Lysdanslavallee Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tout à fait d'accord avec toi, l'amour ne se force pas, ne se commande pas avec des méthodes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 L'amour c'est compliqué et on ne peut pas vivre sans ce serait triste. Je connais une femme qui s'est mariée et s'est aperçue quelle n'aimait pas son mari. Elle a eu des enfants soit mais n'a jamais connu l'amour et les sentiments. Elle est divorcée depuis 10 ans et toujours pas d'amoureux en vue. Elle a 57 ans à présent. En conclusion : souffrir en ayant connu l'amour je vote pour. C'est mieux que de n'avoir jamais rencontré l'amour. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 l'amour complique ? un vrai labyrinthe oui lol oui je pense comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 la vie sans amour ne vaut pas le couplamour est le sentiment le plus intense et agréable mais aussi il peut etre le plus douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 apres y a l'amour divin la s'est autre chose et sa englobe tout sa c'est plus beau que tout parceque c'est l'amour pour tous ... bon je m'egare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lol Slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui lol je suis parti loin loin banzaiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour à tous ! dis donc la discussion va loin! de mon côté, je rentre d'un cours photo.J'ai appris plein de trucs et j'ai hate de m'y mettre pour de bon.Par contre, ça fait 15 jours que je suis en SR et je sens de plus en plus que mon ex ne reviendra pas... ça me fou juste les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Backtobedlam,C'est cool pour ton cours de photo, ça te fait une occupation qui te plait et c'est très bien, surtout en ce temps de SR...J'étais pareille que toi au bout de 15 jours de SR, j'avais peur car j'avais l'impression de regarder mon ex qui sortait de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui, j'avais un reflex depuis longtemps et je n'avais jamais pris le temps de tester! Tu crois que la personne sort de notre vie en 15 jours de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 non je pense pas du tout on n'a tous un cerveau amoins qu'il soit percé !!! combien de temps a durée ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je ne pense pas que les exs sortent de notre vie en 15 jours de SR mais plutôt que parfois certains s'éloignent, du coup nous qui sommes dans l'attente de leur retour on prend peur et on à l'impression de les perdre alors qu'ils sont toujours dans nos vies, mais juste moins proches qu'avant...Après de leur côté à eux, je ne sais pas vu que c'est eux qui nous ont quitté. Mon ex par exemple il m'avait sortie, rayée de sa vie dès l'instant où il m'a quittée, chose que j'avais pas compris à l'époque...Et heureusement pour toi, je ne pense pas que ton ex soit comme le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tout à fait d'accord avec Slash, même si les exs ne nous calculent pas, ils pensent à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Mon ex était hésitant et acceptait de me voir à chaque fois puis refusait qq jours plus tard.On est resté 8 mois ensemble mais au début de la relation pendant 2 mois c'était à distance car dans le cadre du boulot, il était dans le sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés