Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai envoyé un sms pour lui demandé comment s'était passé sa reprise.Je lui ai envoyé une photo de sangria en lui disant "tiens un peu de sangria pour te donner du courage!" a moins que tu ne sois en week end !

J'ai peur de ne pas avoir de réponse.J'attends sa reponse et ensuite je propose un verre!

j'ai envoyé un sms pour lui demandé comment s'était passé sa reprise.Je lui ai envoyé une photo de sangria en lui disant "tiens un peu de sangria pour te donner du courage!" a moins que tu ne sois en week end !

J'ai peur de ne pas avoir de réponse.J'attends sa reponse et ensuite je propose un verre!

je trouve ça bien !

Moi j'ai rompu mon SR il y a quelques heures, je me suis excusée pour lui avoir foutu la honte. Voilà. Il n'y avait rien à répondre à mon message, mais maintenant au moins il sait que je suis ouverte au dialogue

Il a commencé à écrire puis rien ... Voilà je me prépare donc à un SR définitif

Tu lui a dit par SMS? Je me sens mal.il a répondu un SMS avec de l'ironie et je lai compris au sens propre qu'il était ravi de son retour et épanoui. Je pensais qu'il avait rencontré qqun.du coup, je lui ai dit que jetais curieuse maintenant et j'ai tente de la appeler. Je lai fait fuir car il ma sorti ba comme un retour de vacances et après plus de réponses.j'ai envoyé QQ photos, fait de lhumour et après aucune réponse.

Non mais je te comprends Slash! j'aimerais oublier tout ça

Oui je lui ai envoyé par sms. Mon téléphone m'a indiqué qu'il avait lu le message et était entrain d'écrire, mais il a du se résigner ... J'aurais au moins essayé de détendre un peu l'atmosphère avant la fête de nos amis. Maintenant je me dis qu'il sait que je ne lui en veut plus non plus et basta. En plus mon sms ne supposait pas de réponse et mon ex préfère les appels. Il a mon num, si il veut me recontacter il le fera. Retour en SR

Back, soit plus distante ... Laisse le mariner, je te conseillerais même de retourner en mini SR, ça pourrait bien l'intriguer

@Brown: alors tu as eu des news de ton ex ?

Moi mo ex m'a repondu à 21h30 hier.Son sms etait plutôt sympathique puisqu'il me dit que Madrid ça a l'air beau et qu'il est content de voir que j'ai passé un bon moment.

J'ai envie de l'inviter pour prendre un verre.Je le fait ou pas ?

Attends un peu ....

Non pas de nouvelles... Je sais pas trop quoi en penser ...

Je vais attendre la soirée chez nos amis... Il faudra que je sois une bombe ;-) j'irais me faire maquiller, m'acheter des fringues ...