Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

carraciola est un moine bouddhiste sous couverture :D :D

Je m'y retrouverais bien dans le bouddisme ... De la relaxation, du silence, méditer ...

Ça ressemble au SR ! :mrgreen:

Non a un moment il faut se sortir les tripes ! Merde si Dieu nous a mis dans ce monde c'est pour en profiter ! ;)

On vit tous un moment difficile ici, mais en même temps ça nous rend plus fort. Quoi de mieux pour affronter l'avenir ?

Autant apprendre d'un échec pour reconstruire quelque chose de meilleur plutôt que s'embourber dans le malheur.

La vie sourit à tout le monde croyez moi. Vous allez être heureux, ayez foi. Accrochez vous c'est dur mais ça transforme. ;)

carraciola est un moine bouddhiste sous couverture :D :D

Je m'y retrouverais bien dans le bouddisme ... De la relaxation, du silence, méditer ...

Ça ressemble au SR ! :mrgreen:

Non a un moment il faut se sortir les tripes ! Merde si Dieu nous a mis dans ce monde c'est pour en profiter ! ;)

On vit tous un moment difficile ici, mais en même temps ça nous rend plus fort. Quoi de mieux pour affronter l'avenir ?

Autant apprendre d'un échec pour reconstruire quelque chose de meilleur plutôt que s'embourber dans le malheur.

La vie sourit à tout le monde croyez moi. Vous allez être heureux, ayez foi. Accrochez vous c'est dur mais ça transforme. ;)

J'aimerais beaucoup penser comme toi.C'est juste que je ne connais pas son état d'esprit.il parait qu'il faut tester mais je ne vais pas insister si je me fait envoyer bouler! :lol:

Idem

4 eme semaine de SR la ...

Oui on est à la fin de notre SR! je continue à culpabiliser.il me disait que je ne l’écoutais pas assez.j'ai l'impression de ne pas avoir été assez attentionné.C'est bizarre...

J'ai tellement envie de lui parler et d'être là pour lui.

Je ne sais pas comment le contacter.On m'a conseiller de lui demander comment ses vacances se sont passés, un truc dans le genre.

Idem

Oui on est à la fin de notre SR! je continue à culpabiliser.il me disait que je ne l’écoutais pas assez.j'ai l'impression de ne pas avoir été assez attentionné.C'est bizarre...

Je ne sais pas comment le contacter.On m'a conseiller de lui demander comment ses vacances se sont passés, un truc dans le genre.

Pour ma part je crois que la situation me force à rester en sr même si il me manque un peu plus chaque jour mais je me dis que ça doit pas être réciproque .. Un mois sans contact. On n'a jamais été aussi prêt au niveau distance, et a la fois si éloignés, au plan émotionnel. Et puis je me rends compte que je ne sais pas trop quoi lui dire car j'ai peur qu'il ne soit pas réceptif

Elle me manque tellement ce soir :cry: ... Tout seul dans ce grand lit vide ... :roll:

Mais je souffle fort, je sers le poing. :x

Je donnerais tout pour qu'elle revienne, tout. Et c'est pour ça que je vais me donner à fond pour la reconquérir. C'est la fille de mes rêves, c'est la femme de ma vie. Je vais rien lâcher, j'ai pas le droit de la lâcher.

Cette bataille, cette lutte, cette stimulation ...

Allez souriez tout le monde, je veux voir de beaux sourires sur vos jolis visages :mrgreen:

Tu comptes t'y prendre comment pour la reconquête ?

10 jours de SR pour le moment. 8-)

Quand je serais prêt je passerais à l'action. Ça peut coïncider avec un moment de mou avec son next (1 à 2 mois). :)

Pas de stratégie encore bien établie, mais un petit sms pour prendre de ses nouvelles, lui proposer un rdv (son next étant à 400 km elle devrait avoir un moment à me consacrer) dans un bar, un café.

Lui montrer que j'ai changé. Que les choses qu'elle me reprochait ont disparues, que j'ai travaillé dessus, parce que ce SR m'a fait prendre énormément de recul et que dorénavant je sais quoi faire pour m'épanouir et construire une relation forte et solide.

Jouer sur les émotions, faire en sorte que ce petit rdv lui soit agréable. Des sourires, de l'humour, lui rappeler des bons petits moments ensemble, tout en restant distant et mystérieux. Qu'elle se dise "Tiens, quelque chose a changé". Lui faire se poser des questions, semer le doute.

Je sais que ce ne sera pas facile, que ça va sûrement prendre du temps. Mais j'ai confiance en moi et je vais me battre avec toutes les armes que j'ai à ma disposition.

Les premiers instants peuvent être compliqués, j'aurais peut-être des refus. C'est juste qu'il faudra attendre encore un petit peu.

De plus, je dois passer un concours difficile en Mai, et je me dis que quelque part, rester célibataire jusque là ça pourrait bien m'arranger :mrgreen:

Idem

Pour ma part je crois que la situation me force à rester en sr même si il me manque un peu plus chaque jour mais je me dis que ça doit pas être réciproque .. Un mois sans contact. On n'a jamais été aussi prêt au niveau distance, et a la fois si éloignés, au plan émotionnel. Et puis je me rends compte que je ne sais pas trop quoi lui dire car j'ai peur qu'il ne soit pas réceptif

Je suis dans le même état d'esprit que toi! je crois qu'il a qqun et qu'il doit se dire qu'avec cette fille, c'est super ! du coup, il refuse complètement de me parler.