Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Messages recommandés

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lysdanslavallee"][quote="backtobedlam"]Bouai j'ai peur qu'il se défile au dernier moment ![/quote] Dis toi qu'au moins tu auras fait ton maximum vis-à-vis de lui...Si tu y réfléchis, que pourrais-tu faire de mieux vu votre situation?[/quote]
C'est clair : tu auras tenté une reconquête -contrairement à moi-.
D'ailleurs ça se passe moyen bof avec sa next, j'hésite à m'engoufrer dans la brèche ... Je sais pas ce que vous me conseillez

En tout cas, je te conseille de ne pas le relancer. Même lundi. Comme ça tu verras si ça lui tient à cœur. Laisse le venir à toi. Si il veut que vous vous voyez il le fera

merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette

[quote="Loulote"]@brownapple, ton SR a duré combien de temps et qui a fait le premier pas?[/quote] Alors j'en ai fait plusieurs
le premier c'est mon ex qui l'a rompu (au bout de 10 jours)
le deuxième c'est moi, pour régler les derniers détails (au bout d'un mois et demi)
et là j'en suis à mon 3ème depuis bientôt une semaine, pour pouvoir mieux préparer ma reconquête

[quote="brownapple"][quote="Loulote"]@brownapple, ton SR a duré combien de temps et qui a fait le premier pas?[/quote] Alors j'en ai fait plusieurs
le deuxième c'est moi, pour régler les derniers détails (au bout d'un mois et demi)
et là j'en suis à mon 3ème depuis bientôt une semaine, pour pouvoir mieux préparer ma reconquête[/quote]
10 jours c'est assez rapide tu as eu de la chance mais avec sa next tu dois être démoralisée

[quote="brownapple"]merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette[/quote] Oui, il faut se montrer sous un nouveau jour ! je pense qu'ils veulent séduire une nouvelle personne.Moi aussi j'étais complexée par ma situation professionnelle mais je me rends compte que ça me gêne toujours mais que j'assume mieux.

Pour en revenir à mon ex! le problème est qu'il est hésitant! il flippe et pour être honnête ça me fait très peur de le revoir !

[quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette[/quote] Oui, il faut se montrer sous un nouveau jour ! je pense qu'ils veulent séduire une nouvelle personne.Moi aussi j'étais complexée par ma situation professionnelle mais je me rends compte que ça me gêne toujours mais que j'assume mieux.

Pour en revenir à mon ex! le problème est qu'il est hésitant! il flippe et pour être honnête ça me fait très peur de le revoir ![/quote]

Tu as eu des nouvelles aujourd'hui ?

[quote="Loulote"][quote="brownapple"][quote="Loulote"]@brownapple, ton SR a duré combien de temps et qui a fait le premier pas?[/quote] Alors j'en ai fait plusieurs
et là j'en suis à mon 3ème depuis bientôt une semaine, pour pouvoir mieux préparer ma reconquête[/quote]
10 jours c'est assez rapide tu as eu de la chance mais avec sa next tu dois être démoralisée[/quote]
Oui au début je l'étais, surtout que c'est une fille que je sentais pas dès le départ, que je lui disais de se méfier d'elle. Mais franchement plus j'en apprends sur elle, plus elle me fait pitié.. Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'elle n'a peur de rien et serait capable de s'en prendre à moi, de manière plus violente que la dernière fois... Et je ne sais toujours pas si je profite du fait que mon ex doute pour lui montrer ma conversation avec sa next ... Mais ça peut être quitte ou double

[quote="brownapple"][quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]merci Lys, ce qui m'a fait réagir c'est de revoir les photos avec mon ex ... Sur la fin je ne reconnaissais même pas mon visage tellement que j'étais grosse, j'aurais du me bouger au lieu de jouer les malheureuse. Je comprends qu'il soit parti au final ... Il a supporté ça pendant des mois, le fait que je pleure sur mon sort, que je me laisse aller etc etc... C'est à moi de revenir... De montrer mes changements, ma nouvelle silhouette[/quote] Oui, il faut se montrer sous un nouveau jour ! je pense qu'ils veulent séduire une nouvelle personne.Moi aussi j'étais complexée par ma situation professionnelle mais je me rends compte que ça me gêne toujours mais que j'assume mieux.

Pour en revenir à mon ex! le problème est qu'il est hésitant! il flippe et pour être honnête ça me fait très peur de le revoir ![/quote]

Tu as eu des nouvelles aujourd'hui ?[/quote]
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles.J'ai peur qu'il se défile. Peut être je devrais envoyer un sms qui puisse détendre l'atmosphere.C'est pas évident de revoir qqun après autant de temps.

Brown, si tu parles de sa next à ton ex, il va penser que tu es jalouse.tu devrais en parler de façon plus détachée. Tu parles de ses amis par exemple qui s'inquiète pour lui.

Franchement, pourquoi ton ex s'est foutu avec elle ????

je pense que ton ex voulait se changer les idées.il y en a beaucoup qui n'arrivent pas à rester seul et préfèrent se mettre avec n'importe qui.C'est peut être le cas de ton ex...

Je ne sais pas si je dois couper les ponts.Si je donne aucune news alors qu'on s'envoyait des sms tous les 3 jours, il va avoir peur et ne plus se sentir en confiance.

[quote="backtobedlam"]je pense que ton ex voulait se changer les idées.il y en a beaucoup qui n'arrivent pas à rester seul et préfèrent se mettre avec n'importe qui.C'est peut être le cas de ton ex...

Je ne sais pas si je dois couper les ponts.Si je donne aucune news alors qu'on s'envoyait des sms tous les 3 jours, il va avoir peur et ne plus se sentir en confiance.[/quote]

Je sais pas parce qu'il m'a quand même trompée avec à la base ... Mais c'est vrai qu'on traversait une crise que que je ne l'avais même pas remarqué ... J'ai envie qu'il croit à nouveau en nous ... Qu'il voit à quel point je suis à nouveau pleine de vie

@Brown: malheureusement, il faut que ton ex ai la démarche de te demander des nouvelles que tu puisses ensuite lui glisser tes changements naturellement.Après rien ne t’empêche d'ici un mois de demander des nouvelles et de donner des tiennes.

J'ai toujours pas de news de mon ex concernant notre rendez vous de demain.Après, on s'est dit qu'on se tiendrait au courant.Du coup, peut être que j'attends ce soir pour lui demander si c'est toujours ok?

Reponse de sa part très froide: jespère que tu as passé un bon we ! finalement demain ce sera pas possible desole.On remet ça à plus tard! bonne soirée.

Je lui ai dit au dessus que j'allais être tata.Il n'y a pas fait gaffe.

Je lui ai repondu que je ne comprenais pas car il avait l'air d'être dispo ce jour là et je lui ai demandé s'il avait peur de me revoir.J'ai ajouté que je comprenias, que pour lui c'était pas évident, même pour moi et que je trouvais ça dommage car je l'appreciait et qu'on avait une bonne entente et que c'était dommahge de ne pas parler de ce qu'on devient en vrai.

Bref, je retourne en SR.C'est de la merde! il a clairement pas envie de me revoir!

[quote="backtobedlam"]Reponse de sa part très froide: jespère que tu as passé un bon we ! finalement demain ce sera pas possible desole.On remet ça à plus tard! bonne soirée.

Je lui ai repondu que je ne comprenais pas car il avait l'air d'être dispo ce jour là et je lui ai demandé s'il avait peur de me revoir.J'ai ajouté que je comprenias, que pour lui c'était pas évident, même pour moi et que je trouvais ça dommage car je l'appreciait et qu'on avait une bonne entente et que c'était dommahge de ne pas parler de ce qu'on devient en vrai.

Bref, je retourne en SR.C'est de la merde! il a clairement pas envie de me revoir![/quote]
Je pense que tu fais des conclusions hâtives...
Je pense aussi que tu n'aurais pas du lui dire "je comprends que tu aies peur", "tu avais l'air dispo" car il va se dire que tu n'as pas changé....
Je pense que c'est pas mal que tu retournes en SR.. Attends qu'il te recontacte maintenant

[quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]Reponse de sa part très froide: jespère que tu as passé un bon we ! finalement demain ce sera pas possible desole.On remet ça à plus tard! bonne soirée.

Bref, je retourne en SR.C'est de la merde! il a clairement pas envie de me revoir![/quote]
[/quote]
Je pense que tu fais des conclusions hâtives...
Je pense aussi que tu n'aurais pas du lui dire "je comprends que tu aies peur", "tu avais l'air dispo" car il va se dire
que tu n'as pas changé....

Je ne regarde que les faits. Il montre bien que je passe au 2nd plan puisqu'il m'avait dit oui et qu'on se tenait au courant et ensuite il faut que je devine qu'il ne peut pas.là j'ai aucune réponse. Il sen fou

[quote="backtobedlam"]Je suis super déçue. Je crois que j'abandonne avec lu.ça ne sert à rien.[/quote]
On t'as TOUS dit de le lâcher, et de le laisser souffler, résultat t'es repartie aussi sec dans ton trip "harcèlement"....a insister pour le voir....
Donc voilà, tires en toi même les conclusions qui s'imposent.

[quote="Elieza78"][quote="backtobedlam"]Je suis super déçue. Je crois que j'abandonne avec lu.ça ne sert à rien.[/quote]
On t'as TOUS dit de le lâcher, et de le laisser souffler, résultat t'es repartie aussi sec dans ton trip "harcèlement"....a insister pour le voir....
Donc voilà, tires en toi même les conclusions qui s'imposent.[/quote]
[quote="Elieza78"][quote="backtobedlam"]Je suis super déçue. Je crois que j'abandonne avec lu.ça ne sert à rien.[/quote]
Donc voilà, tires en toi même les conclusions qui s'imposent.[/quote]

Je ne l'ai pas harcelé !!! loin de là ! surtout qu'il avait dit ok ! il faut avoir du respect pour l'autre aussi.Même pour un ami, je dis à l'autre que je ne peux pas au lieu d'attendre que ce soit l'autre qui demande !!

[quote="Elieza78"]Mais tu es pas son amie, tu es son ex, et il sait ce que tu cherches depuis le début....il est pas abruti ce type!! Il te voit venir a 1000km![/quote][quote="Elieza78"]Mais tu es pas son amie, tu es son ex, et il sait ce que tu cherches depuis le début....il est pas abruti ce type!! Il te voit venir a 1000km![/quote] Donc en gros, c'est à lui de proposer s'il a envi de me voir un jour et je dois retourner en sr !
Je pense que je jette l'eponge!

[quote="backtobedlam"]@Brown : t'en est ou dans ta reconquête ? ton ex a répondu à ta lettre.

Moi le mien je crois qu'il ne répondra plus maintenant.[/quote]

Le soucis c'est qu'en insistant il a du se dire que ça allait recommencer comme avant.

Mon ex devrait recevoir la lettre demain mais je ne m'attends pas à une réponse, j'avais juste besoin de me soulager, de lui montrer que je ne lui en veux plus, que j'ai avancé.
Je m'attends tellement pas à ce qu'il me réponde que je réalise que je ne saurais pas quoi lui répondre si il m'appelait donc on verra ! La vie continue

[quote="Elieza78"]Franchement, t'es désespérante..mais vraiment jveux dire....
Alors tu sais quoi, continues a te carpetter, a lui envoyer des messages, a te plaindre, a ...bref.....limite et sans vouloir être (trop) méchante, je comprends presque qu'il ne te réponde pas....[/quote]
ouh là c'est rude comme discours!
je viens me plaindre ici mais je ne le fait pas avec lui, j’extériorise car c'est pas évident !
Je l'avais eu au tel et il était content de me parler et l avait l'air partant.
J'ai bien compris que je dois passer en SR de toute façon !

Au bout d'un moment, il fallait bien lancer l'initiative car ça n'allait pas avancer!

J'ai croisé le père de mon ex dans la rue...On s'est serrés dans les bras, on était émus...J'aimais bien son père...bref...Je n'ai pas croisé mon ex mais c'est tout comme...ça m'a renvoyé à l'esprit le fait que cette rupture m'a bien blessée....

Je poursuis mon SR définitif...et ma reconstruction malgré tout...

[quote="Lysdanslavallee"]backtobedlam, dis toi que c'est un mal pour un bien car au moins tu ne te fera pas des films et tu vas pouvoir avancer, en prenant en considération ce qui vient de se passer...[/quote] C'est pas faux pour le coup ! n'empêche je n'ai pas compris sa reaction. Je l'avais eu au tel.Il avait l'air content de me revoir.Il me répond qu'il sera ok et annule au dernier moment sans rien dire...

Je ne sais pas si ça peut t'aider à comprendre...Perso je me suis déjà trouvée dans la position de celle qui quitte, il y a quelques années, tout en ayant beaucoup de sympathie et de respect pour un ex...

J'étais un peu du style de ton ex, à vouloir revoir l'autre "amicalement" mais à me défiler parfois, car je sentais au fond de moi que je ne souhaitais pas recommencer avec cette personne, et que cette personne espérait que ça reprenne entre nous....

Et puis l'amitié entre exs, ça rend nostalgique, et ça ne rend pas forcément service pour tourner la page et avancer...Alors des fois mieux vaut couper les ponts, quitte à être tristes plutôt que de risquer de re craquer l'un pour l'autre et se séparer quelques semaines ou quelques mois après parce que pour les mêmes raisons qu'avant ça échoue...donc en clair, éviter de se la jouer en mode "je recule pour mieux sauter" car crois moi ça fait davantage de mal...

Tu vois, même pour celui qui quitte, c'est compliqué dans le coeur et dans la tête...