Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

J'imagine ton ressenti....

Y'a un truc que j'ai constaté c'est que quand quelqu'un nous blesse, on fait un ancrage sur cette douleur...Du coup, quand tu te dis que tu es mieux sans lui c'est peut-être aussi que tu ne souhaite pus souffrir comme tu as souffert au moment de votre rupture...

Tout à fait ! et je me dis que même avec la meilleure volonté du monde, je me dis que je ne pourrais plus lui faire confiance, je ne pourrais plus me donner à lui comme je l'ai fait au niveau temps, au niveau sentimental...

Et puis oui, j'ai trop souffert. J'ai presque tout encaissé, sans rien dire

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je le mais la mais vous pouvez voir quand meme mon post et les changement coup chaud et froid

sa date de quelques jour quand meme depuis elle ma dit que pour le moment elle pouvais rien me promettre malgres quelle m'a avoué penser a notre relation 9 ans quand meme et que ma lettre qui critiquer son indifference l'avais enervé parceque elle pense aussi

bon alors voila hier j'ai fait une connerie mais pas voulu DU TOUT ! je discuter avec une fille rencontrer sur le net et sans faire gaffe j'envoi le sms a mon ex !!!! oh putain !!! j'envoi ceci

1 j'esepere que je t'es pas fait peur avec mon ptit (on parlé de droit parental)

du coup mon ex m'envoi ceci

1 koi ?

2 a qui tu ecrit ?

3 tu te fou de ma gueule ? (la je lui est envoyé excuse moi je me suis trompé je parlé a un pote le ptit lui a cassé un truc avec le ballon) le bobar de merde fffffffffffffffff je m excuse je veut pas quelle pense que je la trompe ect ect

un peu apres je reçois ceci

ha non mes pas de soucis tu a le droit de refaire ta vie y a pas de probleme (elle se reprend la ?)

quand penser vous ?

@ slash. Je pense qu'il faut que tu prennes du recul, ne surtout pas te faire de films. Attends de voir la suite

@ Back tu as bien fait. Maintenant reste plus qu'à attendre.

J'ai eu un contact avec mon ex, aujourd'hui. je crois qu'il a voulu jouer la provocation en me demandant qui lui écrivait. Comme si il y avait 100 000 personnes qui lui demandait leurs affaires... J'ai été distante mais pas agressive et je lui ai proposé de passer par des amis communs. On doit reprendre contact dans 3 semaines pour les dernières formalités pour voir comment on fait exactement

je sais pas vraiement jalousie ou pas , mais j'en n'est tres fait je pense sa colere ne veut descendre elle a dechiré nos photos au debut de notre separation quand je les lui et rendu elle ma dit aujourd'hui que c'etait pas colere et 3 mois apres elle descend pas vraiement sa colere je la colle trop faut que je disparaisse juste la pour mon fils

Brown: ton ex t'en veux vraiment ! Pourtant tu tes excusé ! Il manque vraiment de maturité.

Je sais pas si c'est qu'il m'en veut car après on s'est parlé "normalement" c à d sans s'engueuler, et c'est la première fois depuis notre rupture.

Quand il m'a répondu, j'ai répondu normalement car je sais qu'il n'a aucune crédibilité en faisant ça, car son téléphone garde les historiques des numéros, que je ne vois pas qui d'autres pourrait lui écrire ça ...

Pour moi,sa réponse est plutôt une tentative vaine de montrer à l'autre "coucou OUI JE SUIS PASSE A AUTRE CHOSE". Pour moi si il était vraiment passé à autre chose il m'aurait tout simplement répond "ok je donne tes affaires dès que je les vois". Attention je ne dis pas du tout qu'il a des sentiments, c'est juste que je trouve cette réponse bizarre, hors sujet.

je sais pas vraiement jalousie ou pas , mais j'en n'est tres fait je pense sa colere ne veut descendre elle a dechiré nos photos au debut de notre separation quand je les lui et rendu elle ma dit aujourd'hui que c'etait pas colere et 3 mois apres elle descend pas vraiement sa colere je la colle trop faut que je disparaisse juste la pour mon fils

@ slash : Laisse la respirer, ça la fera réfléchir

@ back : ceci dit ce n'est pas un refus, je pense qu'il flippe que vous vous relanciez dans une relation à corps perdus et que vous vous fassiez à nouveau du mal

Mon ex est zarb.Il me répond à propos d'une série et ne parle pas du rendez vous.je lui ai expliqué que c'était plus sympa de parler de nos vies en vrai que par sms et il a pas repondu.Il a répondu à propos de la série, c'est tout !

Il esquive car il flippe ne le brusque pas. Moi j'aurais répondu un truc style

" puisque tu préfères les sms ;-) : et la tu parles de la série" et maintenant attends qu'il te relance pour le Rdv, ne lui propose plus. Tu as fait le premier pas, à lui de faire le second

Moi j'ai appris un tas de chose Sur mon ex : il est vraiment grave... Il a peur de sa next et apparemment ça se passe mal, et il en aurait marre. Elle le contrôle, contrôle son répertoire, ses fréquentations, ses messages, ses appels, ses sorties ... Etc etc. Les amis proches de mon ex ne l'ont toujours pas rencontrée et tous nos amis ne donné pas cher de leur couple. N'empêche que c'est avec elle qu'il est... Si j'étais sadique je ferais imploser leur couple en montrant les menaces et les insultes que m'a envoyé cette fille