour l'instant, laisse le te parler de tout et de rien. Ne lui propose plus que vous vous voyez, fais toi désirer. Continuer à vous parler permet aussi de montrer que tu as changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète. Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre.[/quote] ce qui est sur c'est qu'il flippe! pour le reste pas de conclusion attige. Pour l'instant, laisse le te parler de tout et de rien. Ne lui propose plus que vous vous voyez, fais toi désirer. Continuer à vous parler permet aussi de montrer que tu as changé[/quote] Tu vois là j'ai envoyé un sms pour savoir comment ça se passait son boulot.Il répond pas ! Je pense que j'aurais du être plus directe car nos sms ne mènent pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ne lui écris pas trop... Moi j'ai envie de le reconquérir ... C'est vrai que je me laissais aller sur la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 vous savez quoi ! j'ai appelé mon ex et je l'ai eu au tel!!!! il m'a posé plein de questions et après j'ai proposé de se voir et il m'a dit oui pour se voir lundi ! il m'a dit qu'on se tiendrai au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote="backtobedlam"]vous savez quoi ! j'ai appelé mon ex et je l'ai eu au tel!!!! il m'a posé plein de questions et après j'ai proposé de se voir et il m'a dit oui pour se voir lundi ! il m'a dit qu'on se tiendrai au courant ![/quote] Trop bien tu gères ! va falloir me coacher ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bouai j'ai peur qu'il se défile au dernier moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés