Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

Moi je suis en 15 jours de Sr et j'entame donc ma 3eme semaine.Est ce que vous pensez que je dois le recontacter à la 3eme semaine et comment ? j'ai de gros doutes.Je me demande si c'est une bonne idée sachant que lui de son côté n'a fait aucun effort pour me contacter.

Comme tu as besoin de comprendre le pourquoi de cette rupture, je suis du même avis que brownapple. Il faut que tu puisses avoir une conversation avec lui à après cette 3ème semaine de SR...si bien sûr tu te sents prête...

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

C'est excellent le sport et le chant. Faut occuper notre esprit en faisant des activités que l'on aime. Ça fonctionne très bien.

Le fait de bosser on y pense moins aussi. Puis viennent les activités. Ne pas rester enfermer chez soit toute la journée à ruminer car ça fait encore plus mal. Donc même si on en a pas envie on se force.

Penser à soi avant tout.

La confiance en moi est revenue.

J'aimerais tellement me réveiller un jour et ne plus penser a rien. Ne plus être a espérer quil s'exusera quand il ira mieux. Car oui j'aimerais avoir des excuses pour mieux pouvoir me reconstruire ... Ça peut paraître stupide...

Ce qui est blessant c'est qu'il est parti pour une amourette d'été visiblement ...

Moi je suis au fond du trou.j crois que mon ex a quelqu’un ou du moins a une fille en vue.Je comprends maintenant pourquoi il refusait catégoriquement de me voir.

Des amis m'ont dit hier qu'il trouvait bizarre de refuser à ce point de discuter.Hier, je suis tombé sur le facebook de son pote et je suis tombé sur des photos de soirée et je le trouve très très proche sur une photo avec une fille.seulement, je n'ai pas la confirmation.

J'aimerais connaitre la verité.Est ce que je dois lui demander s'il a qqun ? ça me rend mal...

Je suis en Sr depuis 17 jours et aucune nouvelle de sa part.

Salut à tous!

Nadounette a raison, reprendre goût à des activités ça aide...Perso j'ai une activité que je fais quand vraiment j'ai les nerfs: c'est la marche à pied...

Backtobedlam, tu as besoin de connaître la vérité...C'est peut-être ça qu'il faut lui dire dans ta demande si tu veux le revoir. Il faut qu'il comprenne que c'est ça qui t'aidera à avancer et à te remettre...Sinon, c'est clair qu'on a du mal quand on ne comprend pas pourquoi on a été quitté...

Salut à tous!

Nadounette a raison, reprendre goût à des activités ça aide...Perso j'ai une activité que je fais quand vraiment j'ai les nerfs: c'est la marche à pied...

Backtobedlam, tu as besoin de connaître la vérité...C'est peut-être ça qu'il faut lui dire dans ta demande si tu veux le revoir. Il faut qu'il comprenne que c'est ça qui t'aidera à avancer et à te remettre...Sinon, c'est clair qu'on a du mal quand on ne comprend pas pourquoi on a été quitté...

C'est à dire ? comment lui exprimer ? Le problème c'est que je ne suis pas sure.J'ai juste vu qu'une fille était sur ses genoux sur une photo.J'ai essayé de l'appeler et j'ai laissé un sms "envie de savoir ce que tu deviens.bonne journée"

C'est à dire qu'au bout de tes 3 semaines de SR tu lui demande un rdv en face à face. Tu lui explique le but du rdv: t'aider à comprendre pourquoi la rupture, t'aider à avancer sans lui, t'aider à accepter cette rupture...mais surtout dans ton message n'aborde pas son éventuelle nouvelle copine parce que s'il s'énerve le dialogue sera difficile entre vous et le but c'est que vous puissiez vous exprimer calmement...Et aussi, pas d'objectif reconquête pour ce rdv. Le seul objectif du moment c'est comprendre...

Désolée j'ai besoin de me défouler contre mon ex...

Il m'énerve, il a réussi à me chambouler la cervelle, même à distance...Du coup des choses claires sont devenues floues...mais quand même je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts avec lui...Je ne pouvais pas rester "amie" avec quelqu'un qui ne me considère pas comme telle...Je ne suis pas une bonne poire...Et si monsieur n'est pas un s***** alors qu'il ait des arguments solides pour le justifier parce que depuis cette rupture je ne le reconnais plus, il est devenu un inconnu à mes yeux, insensible en plus...

Ironie du sort monsieur à pleuré devant une de mes amie le lendemain de mes adieux, parce que je le considère comme un s*****...Alors du coup, mon amie est venue m'en parler, me dire que monsieur m'avait aimée mais fait un blocage...que les propos blessants qu'il a eu lors de mes adieux c'était parce que j'ai touché dans le vif là où ça fait mal...

Bref voilà, moi qui avançais...moi qui croyais détenir la vérité...là je stagne mais je n'irai pas faire un pas vers lui. Je ne briserai pas mon SR.