slash Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Lysdanslavallee"]mdr ouai j'imagine la honte que j'aurai eu[/quote] et imagine le postier qui frappe a ta porte et qui dit excuse moi la personne n'est pas la et comme c'est vous qu'il avait envoyé vous pourriez peu etre le lui donner C'EST JUSTE A COTE ! MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lysdanslavallee, Bonne idéee comme débat :p J'avoue que tes interdits sont pas mal, je crois qu'il n'aurai rien compris au truc du tableau :p Moi le pire : avoir pleurer devant elle, accepter de la revoir le jour de la rupture, avoir fait 80 km pour la voir 5mn et lui donner un truc dont elle avait besoin. ce soint les pires que j'ai fait. Que j'ai faillit : prendre la voiture et aller la voir a son hotel ou elle est en formation pour lui faire une déclaration. 6h de route pour y aller. J'ai reussi a me raisonner bien heureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Slash MDR!!!! Ouai j'imagine bien le délire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lunatic69, Ouai des fois on en a de ces idées! Lol Ouai, j'imagine bien mon ex qui aurait téléphoné à réception du colis en disant "euh..j't'appelle parce que j'comprends pas ton truc..." et moi qui en perd tous mes moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 sa fait du bien de rire un peu ... oueps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui le desespoir nous fais faire n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 dans desespoir il y a aussi espoir mdr je suis naze je vais me regarde un film jack le chasseur de geants histoire de m'evader un peu de ma cellule terrestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut lunatic69, J'suis tombé sur ce post par hasard. Sympa comme initiative. Quelle est ton histoire à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'en suis à 11 jours de SR et j'ai tellement envie de discuter! on a pas pu discuter à tête reposée après la rupture.Je me sens mal, jai l'impression d'avoir tout fait de travers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju6200 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Courage moi après un premier SR d'1 mois elle m'a recontacter pour me demander de me faire rembourser le vol en ulm que je lui avais offert à son anniversaire avant notre rupture car elle ne veux pas le faire sans moi.... J'ai donc répondu en lui demandant plus d'explication il y a 6 jours et aucune réponse de sa part.... Me voilà donc reparti pour un nouveau SR.... Moi aussi j'aimerais pouvoir discuter avec elle pour parler à tête reposer mais je me dis que nous pourrons faire cela que quand nos ex serons prêts pour ça et l'aurons décidé, pour l'instant il faut patienter et dieu sait que c'est long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Backtobedlam, juju6200, Courage les mecs, va falloir tenir le coup. 1 mois et 11 jours, vous êtes sur la bonne voie, il faut que vous teniez bon! Cerisier, Mon histoire est plus bas, merci d'avoir eu le courage de la lire lol, et pour ta réaction :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 courage les mecs , la mienne ma dit "je t'avait prevenu que se serait peut etre long j'ai etait sinceres avec toi et toi tu et la impatient" alors bon j'ai envi quelle revienne mais je crois qu'il faut tu temps et se temps il serre d'une part a changer des choses pour lui montrait qu'on peu s'amelioré mais aussi se dire que rien n'est gagné et qu'il faut se reconstruire soit meme pour ne pas s'attaché a une deception c'est sa le chalenge , c'est dure mais la patience c'est cela qui est le plus important j'ai fait pas mal d'erreur et j'essaye de me detaché tout doucement de m'occuper comme je peu et apres on verra , mais faut que elle aussi puisse avoir du temps quelle se reconstruise et quelle change son comportement et comprenne qu'on n'est pas le seul probleme dans la separation elle a aussi sa part de responsabilité sinon c'est trop facile et nous on culpabilise pour tout et quand je regarde en arriere je sais que je suis pas que le fautif donc vous aussi vous n'etes pas que les coupables mais le truc et je les compris peu a peu c'est le SR ET STRICT allé nanamisa le SR C'EST BON POUR LE MORAL C'EST BON BON C'EST BON BON .......... pffff je pete un plomb moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut à tous backtobedlam et juju6200, Je vous comprends pour ce besoin de parler avec vos exs de la rupture à tête reposée. J'en suis passée par là. C'est au moment où je ne m'y attendais plus, 2 mois après la rupture qu'avec mon ex on a réussi à en parler calmement. La conversation est venue comme ça, naturellement. Je pense que c'est parce que lui et moi nous étions suffisamment détachés et prêts à en parler...Donc laisser faire le temps et un jour vous pourrez donner un sens à ce qui c'est passé, à votre relation, à cette rupture; avoir des réponses à vos questions... Bon courage! Et oui, le désespoir nous fait avoir des idées parfois toutes plus folles les unes que les autres alors autant en rire pour relativiser. Il y a un interdit que je fais toujours depuis le temps: Quand je vais faire mes courses, je dois passer devant l'immeuble de mon ex (je vous jure qu'il n'y a pas d'autre chemin lol et puis je ne vais quand même pas aller faire mes courses à l'autre bout de la ville mdr). Et quand je passe devant, c'est plus fort que moi: je regarde toujours si sa voiture est garée dans le parking...Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je comprend ce besoin Lysdanslavallee! Ca permet de contrôler de se rassurer. Moi elle habite à 2minutes de mon boulot, et de savoir qu'elle est juste a coté ca me rend dingue. L'interdit que je fais le plus souvent, c'est de regarder son facebook, voir si c'est toujours affiché qu'elle est en couple avec moi sur son profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et oui, on a beau faire les forts, on est pas prêts à les laisser sortir de nos vies ces exs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je reste très perdue de mon côté car j'étais sa première relation sérieuse après son ex qui est décédée et je ne comprends pas pourquoi il a tout foutu en l'air car on s'apportait des choses positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'ai lu un article qui parlait des besoins de l'être humain dans le relationnel aux autres...Et il y a un besoin qui m'a intriguée qui s'appelait " le besoin de détruire " ... Tu sais, un peu comme quand tu es un enfant et que tu construis une maison avec tes légos et que tu décide de la détruire pour en reconstruire une autre...Et puis quand tu grandis, tu changes ou fais évoluer ton cercle d'amis en détruisant des liens amicaux...Apparemment, à l'âge adulte ça continue... Je me dis comme toi que mon ex a choisi de détruire cette relation qu'on avait bien qu'il y avait du positif et du bonheur...des fois ça me fout en pétard Lol...mais qu'y pouvons nous dans le fond? C'est leur décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J en suis à 12 jours de Sr et c est très dur, je ne cesse de penser à lui ! Tellement envie de lui tel ! Aidez moi a ne pas craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Courage lila! N'hésite pas a aller dans le 1er topic de la section silence radio! Il y a toujours du monde pour nous aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 13 jours de SR et aucune nouvelle de sa part ! il s'en tape de moi ! après avec tous les interdits que j'ai fait, peut être qu'il AVAIT BESOIN DE SOUFFLER.Mais c'est ps bon signe tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'ai lu quelque part sur le forum que certains exs peuvent recontacter au bout de plusieurs mois...ou pas...Il faut se préparer aux deux options et pas seulement à l'option positive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tu sais Lys j'ai lu ton histoire et j'ai un peu reconnu mon ex dans le blocage.Mon ex a été confus dans les raisons de la rupture.il me dit que j'ai raison qu'une partie de son coeur est gelée par rapport au décès de son ex et de l'autre il me dit qu'on est différents car on a pas le même humour, que je ne le fait pas rêver.il refuse de me voir car il ne veut pas craquer car il est attiré par moi et qu'il changera pas d'avis sur sa décision. Je suis en SR depuis 13jours. C'est difficile car j'ai la sensation que ça nous éloigne de jour en jour.Je suis comme toi, j'ai eu une relation plutôt courte de 7 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 On sera guérit quand on acceptera que nos ex ne reviendront pas, et qu'on acceptera de vivre sans eux... Lys à raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 le SR c'est clair que on se pose pleins de question va t'elle passer a autre chose ? tout depend du temps de la relation , perso se qui ma fait bizar c'est que elle me dit "je suis pas une P... pour allé voir ailleur c'est space , si la personne a besoin de souffler vraiement je pense pas que cela soit pour rencontré forcement quelqu'un mais plutot pour se vider la tete et analysé la relation ELLE OU IL PENSE c'est sur apres sa depend des histoires surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="backtobedlam"]Tu sais Lys j'ai lu ton histoire et j'ai un peu reconnu mon ex dans le blocage.Mon ex a été confus dans les raisons de la rupture.il me dit que j'ai raison qu'une partie de son coeur est gelée par rapport au décès de son ex et de l'autre il me dit qu'on est différents car on a pas le même humour, que je ne le fait pas rêver.il refuse de me voir car il ne veut pas craquer car il est attiré par moi et qu'il changera pas d'avis sur sa décision. Je suis en SR depuis 13jours. C'est difficile car j'ai la sensation que ça nous éloigne de jour en jour.Je suis comme toi, j'ai eu une relation plutôt courte de 7 mois.[/quote] Peut-être que le fait que tu sois sa première relation depuis le décès de son ex aura servi de transition pour lui...que tu lui a apporté du positif et qu'il t'en est reconnaissant... Tu sais des fois lors d'une rupture l'attirance pour l'autre perdure encore quelques temps bien que l'on sache au fond de soi que la relation ne peut plus être et doit mourrir... Après, je ne connais pas ton ex...Peut-être qu'il se débloquera pour toi...ou pour une autre... Je te souhaite bien du courage et que la joie revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="slash"]le SR c'est clair que on se pose pleins de question va t'elle passer a autre chose ? tout depend du temps de la relation , perso se qui ma fait bizar c'est que elle me dit "je suis pas une P... pour allé voir ailleur c'est space , si la personne a besoin de souffler vraiement je pense pas que cela soit pour rencontré forcement quelqu'un mais plutot pour se vider la tete et analysé la relation ELLE OU IL PENSE c'est sur apres sa depend des histoires surement ...[/quote] Tout à fait d'accord :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 et plus on pense a se qu'elle doit faire ou pensé plus on s'embrouille la tete , le mieux c'est de pas trop y penser mais la hein c'est pas facile non plus , sa va peu etre ere long quelle ma dit , a ben oui 1 mois deja sa ma chiez alors 5 ou 6 mois je te dit pas , mais faut pas craqué tenir bon et pensé a soi meme bon la c'est frais donc c'est pas facile , c'est pas facile pour les deux selon les cas la durée il y a beaucoup de parametre je pense et les mots ici sur un forum ne peuvent resumer parfaitement nos histoires ... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon courage à toi aussi Slash... C'est vrai que quand c'est tout frais c'est pas évident...La prise de recul te viendra par la suite, et ce sera pareil pour elle...Et puis le SR permet aussi d'y voir plus clair sur les sentiments qu'on éprouve pour l'autre, sur ce qu'on attend vraiment de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui et aujourd'hui je me sens pas terrible je pense que je vais aller m'acheter quelques films sa evite de trop penser , je vais allé au cinema et je dois voir des amis piscine ect j'essaye de m'occuper pendant c'est 3 semaines avant que mon fils revienne parceque lui aussi il aurait aimé etre avec moi il me fait du bien , prend soit toi aussi lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci ! Oui t'as raison, faut s'occuper au maximum ça ne peut faire que du bien au final :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 du bien oui , mais bon faut trouver pendant 3 semaines des truc a faire lol dommage que les gens d'ici habite loin les uns des autres on iraient tous a la piscine lol la bande de largué a la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'imagine un endroit qu'il s'appellerait "Le café des largués" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui mdr, m'enfin bon et toi tu fait quoi de tes journées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 recherche d'emploi, sinon je sors, je vois des amis quand c'est possible, sinon je fais quelques activités comme lire, dessiner...je m'occupe comme je peux même si malgré tout je pense toujours à mon ex. Il n'est pas encore sorti de ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui ok moi aussi j'ai fini un cdd est du coup je regardais si y avait pas un ptit boulot mais rien rien , une association c'est sympa faut que je regarde sa d'un peu plus pres ! je pense aussi c'est normal et eux aussi j'en suis sur mais ne nous attachons pas ! l'attachement est cause de souffrance dans la vie et pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tout à fait d'accord avec toi...et puis c'est pas parce qu'ils pensent à nous qu'ils reviennent forcément ces exs donc évitons de focaliser là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors je sais pas , je peu pas te dire je connais pas ton ex , je vient de relire ton histoire , pas simple et etre amis a du etre difficile quelle courage , l'amour c'est terrifiant parfois ... tu en n'est toi tu cherche a le recuperai au fond de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lila16"]J en suis à 12 jours de Sr et c est très dur, je ne cesse de penser à lui ! Tellement envie de lui tel ! Aidez moi a ne pas craquer ![/quote] Je vois sur Ovs que lui a l air en forme il change sa photo de profil, organise 1 sortie walygator avec ses 3 ptits ... Et moi je suis au lit à bout de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lila16"][quote="Lila16"]J en suis à 12 jours de Sr et c est très dur, je ne cesse de penser à lui ! Tellement envie de lui tel ! Aidez moi a ne pas craquer ![/quote] Je vois sur Ovs que lui a l air en forme il change sa photo de profil, organise 1 sortie walygator avec ses 3 ptits ... Et moi je suis au lit à bout de force[/quote] Ne craque pas, dis toi que tout ce que tu pourra lui dire ne changera rien. Et qu'en plus en lui écrivant tu te mettera en position d'attente et si tu n'a pas ce que tu veux tu te sentira encore plus mal... Resiste et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je sais ce que tu viens d écrire. Ms avoir ce foutu téléphone à portée de mains. Je ne peux m empêcher de relire ces SMS , de le surveiller sur Ovs. J ai à peine la force de sortir du lit pr prendre 1 douche. Je sais que je devrais sortir ms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lila16, c'est normal, elle est toute fraîche ta rupture. Faut du temps pour la digèrer et reprendre goût à la vie seule...Tu pourrais effacer ses sms dans un 1er temps comme ça tu ne pourrai pas les relire sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="slash"]alors je sais pas , je peu pas te dire je connais pas ton ex , je vient de relire ton histoire , pas simple et etre amis a du etre difficile quelle courage , l'amour c'est terrifiant parfois ... tu en n'est toi tu cherche a le recuperai au fond de toi ?[/quote] Oui, j'ai eu mon quota de souffrance et de dépendance affective après la rupture. Il a fallu que la coupe soit bien pleine pour que je réussisse à me mettre en SR , à tenir, à me relever...Tu as raison l'amour c'est terrifiant parfois: on en vient à se rabaisser, pour moi c'est comme ci après la rupture je ramassais les miettes d'attention qu'il me portait...Alors que personne ne mérite ça, on est des êtres humains à part entière, on mérite de la considération... Ce weekend, je suis sensée voir mon ex pour clôturer la relation actuelle avec lui. Je mets fin à l'amitié. Je rompts avec lui à ma façon pour aller de l'avant, tourner la dernière page car l'amour à sens unique c'est mauvais même en amitié. J'ai compris ses problèmes, je n'y peux rien, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai donné le meilleur de moi même. La seule solution c'est de m'arrêter là et de me mettre en SR définitif même si j'arrêterai pas de penser à lui du jour au lendemain... Et c'est mon SR qui m'a fait arriver à cette conclusion, grâce au recul et à la distance que j'ai réussi à prendre au fil du temps sur cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour à tous Je vous lis et j'avoue que parfois vous me faites bien rire. Je ne connaissais pas ce site et me suis rendue compte par la suite, au début, avoir commis des interdits mais c'était à cause des émotions. Lorsqu'il m'a à nouveau appelée pour me dire que c'était fini à ce moment là j'ai changé d'attitude envers lui et aujourd'hui je peux dire que le pouvoir à basculé dans mon camp. Le 22 juillet il a essayé de me joindre 6 fois par SMS mail MMS et téléphone avec message sur le répondeur. Le 2 août à nouveau il m'appelle et je reste indifférente car je ne suis pas prête pour l'entendre. Il m'a quittée le 11/04 soit disant pour les disputes... On est sorti ensemble 3 mois mais ça à été très sérieux pour tous les deux. À présent il doit assumer sa décision ! Je suis impitoyable ! Je suis en SR STRICT depuis le 10 juillet et je persévère afin de me reconstruire et je suis sur la bonne voie car je me sens libérée et je pense bcp moins à lui. Je fais du sport je vais au cinéma je programme un voyage... Je sors avec des amis et je bosse donc j'y pense moins et le temps fait le reste... Courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui les emotions c'est sa surtout qui empeches les bonnes resolution et le sr c'est la bonne resolution pour montré a notre ex qu'on peut etre fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 En effet Slash, suis d'accord avec toi sur les émotions qu'on a du mal à gérer. Ensuite il y a bcp de souffrance c'est viscérale et physique aussi ça nous bouffe de l'intérieur mais après ce passage j'avoue me sentir bcp bcp mieux. Un déclic est survenu et aussi le fait que j'ai pris le pouvoir et que ça me rend plus forte. Je pense que c'est à son tour de cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 et tout depend aussi de la longueur de l'histoire 4 mois a 10 ans c'est pas pareille pour moi c'est dure 9 ans mais en meme temps c'est pas en faisant des interdits que sa va s'amelioré donc sr strict et elle ma dit que sa allée peut etre etre long et que je suis la impatient toujours entrain de la pousser DONC JE FAIT PLUS RIENNNNN ! jsute pour le ptit ... heureusement qu'il y a le forum parfois sa fait vraiement du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi qui suis une femme et tenace par la même occasion c'est le début du SR qui est le plus ardu mais c'est ta fierté qui prend le dessus et là tu tiens coûte que coûte et tu y arrives en fin de compte par contre l'Ex c'est autre chose. N'ayant plus de NEWS il s'interroge et son air de macho en a pris un coup. Normal pour toi que tu gardes le contact avec ton enfant. Surtout tient bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 mon ex est tres fiere aussi et parfois c'est meme trop , dispute faut toujours s'excuser quand ta rien fait et apres elle reconnaissait avoir un salle caractere de M..... pour le ptit oui et la pendant 3 semaine sa va etre dure ... oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il part en vacance avec elle , pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadounette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est normal qu'il parte avec faut l'accepter. Le petit va se régaler. Toi tu t'accroches tu te reconstruis un moral d'acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés