Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

Comment pourras tu savoir si ça se passe moins bien avec son next ?

Ça je ne le saurais pas. Ce sera le facteur chance. Il y a toujours des moments dans une relation où on découvre les défauts de l'autre. Où des maladresses sont commises.

Si ça se passe moins bien avec son next, quelque part elle devrait se dire "Avec mon ex c'était pas si mal, je pouvais faire ça, j'avais confiance, lui dire ça etc..."

Surtout la clé c'est qu'il faut qu'elle se dise, après le rdv "Merde, c'est lui que je perds". Lui amener le doute. Qu'elle se sente bien ou pas dans sa nouvelle relation ne change rien. Elle m'a aimé pour des qualités que j'avais qui sont assez rares ailleurs (sans vouloir me vanter, mais pour avoir pu séduire une fille comme elle je devais avoir quelque chose de différent et je le sais, plus j'observe le monde plus je me dis que j'ai ces choses là qui plaisent et j'ai confiance en moi - et je ne suis pas un top model non plus ;) ). J'ai énormément travaillé sur mes défauts, le recul et le SR m'ont fait devenir un autre homme. Et si elle le voit c'est un bon avancement.

Å moi aussi de juger si elle a prit du recul sur notre relation. Certes elle me l'a dit par sms. Voir en vrai aussi si je sens qu'il y a cette chose en plus qui peut nous faire dire à tous les deux que ce qu'on pourra faire peut être génial.

Et surtout comment tu sais qu'elle va accepter de te revoir ?

Je pense qu'elle acceptera. Quand on était ensemble elle revoyait bien son ex (un pervers narcissique). C'est une fille qui a énormément de coeur, elle sait que je ne lui ai rien fait de mal. Elle acceptera d'autant qu'elle n'aura pas peur de moi. Quand je serais prêt, je saurais agir de manière à ce qu'elle sente que ce rdv n'est pas un traquenard mais juste une invitation amicale.

Et puis elle a encore mon T-Shirt ! :mrgreen:

Je suis un sacré optimiste vous devez bien rire :D ...

Mais ouais je me battrais à fond pour elle. Un tel joyau on ne le laisse pas tomber comme ça.

Un jour on s'est aimé, et ce jour c'est demain, un jour d'humanité, un jour de gloire.

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment pourras tu savoir si ça se passe moins bien avec son next ?

Ça je ne le saurais pas. Ce sera le facteur chance. Il y a toujours des moments dans une relation où on découvre les défauts de l'autre. Où des maladresses sont commises.

Si ça se passe moins bien avec son next, quelque part elle devrait se dire "Avec mon ex c'était pas si mal, je pouvais faire ça, j'avais confiance, lui dire ça etc..."

Surtout la clé c'est qu'il faut qu'elle se dise, après le rdv "Merde, c'est lui que je perds". Lui amener le doute. Qu'elle se sente bien ou pas dans sa nouvelle relation ne change rien. Elle m'a aimé pour des qualités que j'avais qui sont assez rares ailleurs (sans vouloir me vanter, mais pour avoir pu séduire une fille comme elle je devais avoir quelque chose de différent et je le sais, plus j'observe le monde plus je me dis que j'ai ces choses là qui plaisent et j'ai confiance en moi - et je ne suis pas un top model non plus ;) ). J'ai énormément travaillé sur mes défauts, le recul et le SR m'ont fait devenir un autre homme. Et si elle le voit c'est un bon avancement.

Å moi aussi de juger si elle a prit du recul sur notre relation. Certes elle me l'a dit par sms. Voir en vrai aussi si je sens qu'il y a cette chose en plus qui peut nous faire dire à tous les deux que ce qu'on pourra faire peut être génial.

Et surtout comment tu sais qu'elle va accepter de te revoir ?

Je pense qu'elle acceptera. Quand on était ensemble elle revoyait bien son ex (un pervers narcissique). C'est une fille qui a énormément de coeur, elle sait que je ne lui ai rien fait de mal. Elle acceptera d'autant qu'elle n'aura pas peur de moi. Quand je serais prêt, je saurais agir de manière à ce qu'elle sente que ce rdv n'est pas un traquenard mais juste une invitation amicale.

Et puis elle a encore mon T-Shirt ! :mrgreen:

Je suis un sacré optimiste vous devez bien rire :D ...

Mais ouais je me battrais à fond pour elle. Un tel joyau on ne le laisse pas tomber comme ça.

Un jour on s'est aimé, et ce jour c'est demain, un jour d'humanité, un jour de gloire.

ça m'interesse !!! de quelle manière tu vas lui faire ressentir ? mon ex m'a sorti que c'était trop tôt et qu'il ne voulait pas d'ambiguité.

Je peux pas trop t'en dire plus c'est encore trop tôt.

J'essaie de me concentrer sur moi. Je ne suis pas encore prêt.

Mais c'est vrai que le soir en me couchant je m'imagine la scène, à la terrasse d'un café (oui je rêve avec le temps pourri qu'on va se taper ça se passera sûrement à l'intérieur mais bon :mrgreen: ).

Elle est devant moi, sublimissime, et je dois être assez distant pour ne pas me laisser trahir par mes sentiments (l'envie terrible de l'embrasser, de serrer sa main, de caresser sa peau si douce ...). Vraiment maitriser tout ça. De la bonne humeur, de la dignité, beaucoup de force.

Mais oui il faut aussi qu'elle soit prête.

Bon le petit avantage que j'ai c'est qu'on habite proche l'un de l'autre et que avant que j'organise ce rdv, on peut très bien être amenés à ce croiser ici et là. Rencontre imprévue donc, sur laquelle il faudra se montrer fort, digne, heureux même, et ne pas trop s'attarder. Un petit "Ciao, la forme ?", une bise, quelques mots bateaux et surtout un sourire. Je vois bien ça au Carrefour du coin, ou dans la rue.

Oui l'idéal ce serait qu'il y ait cette rencontre impromptue préliminaire. Pour la rassurer. Il faut du kinesthésique parce que je crois que les sms ça ne suffit pas.

Bonjour à tous :

@brown: non je ne l'ai toujours pas contacté.Mon Sr se termine le 14 et il n'a même pas demandé de mes nouvelles.

tu sais entre ce que ton ex dit et ce qu'il pense vraiment.Tu sais j'avais un ex qui ne disait plus m'aimer.j'avais fait un Sr et 1 mois 1/2 après il a rampé vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie!

Hello aucune évolution ... J'ai juste appris que mon ex avait parlé à une amie en lui disant qu'il ne comprenait pas que je puisse l'afficher sur Facebook. Et il ne m'a toujours pas rendu mon vêtement et des affaires de toilette. Sinon je suis à quelques minutes de lui depuis quelques jours donc c'est difficile. Il commence vraiment à me manquer ..

hello...

après la rupture mon ex m'avait isolée au point que les amis communs me tournent le dos...ce matin surprise: un de ces fameux amis m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles...j'ai répondu que j'allais bien et que j'avais retrouvé du travail (la vérité)...comme ça s'il montre le sms à mon ex, il verra que je vais vraiment mieux...

mais ça m'énerve quand même, car même à distance j'ai toujours mon ex en tête...c'est comme si depuis tout ce temps je m'en étais remise mais je reste blessée au final...

mon ex habite le quartier à côté du mien...on est quasiment voisins donc un jour je finirai par le croiser...et qui sait comment je me sentirai ce jour là...

bon courage à vous! :-)

Bonjour à tous

cela fait quelques jours que je survole ce site et le forum et je me décide enfin à vous rejoindre car je suis en train de craquer et vu qu'il n'y a pas grand monde qui comprend mon mal être et bien je préfère me rapprocher de personnes qui vivent la même chose.

En SR strict depuis 3 mois je commence à baisser les bras ... j'en suis malade

@ brownapple: tu crois que tu vas le contacter ton ex ? s'il garde tes affaires, il va bien falloir le voir un moment donné.comme ça tu pourras voir en fonction de votre échange ce que tu dois faire.

@Lys: Je pense que ton ex garde une haute opinion de toi.C'est un vrai paumé.Je pense qu'il tient à toi.en tout cas, de ce que tu disais.

Il y a des fois on pense qu'on a avancé et l'autre revient dans notre tête.on a tout fait pour effacer l'autre, comme si qu'on avait pas admis la rupture.

il y a des choses qui me font dire qu'il s'en fou (vu qu'il fait silence radio lui aussi) mais ce qu'il a fait avant et le comportement qu"il a eu dernièrement quand je l'ai vu me fais que je me pose des questions ....

d'un autre côté je fais la morte alors que je l'aime plus que tout on est peut être aussi borné l'un que l'autre ....

C'est pas l'enfer c'est la rédemption ! ;)

Il faut juste être fort et taper le poing sur la table. Il faut tenir que diable ! Et chaque jour qui passe est un pas immense vers un futur plus beau.

Ya pas de lopettes ici, ya des gens qui s'accrochent, qui luttent, qui se battent pour eux, pour trouver et cultiver cette énergie, cette puissance qui nous rend plus fort.

On sert le poing et on lâche rien. :twisted: