Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai répondu ça : "coucou, tout se passe bien de mon côté, je viens de passer qq jours à londres et cambridge et je pars bientôt pour Madrid.Et toi quoi de neuf ? bises" il m'a répondu 30 min après :" c'est super ça tu voyages bien ! moi je rentre tout juste d'une semaine en corse avec l'ucpa ! et oui j'ai suivi ton exemple!"

@Brown:S'il ne la présente pas depuis le temps c'est qu'il n'a pas vraiment envie de l'integrer dans sa vie.Je trouve ça bizarre.

Vous me conseillez de proposer un verre à mon ex en lui disant: on peut parler de tout ça autour d'un verre à mon retour de madrid si ça te dis.

J'ai peur qu'il refuse car il le refusait auparavant!

Brown je pense que c'est à lui de le faire mais tu dois récuperer tes affaires.Peut etre que tu devrais le contacter pour tes affaires.Comme ça tu seras fixé quand tu le verra sur ce que toi tu ressens et sur ce que tu veux.

On m'a dit dans une autre partie du forum que le fait de l'avoir appelé lui avait montré que j'étais au taquet par rapport à lui et que je lui avait montré que je n'avais pas changé :?
ça m'emmerde beaucoup! C'est rien un appel ! surtout qu'on échangeait par sms et je trouvais un dialogue par tel plus sympa!

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site ( que j'ai découvert via des vidéos d'antoine sur youtube )
j'ai commencé mon SR il y 'a 6 jours ( je ne connais toujours pas la raison de rupture , on se parlait au téléphone ; il m'a dit qu'il allait raccrocher pour répondre à un deuxième appel ! et hop , plus aucun signe à savoir qu'il est presque tout le temps connecté sur le whatsapp et sur facebook ) .
je pense beaucoup à lui , et on dirait que je me suis faite greffer un iphone dans ma main ; je checks tout le temps whatsapp pour voir s'il est en ligne
je n'en peux plus !!! je craque mais en même temps j'attend qu'il prenne pour une fois l'initiative et qu'il vienne s'expliquer .

@Aromantique : Bienvenue à toi ! tout d'abord je te conseille d'appliquer ce fameux Sr et de couper tout contact avec lui (msn, facebook etc)
Tu dois t'aerer la tête par plein d'activités qui te font plaisir !

Moi de mon côté, je me sens idiote! il m'a recontacté et je me retrouve finalement dans la même situation sans le voir et à attendre de ses nouvelles!

Bienvenu !
Tu verras ce n'est pas évident ! Il y aura des hauts, des bas mais les JRmistes sont la !

Ne va pas trop vite Back ! Rappelle toi ce que tu disais encore il y a une semaine ... Ne sois pas dans l'attente, continue ta vie. Ça prouve que quelque part que tu ne l'indiffères pas tant une ça ;-). Moi par contre ... Il doit l'aimer au fond sa next ... Je dois m'y résoudre

Je buvais un coup avec des amis. On a décidé de grailler au kebab d'à côté.
Assis dans la salle, je distingue mon ex dehors avec un gars (pas son next je crois). Wahou petit coup au coeur mais ça ne dure qu'un instant. Ensuite elle est partie.

Je ne sais pas si elle m'a vu. Mais maintenant ça va, j'en rigole même parce que je me dis que si elle m'a vu ça a du lui faire quelque chose. :roll:

Je ne m'attendais pas du tout à la voir ici, après 3 semaines de SR c'est un peu tôt, en témoigne ce petit coup au coeur que j'ai senti même si il a vite disparu heureusement.

Voilà je me bats toujours je ne lâche rien, j'ai senti ce soir qu'il va me falloir encore un petit peu de temps avant d'envisager un recontact mais j'ai senti aussi d'énormes progrès et c'est le principal. ;)

Accrochez vous tout le monde et bon courage ! :P

Le plus dur sont les premiers jours... Mais il est important de ne pas craquer car c'est le moment ou on est le plus instable émotionnellement parlant. On passe de la colère aux regrets, à la tristesse etc etc...
Maintenant l'important c'est de penser un peu à soi et surtout d'avancer.

Moi je ne sais toujours pas si je passe en mode reconquête ou pas. 6eme semaine de SR demain.
On doit apparemment passer une soirée chez des amis en commun fin octobre. J'appréhende. En plus j'ai l'impression d'être dans une sorte de jeu ou celui qui recontacte l'autre en premier a perdu.

Bonjour!
Après une bonne dizaine de jours à lire des posts sir ce forum, puis-je me permettre de me joindre à vous?
J'entame pour ma part SR sans doute définitif. Enfin, pas définitif puisque je le croiserai pour les enfants un jour ou l'autre... mais je l'ai tellement déçu que la rupture, elle, sera sans doute definitive. Plus qu'un SR c'est un deuil et surtout une reconstruction que je dois faire.
Acceptée?
;)

5 mois de total SR.
Au début, je n’arrivais pas à tenir plus de 2 jours.
J'ai mis du temps à comprendre que je devais la laisser tranquille, la laisser respirer.
Et çà fait maintenant 5 mois que j'attends un signe de sa part mais toujours rien.
Malgré tout, tenir bon et ne pas sombrer.
Mon cas est pourtant méga-gita désespérer.
Mais toujours restez positif.
Tenez bon les amis.
ça finira par payer!

Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?

J'ai eu la même sensation que toi. :D

Le fait de l'avoir vue en ville (seulement vue et je ne sais pas si c'est réciproque) ça m'a fait comme un déclic, comme une marche en avant.

Je me sens vraiment très bien depuis quelques jours et j'hésite à lui envoyer un petit message pour prendre de ses nouvelles et renouer le contact.

Ça fait un mois, c'est ça, un mois. Si tu te sens prête tu peux faire un pas en avant, mais doucement et prudemment. ;)

[quote="brownapple"]Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?[/quote]
C'est plutôt bon signe car je ressens ça en ce moment à propos de mon ex.Par contre, je me demande si je ne dois pas provoquer la rencontre entre nous deux car je le sens hesitant.Je lui ai dit que je partais à madrid.il m'a souhaité bon week end et m'a dit qu'il était en vacances jusqu'à lundi denrier.Je n'ai pas repondu !

Sachant que ce message date d'il y a une semaine, je peux peut être relancer et proposer un verre ? non ?

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?[/quote]
C'est plutôt bon signe car je ressens ça en ce moment à propos de mon ex.Par contre, je me demande si je ne dois pas provoquer la rencontre entre nous deux car je le sens hesitant.Je lui ai dit que je partais à madrid.il m'a souhaité bon week end et m'a dit qu'il était en vacances jusqu'à lundi denrier.Je n'ai pas repondu !

Sachant que ce message date d'il y a une semaine, je peux peut être relancer et proposer un verre ? non ?[/quote]
Je te conseillerais de lui proposer de vous voir, en lui disant que ça serait plus agréables de parler de vos vies en face à face , plutôt que de vous donner des nouvelles par SMS

[quote="brownapple"]C'est super bien que tu n'aies pas répondu tout de suite. Ça lui montre que tu as plus de distance qu'avant[/quote] Je trouve ton conseil de sms parfait ! il n'aura pas peur de me revoir ! je n'avais pas repondu à son sms car il ne me posait de question et je sens un peu de distance.Du coup, je suis perdue :?

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]C'est super bien que tu n'aies pas répondu tout de suite. Ça lui montre que tu as plus de distance qu'avant[/quote] Je trouve ton conseil de sms parfait ! il n'aura pas peur de me revoir ! je n'avais pas repondu à son sms car il ne me posait de question et je sens un peu de distance.Du coup, je suis perdue :?[/quote] Normal il ne va pas te sauter dessus, et puis il doit avoir peur que "ça refasse comme avant".
Je sais pas trop faire concernant mon ex ... Attendre encore, ne pas attendre... après j'ai peur qu'il soit trop tard

[quote="backtobedlam"]ça fait combien de temps que tu es en sr?

Tu sais cest mon ex qui est venu me contacter.Du coup, je pensais qu'il allait me proposer un verre mais rien.J'ai peur qu'il soit distant car il n'est ps sure de lui envers moi et qu'il papillonne à droite à gauche.[/quote]
Ba ce qui est sûr déjà, c'est qu'il pense à toi... et c'est une très bonne chose. Tu dois lui manquer pour qu'il revienne

ça fera ma 7ème semaine lundi... J'aimerais tellement que ça soit lui qui rompe le sr ...

[quote="backtobedlam"]Et j'ai l'impression que si on se revoit il aura la même image de moi.[/quote] A toi de montrer que tu as changée ;-)

Ouai je trouve ça bizarre le coup de mes affaires...Si je cède j'aurais l'impression de lui donner ce qu'il recherche ....: Que je cède
Je ne suis pas sûre de lui manquer ...