Vikky Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bordel dommage qu'on habite tous loin des autres le virtuel c'est quand meme pas super , et en vrai on echange beaucoup mieux avec les paroles Je suis d'accord :( mais si il y a des gens qui habitent à Nantes :D Citer Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ardechois dromois ardechoise dromoise ???? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 BELGES ???? :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 une frrrriiiites une fois ? bonne biere oui en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Voilà je suis officiellement en SR définitif et ne souhaite plus récupérer mon ex...Je viens de le voir (j'ai raconté ce dernier rdv dans le sujet "coup de blues pendant SR" )...Le positif: fini l'amour à sens unique, fini la fausse amitié, fini l'irrespect...Et surtout fini de cogiter pour moi...Je connaissais une partie de la vérité mais c'était encore plus trash que ce que je pensais...Grâce à ce rdv j'ai su et j'ai pu clore comme prévu cette relation sans regrets. Il ne me manque pas, je suis juste triste de ce qu'il m'a fait...Et sinon, je ne quitte pas encore le forum car ça me fait du bien de vous lire et de vous écrire :-) Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 comme je t'es dit en mp , je suis triste pour toit mais je te souhaite vraiement un nouveau chemin sentimentale pleins de bonheur sincerement et vraiement et reste avec nous oui c'est important d'avoir ton avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui, j'ai vu ton mp! merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Coucou ici!Je vous souhaite a tous plein de courage!!Une pensée spéciale a Lys, j'espère que ça va et que tu tien le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Coucou,Je suis là aussi pour vous dire que la colère, c'est bien mais après faites attention à l'effet kiss cool...j'ai un décès et tout est remonté...j'ai tél à mon ex qui était avec sa next alors qu'i y a deux mois on devait s'installer ensemble => deux mails où je lui dis que je le laisse tranquille. Il me réponds qu"il est célib (mon oeil), il devait me rapeller mercredi soir (tu as l'appel toi ?) =>jeudi chez le doc pour des anti dépresseurs et des somnifères...je viens de recevoir un sms "non je passe des vacances en famille" => j'ai répondu "passe de bonnes vacances". Mnt SR SR SR Citer Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...Impulsive ? oui et je t'emmerde....http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Coucou ici!Je vous souhaite a tous plein de courage!!Une pensée spéciale a Lys, j'espère que ça va et que tu tien le coup. Merci c'est gentil :-)Un peu de tristesse pour moi mais la vie continue...Je dis que j'ai la chance que cette relation ait été de courte durée...Mon SR m'a aidé à entrevoir une partie de la vérité même si j'avoue que j'avais pensé avoir été un peu aimée tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 coup de blues pour moi aujourd'hui , mais on va se maintenir non de dieu !!! salut lys courage tu trouvera bien un homme c'est sur j'en doute pas une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Hello,Courage à tous les aficionados du SR , moi j en suis au dixième jour , c est une vraie torture ce concept mais j ai trouvé enfin à quoi sert le SR !! À passer à autre chose , parce que jouer de stratégie pour récupérer un ex ( moi c est une ) c est quand même assez glauque ! Alors haut les cœurs, vive le renouveau et banzaiiii Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 banzaiiii sa me fait passer a coluche lol a crié tres fort quand sa pas banzaiiiiiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lol ouai banzaiiiii !!!!! et maintenons nous tout de même! On mérite tous d'être heureux seuls ou accompagnés!Onverrabien, le SR comme tu dis c'est pour nous, pour évoluer, tourner des pages, avec ou sans l'ex...C'est un passage obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Et oui , mais c est quand meme mieux sans l ex ! Si y a bien quelque chose qui n à pas besoin de stratégie , c est l amour , si il faut echaffauder des plans pour ètre ou reprendre avec un ex , c est qu il y a un vrai cheveux dans le potage !!!! Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés