Aller au contenu

Affronter le SR ensemble !

Lunatic69

Messages recommandés

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup pour ton soutien Lys ! C'est super! je me sens comprise sachant que ton ex avait l'air d'être bien perdu aussi ! C'est ça le problème, je sentais et je sens qu'il est pas sure.Il m'a dit en première raison qu'il ne voulait pas qu'on continue car plus tard, on allait souffrir encore plus car lui est perdu et ne sais pas s'il va sentir le petit truc avec moi.

Toi et moi on a la "chance" d'avoir eu des relations courtes de moins d'un an avec ces messieurs donc je pense que comme moi tu as des chances de t'en remettre en quelques mois...

Il s'est peut-être trompé sur ses sentiments...Tu sais des fois ça arrive...Au début on est bien avec une personne et au fil du temps on se rend compte qu'il y a un truc qui manque...Peut-être que c'est ce "petit truc" comme dit ton ex...

Cela fait bientôt trois semaines que mon ex a rompu par sms puis par téléphone... Je ne comprenais

vraiment pas pourquoi, mais j'ai appris aujourd'hui qu'il était déjà en couple avec une autre, à la fin de notre histoire...

Le problème c'est qu'après 10 jours de SR (pour moi), il m'a recontactée ... Une fois, cinq fois... dix fois... Aujourd'hui je "fête" le 20 ème appel... Il empiète sur mon espace personnel... se renseigne sur ce que je fais, auprès de nos amis en commun ... J'aimerais passer à autre chose, mais à chaque fois que je vais mieux, il se manifeste. Au début je voulais le reconquérir mais je ne suis plus sûre de le vouloir...

Ce qui m'a dissuadé de vouloir le récupérer c'est son comportement d'aujourd'hui, lorsque j'ai appris de nos amis qu'il m'avait trompée et qu'il était retombé dans ses vieilles addictions ... Alors qu'il est encore avec sa greluche et qu'il continuait à m'appeler

On s'est fortement disputés car je l'ai affiché sur Facebook en disant que j'étais cocue et en balançant sa lâcheté et ses problèmes d'addiction... J'ai dérapé et ça ne se fait pas ... Mais ça fait 3semaines qu'il me traîne dans la boue en m'humiliant en me quittant pour une fille qui se bat, fume des joints et picole (mon opposé en somme), et en me disant à moi qu'il ne me quitte pas pour quelqu'un d'autre, mais parce qu'il trouve qu'on est trop "fusionnels" (paie ta fusion!). bientôt un mois qu'il me prend pour une imbécile, pour résumer.

Tout est prétexte à m'appeler : me disputer pour ce que j'ai fait sur Facebook, un stylo retrouvé (pour savoir si il est à moi), pour savoir si j'ai mis ses affaires de côtés, pour me dire qu'il a préparé les miennes. M'appeler parce que je lui ai demandé (alors que c'est faux). M'appeler concernant ma lettre de rupture.

BREF JE SATURE ! Je ne sais plus quoi faire avec lui, je ne sais pas ce qu'il me veut ... Quand je lui demande j'ai toujours droit à des excuses du genre "j'ai trouvé un stylo, je ne sais pas si il est à toi"

Du coup j'avouerais que j'ai perdu mon calme plusieurs fois aujourd'hui... HELP

Je souhaite retourner en SR Mais il me fait perdre patience et le brise à chaque fois

Aurait-il peur de l'avenir? Ferait-il un blocage? Peureux de l'engagement?

Je te demande ça parce que d'après ce que je comprends: il te rencontre toi une fille bien et il te quitte parce qu'il vous trouve trop fusionnels...pour au final aller avec une fille qui ne le tire pas vers le haut....

S'il te met mal à l'aise SR strict, ne lui réponds pas pendant quelques jours et regarde si ça le calme où s'il continue de te recontacter...

Oui je ne sais pas du tout quoi en penser ... Il a lâché ses meilleurs potes, son groupe de musique, ... Je me demande combien de temps ça va durer ...

Aujourd'hui il ne m'a pas appelée, ça me soulage car il était de plus en plus agressif au téléphone.

Je me remets donc en SR strict... Je me demande si il va réatterrir un jour ... Est ce que je vais lui manquer ... Si il va regretter... Ce n'est pas évident

amon avis il est perdu dans sa tete

1 il sait qu'il a fait une grosse connerie en te larguant

2 sa deuxieme connerie s'est de t'avoir trompé (idiot va)

3 il est agressif parceque tu rampe pas a ses pieds et mr se prend le coup a se mettre en colere

4 sa l'enerve

5 bien fait lol

3 il est agressif parceque tu rampe pas a ses pieds et mr se prend le coup a se mettre en colere

4 sa l'enerve

5 bien fait lol

AHAHA merci tu me remontes le moral et tu me fais bien rire !

4 sa l'enerve

5 bien fait lol

LOL j'aime bien cet avis masculin!

peu de femme peuvent pardonner cela !!! je trouve sa logique , c'est un manque de respect meme dans la separation surtout qu'on ne s'est pas se qui peu se passé avec le temps , mon ex ma dit la dessus ... et toi ? tu peu rencontré quelqu'un ? moi non ! et elle repond moi je suis pas une P... ! c'est normal je trouve en 9 ans jamais de tromperie jamais !!! c'est un lien important je trouve meme si evidament il faut aussi se recontruire on n'est d'accord ! juste pour dire que je trouve cela precipité dans certaines histoires juste pour faire craqué l'autre ou faire un truc debil (que soit largueur ou largué) mes c'est complexe hein parceque y a ceux aussi qui rencontre une personne pendant leur relation ... mais au moins le dire c'est deja moin con. je sais si je me fait bien comprendre ...

Attends encore une petite semaine...

Appelle le et propose lui d'aller boire un café, dans un laps de temps limité c à d, du style : "oui demain j'ai une petite demie heure de battements, ça te dit d'aller boire un verre"

Moi en ce qui me concerne, les amis de mon ex ont décidé d'aller parler à ses parents car il fait n'importe quoi depuis que nous ne sommes plus ensemble (sous l'influence de sa nouvelle moitié je suppose) en plus apparemment c'est vraiment une amourette d'été ... Bref

Le pire c'est que je ne lui en veux même pas, même si sur le coup j'étais très triste et furieuse ... Il me fait juste pitié ...parce qu'il est entrain de tout perdre (son groupe de musique, ses amis proches,...) sans s'en rendre compte