lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 je suis vraiment étonné par votre soutien, en général c'est moi qui conseille et là c'est l'inverse donc merci beaucoup beaucoup a vous, vous etes de belle personnes alors séparé depuis 6 mois, il est avec depuis fin Juillet on gardai contact de temps en temps, et cela faisait une semaine qu'il était avec et il m'a dis qu'elle comptait autant que moi, dur a encaisser ( maladresse de sa part, pour me faire raler ou vérité? je n'en sais pas plus) sr de ma part puis je lui ai envoyé juste un coucou, rien de plus et j'ai eu une réponse qui m'a fait chaud au coeur meme si je reste sur terre et surtout qu'il est toujours avec sa next aussi quelque jour avant il m'a vu sur un reseau social, m'a noté 10/10 ma photo et ma balancé une petite vanne rigolote en commentaire sr de quelque jours jusqu'a mon coucou et voilà vous savez tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="lala............"]je suis vraiment étonné par votre soutien, en général c'est moi qui conseille et là c'est l'inverse donc merci beaucoup beaucoup a vous, vous etes de belle personnes alors séparé depuis 6 mois, il est avec depuis fin Juillet on gardai contact de temps en temps, et cela faisait une semaine qu'il était avec et il m'a dis qu'elle comptait autant que moi, dur a encaisser ( maladresse de sa part, pour me faire raler ou vérité? je n'en sais pas plus) sr de ma part puis je lui ai envoyé juste un coucou, rien de plus et j'ai eu une réponse qui m'a fait chaud au coeur meme si je reste sur terre et surtout qu'il est toujours avec sa next aussi quelque jour avant il m'a vu sur un reseau social, m'a noté 10/10 ma photo et ma balancé une petite vanne rigolote en commentaire sr de quelque jours jusqu'a mon coucou et voilà vous savez tout[/quote] Il est ambigu, parce qu'il doit sans doute commencer à te regretter. Je pense qu'il t'avait dit "qu'elle comptait autant" car c'était le début, et que ça lui permettait de te garder à distance. Je pense qu'il faut que tu restes un peu distante tant qu'il est avec sa next pour te protéger, et pour éviter que la relation devienne trop "amis-amis" ambiguë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mais du coup ma fierté m'a poussé a faire une betise, en reponse j'ai dis que je voyais un homme en ce moment entre autre chose biensur, je n'ai pas dis que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="lala............"]mais du coup ma fierté m'a poussé a faire une betise, en reponse j'ai dis que je voyais un homme en ce moment entre autre chose biensur, je n'ai pas dis que ça[/quote] et c'est vrai ? Parce que si c'est faux et qu'il le sait ce n'est pas du tout subtile :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 oui je vois quelqu'un mais lui a aucune façon de le savoir, car on habite loin et on ne peut se croiser par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="lala............"]oui je vois quelqu'un mais lui a aucune façon de le savoir, car on habite loin et on ne peut se croiser par hasard[/quote] Et il a réagit comment quand tu lui as dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 il n'a pas lu le mail encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="lala............"]merci de ton soutien c'est vraiment gentil oui je reste lucide je ne m'embale pas mais j'avoue que ça me perturbe, et son mail était vraiment très gentil toi aussi ton ex a un next,tu y crois encore?[/quote] Moi qui suis plutôt pessismiste, je te dirais que c'est en très bonne voie! mais prend du recul et ne t'emballe pas trop. Sais tu si il est toujours avec sa next ? Combien de temps après votre rupture s'est il mis avec elle ?[/quote] Moi je me mefierai qd meme, c'est facile de jouer avec les sentiments de qqun qd on a qqun d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je me méfies bien sur, surtout qu'il en a une autre mais n'empeche que cette phrase me perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bah oui je te comprend mais essaye de pas interpréter c très mauvais, surtt dans cette situation :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 La fin de mon SR approchant à grands pas, je souhaiterais savoir comment je dois recontacter mon ex, sachant qu'il m'avait dit qu'il refusait de me revoir à plusieurs reprises en acceptant en premier temps car c'était trop tôt pour lui, que ça risquait d'être ambigu et qu'il voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis pas la mieux placée pour te dire, g jamais eu a le faire ct mort deja :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai le moral dans les chaussettes ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]J'ai le moral dans les chaussettes ce soir...[/quote] tu dois le recontacter en douceur et en légèreté en lui demandant tout simplement comment il va. Vous ne devez absolument pas aborder les sujets qui fâchent. Il faut qu'il te sente détendue, et changer. Un échange de 2-3 sms avant de proposer un rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 *changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]J'ai le moral dans les chaussettes ce soir...[/quote] tu dois le recontacter en douceur et en légèreté en lui demandant tout simplement comment il va. Vous ne devez absolument pas aborder les sujets qui fâchent. Il faut qu'il te sente détendue, et changer. Un échange de 2-3 sms avant de proposer un rdv[/quote] Merci Brown ! plus j'y repense et plus je me dis que c'est foutu et qu'il a du passer à autre chose.J'ai peur de le contacter d'ici 6 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]J'ai le moral dans les chaussettes ce soir...[/quote] tu dois le recontacter en douceur et en légèreté en lui demandant tout simplement comment il va. Vous ne devez absolument pas aborder les sujets qui fâchent. Il faut qu'il te sente détendue, et changer. Un échange de 2-3 sms avant de proposer un rdv[/quote] Merci Brown ! plus j'y repense et plus je me dis que c'est foutu et qu'il a du passer à autre chose.J'ai peur de le contacter d'ici 6 jours.[/quote] si tu n'es pas prête tu peux toujours faire durer le SR un peu plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 si tu n'es pas prête tu peux toujours faire durer le SR un peu plus longtemps[/quote] Je me demande si je vais être prête.J'ai peur d'être décalée à côté de lui, que pour lui je ne suis plus grand chose et que moi de mon côté il reste une personne importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je suis complètement perdue ! il y a quelques semaines, je me disais qu'on allait discuter, que le temps allait le pousser à venir vers moi et avec réflexion je me dis qu'au final, il ne m'a pas accepté telle que j'étais en me reprochant le fait d'être tête en l'air, le fait que je ne sois pas assez feminine pour lui ( je porte des robes très souvent ) avec un look trop ado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="brownapple"]Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping[/quote][quote="brownapple"]Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping[/quote][quote="brownapple"]Si tu le vois il faut vraiment que tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ta joie de vivre. Tu sais ce qui lui plaisait chez toi ? joues-en Il te reprochais ton look ? Arrive au rendez vous avec une nouvelle image. Profite du temps que le SR te donne, pour prendre soin de toi, sortir, faire du shopping[/quote] Tout ça je le sais mais j'ai peur qu'il se montre encore froid lors de la prise de contact et qu'il refuse à nouveau de me revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est que ce n'est pas le moment, il ne faut surtout pas le forcer. Un jour il dira oui parce qu'il aura beaucoup de curiosité face au mystère que tu dois lui infliger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Caracciola"]C'est que ce n'est pas le moment, il ne faut surtout pas le forcer. Un jour il dira oui parce qu'il aura beaucoup de curiosité face au mystère que tu dois lui infliger.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Caracciola"]C'est que ce n'est pas le moment, il ne faut surtout pas le forcer. Un jour il dira oui parce qu'il aura beaucoup de curiosité face au mystère que tu dois lui infliger.[/quote] S'il a quelqu'un,il n'aura pas cette curiosité.J'ai peur que le temps le pousse à trouver qqun d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je m'en fou bien qu'elle ait quelqu'un ! Par inadvertance sur fb (je l'ai supprimée mais elle a posté sur le mur d'une amie, j'ai l'impression qu'elle a fait exprès après que j'ai posté sur mon mur que j'avais fait une soirée sauna hier soir et que 2 amies ont liké bref ...), j'ai vu qu'elle était partie rejoindre son next à Dunkerque, sur le coup ça m'a fait du mal, ça va bien et puis on tombe dessus, je m'en veux car j'aurais préféré rester dans l'ignorance. Mais d'un autre côté ça me fait rire vu le temps pourri qu'il y a là-bas :lol: Si il y a quelqu'un peut-être qu'il y aura moins cette curiosité, dans ce cas c'est à toi de faire l'effort d'aller le chercher. Seulement quand tu seras prête. Avec ou sans next, c'est juste un petit obstacle de plus, loin d'être insurmontable. Moi je me bats, et bientôt je serais prêt. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Justement, je me demande quand je serai prête ? C'est le bordel dans ma tête, j'ai l'impression que je me suis fait des idées seule, que cette histoire avec mon ex ne valait pas grand chose et que je suis un peu pathétique de m'y accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]Justement, je me demande quand je serai prête ? C'est le bordel dans ma tête, j'ai l'impression que je me suis fait des idées seule, que cette histoire avec mon ex ne valait pas grand chose et que je suis un peu pathétique de m'y accrocher.[/quote] Je suppose que c'est le jour où on a plus peur de retourner vers l'autre Ou alors le jour où on a le courage de se dire qu' "au moins on sera fixé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Justement ma démarche c'est d'être fixé pour éviter de perdre mon temps à attendre un ex qui s'en contre fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="backtobedlam"]Justement ma démarche c'est d'être fixé pour éviter de perdre mon temps à attendre un ex qui s'en contre fou![/quote] Après ce n'est pas parce qu'il ne te réponds pas ou froidement qu'il s'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai un gros coup de blues, je m'apprête à reprendre les cours, tout près de lui. On avait tellement attendu ça. Et il s'en fout, ne cherche même pas à me reconquérir. Je commence même à me demander si il m'a déjà aimée. J'ai la gorge nouée, je suis stressé et il me manque horriblement alors qu'il s'en fout et a sa next. Sa next qui est mon opposé, à croire que je le dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="brownapple"]J'ai un gros coup de blues, je m'apprête à reprendre les cours, tout près de lui. On avait tellement attendu ça. Et il s'en fout, ne cherche même pas à me reconquérir. Je commence même à me demander si il m'a déjà aimée. J'ai la gorge nouée, je suis stressé et il me manque horriblement alors qu'il s'en fout et a sa next. Sa next qui est mon opposé, à croire que je le dégoute[/quote] Laisse le temps que lui réalise que sa next n'est pas aussi top.Pose toi aussi la question: pense tu que tu accepteras ce qu'il a fait s'il revient vers toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Petit coup de blues également pour moi quand j'ai vu qu'elle était partie rejoindre son next pour 2 jours sous le merveilleux soleil de Dunkerque ! :D Mais c'est là que je vois que j'ai progressé depuis 15 jours (la première fois qu'elle y est allé) car ça me fait beaucoup moins mal, j'arrive à surmonter ça. Je suis en SR mais sur FB (on n'est plus amis) elle a commenté sur le mur d'une amie à propos de sushis enfin bref je rentre pas dans les détails mais je voulais commenter une petite blague qui les aurait fait rire mais SR oblige, j'évite tout contact. Ah je suis dég' sans ce fichu SR la petite blague elle passait bien, et de savoir que j'ai fait rire mon ex et bien ça me fait rigoler aussi. :mrgreen: @brown : non ça next n'est pas top, en plus de ça si elle est si différente, il doit sûrement y avoir des choses de toi qui lui manquent à ton ex. C'est vrai que le dimanche soir c'est pas facile, mais allez on se reprend, on se met debout, on est les plus forts. Allez que diable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]J'ai un gros coup de blues, je m'apprête à reprendre les cours, tout près de lui. On avait tellement attendu ça. Et il s'en fout, ne cherche même pas à me reconquérir. Je commence même à me demander si il m'a déjà aimée. J'ai la gorge nouée, je suis stressé et il me manque horriblement alors qu'il s'en fout et a sa next. Sa next qui est mon opposé, à croire que je le dégoute[/quote] Laisse le temps que lui réalise que sa next n'est pas aussi top.Pose toi aussi la question: pense tu que tu accepteras ce qu'il a fait s'il revient vers toi ?[/quote] Oui je l'ai déjà accepté. Je me dis que si un jour je devais péter un câble comme lui, et que j'envoyais tout balader, comme lui, j'aimerais qu'on ai la force de me pardonner... J'ai envie d'une seule chose ce soir : qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Caracciola"]Petit coup de blues également pour moi quand j'ai vu qu'elle était partie rejoindre son next pour 2 jours sous le merveilleux soleil de Dunkerque ! :D Mais c'est là que je vois que j'ai progressé depuis 15 jours (la première fois qu'elle y est allé) car ça me fait beaucoup moins mal, j'arrive à surmonter ça. Je suis en SR mais sur FB (on n'est plus amis) elle a commenté sur le mur d'une amie à propos de sushis enfin bref je rentre pas dans les détails mais je voulais commenter une petite blague qui les aurait fait rire mais SR oblige, j'évite tout contact. Ah je suis dég' sans ce fichu SR la petite blague elle passait bien, et de savoir que j'ai fait rire mon ex et bien ça me fait rigoler aussi. :mrgreen: @brown : non ça next n'est pas top, en plus de ça si elle est si différente, il doit sûrement y avoir des choses de toi qui lui manquent à ton ex. C'est vrai que le dimanche soir c'est pas facile, mais allez on se reprend, on se met debout, on est les plus forts. Allez que diable ! ;)[/quote] :lol: Je ne sais pas où tu trouves cette joie de vivre. J'avoue que je suis étonnée par notre résistance à tous et toutes :-) Le seul truc qui me console c'est de savoir qu'il parle encore de moi (même si je ne sais pas si je suis sensée voir ça comme une chose positive) puisqu'il "ne comprend pas mon comportement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est vrai que Caracciola a toujours le petit mot positif! moi, je sombre complètement en ce dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="brownapple"][quote="backtobedlam"]Justement ma démarche c'est d'être fixé pour éviter de perdre mon temps à attendre un ex qui s'en contre fou![/quote] Après ce n'est pas parce qu'il ne te réponds pas ou froidement qu'il s'en fiche[/quote] Il me répondait froidement et il ne demande pas de mes nouvelles.ca donne l'impression qu'il passe autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="brownapple"]J'ai envie d'une seule chose ce soir : qu'il revienne[/quote] Pareil mais avec un "elle" :mrgreen: [quote="brownapple"]:lol: Je ne sais pas où tu trouves cette joie de vivre. [/quote] Ça découle de la 1ère affirmation ;) J'ai cette joie de vivre parce que cette fille est une pierre précieuse et juste de penser à elle ça me rend heureux. Je suis un optimiste assez fou dans tous les domaines :D , je ne baisse jamais les bras et je n'arrêterais jamais de me battre. La vie est tellement belle j'ai envie de lutter pour qu'elle soit belle pour tout le monde. Je m'attache à de toutes petites choses qui peuvent me rendre heureux, et je les cultives, je les développes pour m'aider à passer une bonne journée malgré toutes les épreuves qu'on vit en ce moment. Je sens ce punch monter en moi, cette espèce de force qui m'anime, qui quand le moment sera venu, m'aidera dans mon objectif de reconquête. Et quoiqu'il arrive, je me sentirais mieux de toute façon car j'ai changé. Ma relation m'a changé, elle m'a changé, cette rupture m'a changé, ce SR me transforme. Je suis armé pour un futur meilleur. Un jour nous serons heureux, et ce jour c'est demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote="Caracciola"][quote="brownapple"]J'ai envie d'une seule chose ce soir : qu'il revienne[/quote] Pareil mais avec un "elle" :mrgreen: [quote="brownapple"]:lol: Je ne sais pas où tu trouves cette joie de vivre. [/quote] Ça découle de la 1ère affirmation ;) J'ai cette joie de vivre parce que cette fille est une pierre précieuse et juste de penser à elle ça me rend heureux. Je suis un optimiste assez fou dans tous les domaines :D , je ne baisse jamais les bras et je n'arrêterais jamais de me battre. La vie est tellement belle j'ai envie de lutter pour qu'elle soit belle pour tout le monde. Je m'attache à de toutes petites choses qui peuvent me rendre heureux, et je les cultives, je les développes pour m'aider à passer une bonne journée malgré toutes les épreuves qu'on vit en ce moment. Je sens ce punch monter en moi, cette espèce de force qui m'anime, qui quand le moment sera venu, m'aidera dans mon objectif de reconquête. Et quoiqu'il arrive, je me sentirais mieux de toute façon car j'ai changé. Ma relation m'a changé, elle m'a changé, cette rupture m'a changé, ce SR me transforme. Je suis armé pour un futur meilleur. Un jour nous serons heureux, et ce jour c'est demain.[/quote] C'est une belle leçon de vie que tu nous donnes là ! moi mon soucis c'est que ma rupture a eut beaucoup de bon pour le professionnel, le familial et relationnel, je rigole beaucoup, j'ai retrouver mon petit brin de folie, mais je me vois mal être enjouée face à mon ex et je ne sais absolument pas comment être avec lui et c'est pour ça que je n'ose pas rompre mon sr, je ne dois pas être prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 un petit conseil pour pas penser à votre ex???? faites comme moi passez des oraux demain :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Carraciola a tellement raison... Il faut y croire, avoir la foi. Si on est persuadé que l'autre est pour nous, il y a une raison... Se dire que ce n'est qu'une question de temps. La pensée positive : envoyons de bonnes ondes, il nous reviendront, sinon on guérira ! Next ou pas next... Aujourd'hui j'ai appris qu'après 3 mois de SR, l'ex d'une copine est revenu lui faire une déclaration, et ils sont de nouveau ensemble depuis quelques semaines.... La FOI ! Courage a tous ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 carraciola est un moine bouddhiste sous couverture :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 OK JE ME MOTIVE ! JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ET J'Y ARRIVERAI ! Bonne chance pour tes oraux Symphonie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="symphonie"]carraciola est un moine bouddhiste sous couverture :D :D[/quote] Je m'y retrouverais bien dans le bouddisme ... De la relaxation, du silence, méditer ... Ça ressemble au SR ! :mrgreen: Non a un moment il faut se sortir les tripes ! Merde si Dieu nous a mis dans ce monde c'est pour en profiter ! ;) On vit tous un moment difficile ici, mais en même temps ça nous rend plus fort. Quoi de mieux pour affronter l'avenir ? Autant apprendre d'un échec pour reconstruire quelque chose de meilleur plutôt que s'embourber dans le malheur. La vie sourit à tout le monde croyez moi. Vous allez être heureux, ayez foi. Accrochez vous c'est dur mais ça transforme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 @Symphonie: comment se sont passés tes oraux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="Caracciola"][quote="symphonie"]carraciola est un moine bouddhiste sous couverture :D :D[/quote] Je m'y retrouverais bien dans le bouddisme ... De la relaxation, du silence, méditer ... Ça ressemble au SR ! :mrgreen: Non a un moment il faut se sortir les tripes ! Merde si Dieu nous a mis dans ce monde c'est pour en profiter ! ;) On vit tous un moment difficile ici, mais en même temps ça nous rend plus fort. Quoi de mieux pour affronter l'avenir ? Autant apprendre d'un échec pour reconstruire quelque chose de meilleur plutôt que s'embourber dans le malheur. La vie sourit à tout le monde croyez moi. Vous allez être heureux, ayez foi. Accrochez vous c'est dur mais ça transforme. ;)[/quote] J'aimerais beaucoup penser comme toi.C'est juste que je ne connais pas son état d'esprit.il parait qu'il faut tester mais je ne vais pas insister si je me fait envoyer bouler! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Idem 4 eme semaine de SR la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="brownapple"]Idem 4 eme semaine de SR la ...[/quote] Oui on est à la fin de notre SR! je continue à culpabiliser.il me disait que je ne l’écoutais pas assez.j'ai l'impression de ne pas avoir été assez attentionné.C'est bizarre... J'ai tellement envie de lui parler et d'être là pour lui. Je ne sais pas comment le contacter.On m'a conseiller de lui demander comment ses vacances se sont passés, un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="backtobedlam"][quote="brownapple"]Idem 4 eme semaine de SR la ...[/quote] Oui on est à la fin de notre SR! je continue à culpabiliser.il me disait que je ne l’écoutais pas assez.j'ai l'impression de ne pas avoir été assez attentionné.C'est bizarre... J'ai tellement envie de lui parler et d'être là pour lui. Je ne sais pas comment le contacter.On m'a conseiller de lui demander comment ses vacances se sont passés, un truc dans le genre.[/quote] Pour ma part je crois que la situation me force à rester en sr même si il me manque un peu plus chaque jour mais je me dis que ça doit pas être réciproque .. Un mois sans contact. On n'a jamais été aussi prêt au niveau distance, et a la fois si éloignés, au plan émotionnel. Et puis je me rends compte que je ne sais pas trop quoi lui dire car j'ai peur qu'il ne soit pas réceptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Elle me manque tellement ce soir :cry: ... Tout seul dans ce grand lit vide ... :roll: Mais je souffle fort, je sers le poing. :x Je donnerais tout pour qu'elle revienne, tout. Et c'est pour ça que je vais me donner à fond pour la reconquérir. C'est la fille de mes rêves, c'est la femme de ma vie. Je vais rien lâcher, j'ai pas le droit de la lâcher. Cette bataille, cette lutte, cette stimulation ... Allez souriez tout le monde, je veux voir de beaux sourires sur vos jolis visages :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés