Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 le SR c'est clair que on se pose pleins de question va t'elle passer a autre chose ? tout depend du temps de la relation , perso se qui ma fait bizar c'est que elle me dit "je suis pas une P... pour allé voir ailleur c'est space , si la personne a besoin de souffler vraiement je pense pas que cela soit pour rencontré forcement quelqu'un mais plutot pour se vider la tete et analysé la relation ELLE OU IL PENSE c'est sur apres sa depend des histoires surement ... Tout à fait d'accord :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 et plus on pense a se qu'elle doit faire ou pensé plus on s'embrouille la tete , le mieux c'est de pas trop y penser mais la hein c'est pas facile non plus , sa va peu etre ere long quelle ma dit , a ben oui 1 mois deja sa ma chiez alors 5 ou 6 mois je te dit pas , mais faut pas craqué tenir bon et pensé a soi meme bon la c'est frais donc c'est pas facile , c'est pas facile pour les deux selon les cas la durée il y a beaucoup de parametre je pense et les mots ici sur un forum ne peuvent resumer parfaitement nos histoires ... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon courage à toi aussi Slash...C'est vrai que quand c'est tout frais c'est pas évident...La prise de recul te viendra par la suite, et ce sera pareil pour elle...Et puis le SR permet aussi d'y voir plus clair sur les sentiments qu'on éprouve pour l'autre, sur ce qu'on attend vraiment de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui et aujourd'hui je me sens pas terrible je pense que je vais aller m'acheter quelques films sa evite de trop penser , je vais allé au cinema et je dois voir des amis piscine ect j'essaye de m'occuper pendant c'est 3 semaines avant que mon fils revienne parceque lui aussi il aurait aimé etre avec moi il me fait du bien , prend soit toi aussi lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci !Oui t'as raison, faut s'occuper au maximum ça ne peut faire que du bien au final :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 du bien oui , mais bon faut trouver pendant 3 semaines des truc a faire lol dommage que les gens d'ici habite loin les uns des autres on iraient tous a la piscine lol la bande de largué a la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'imagine un endroit qu'il s'appellerait "Le café des largués" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui mdr, m'enfin bon et toi tu fait quoi de tes journées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 recherche d'emploi, sinon je sors, je vois des amis quand c'est possible, sinon je fais quelques activités comme lire, dessiner...je m'occupe comme je peux même si malgré tout je pense toujours à mon ex. Il n'est pas encore sorti de ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui ok moi aussi j'ai fini un cdd est du coup je regardais si y avait pas un ptit boulot mais rien rien , une association c'est sympa faut que je regarde sa d'un peu plus pres ! je pense aussi c'est normal et eux aussi j'en suis sur mais ne nous attachons pas ! l'attachement est cause de souffrance dans la vie et pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tout à fait d'accord avec toi...et puis c'est pas parce qu'ils pensent à nous qu'ils reviennent forcément ces exs donc évitons de focaliser là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors je sais pas , je peu pas te dire je connais pas ton ex , je vient de relire ton histoire , pas simple et etre amis a du etre difficile quelle courage , l'amour c'est terrifiant parfois ... tu en n'est toi tu cherche a le recuperai au fond de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J en suis à 12 jours de Sr et c est très dur, je ne cesse de penser à lui ! Tellement envie de lui tel ! Aidez moi a ne pas craquer !Je vois sur Ovs que lui a l air en forme il change sa photo de profil, organise 1 sortie walygator avec ses 3 ptits ...Et moi je suis au lit à bout de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 J en suis à 12 jours de Sr et c est très dur, je ne cesse de penser à lui ! Tellement envie de lui tel ! Aidez moi a ne pas craquer !Je vois sur Ovs que lui a l air en forme il change sa photo de profil, organise 1 sortie walygator avec ses 3 ptits ...Et moi je suis au lit à bout de force Ne craque pas, dis toi que tout ce que tu pourra lui dire ne changera rien.Et qu'en plus en lui écrivant tu te mettera en position d'attente et si tu n'a pas ce que tu veux tu te sentira encore plus mal...Resiste et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je sais ce que tu viens d écrire. Ms avoir ce foutu téléphone à portée de mains. Je ne peux m empêcher de relire ces SMS , de le surveiller sur Ovs. J ai à peine la force de sortir du lit pr prendre 1 douche.Je sais que je devrais sortir ms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés